youli Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 S'il vous plait je veux savoir comment procéder pour une réservation d hotel pour but d'obtention de visas touristique pour le Canada je connais personne labas pour me faire une invitation donc j ai penser a la reservation d hotel est ce que c est gratuite la reservation et les hôtels moins chers du montreal aussi combien de jours derais je reserver merci c est important pour moi Citer
Habitués trefle Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour Regardez d'abord sur ce site www.tripadvisor.fr/Hotels-g155032-Montreal_Quebec-Hotels.html Ensuite faites votre réservation et le paiement en ligne vous recevrez la preuves La réservation est gratuite. Soit vous réservez avec votre carte de crédit, la somme est alors réservée et elle sera débitée de votre compte quand vous serez sur place et quitterez l'hôtel, vous devrez signer. Sinon vous payez toujours en ligne mais toujours avec une carte de crédit. Il faut savoir aussi que les hôtels sont assez chers à Montréal. Crdl Modifié 7 octobre 2013 par trefle Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 Ça vous prendrait tout d'abord une carte de crédit internationale, c'est à dire une carte de crédit en euros) pour pouvoir effectuer une réservation à l'étranger.Quant à la durée de la réservation, elle dépend de vos moyens. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Je ne crois pas que le fait d'avoir une réservation dans un hôtel vous facilite l'obtention d'un visa touristique... De plus, les meilleurs tarifs (dans les chaînes hôtelières en tout cas) sont souvent des tarifs pré-payés et non remboursables. Un risque que vous ne pouvez pas vous permettre si vous n'êtes pas 100% certain d'avoir le visa. Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Vous pouvez faire cette recherche sur les sites des agences de voyage. Si vous êtes chanceux vous en trouverez certains qui vous feront payé juste quelques dollars pour la réservation. Et ça, je ne pense pas que ce soit remboursable... Modifié 8 octobre 2013 par benj2000 Citer
Messages recommandés