Dupont Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, J'aimerais s'avoir quel Visa il faut pour habité et travailler au Québec pour un couple de 25 ans et 26 ans avec enfant de 2 ans. Je voudrais un Visa permanent pour le Québec. Si quelqu'un peut m'aider. et ou peut on l'avoir ? Merci à tout ceux qui m'aide. Cordialement. Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous, J'aimerais s'avoir quel Visa il faut pour habité et travailler au Québec pour un couple de 25 ans et 26 ans avec enfant de 2 ans. Je voudrais un Visa permanent pour le Québec. Si quelqu'un peut m'aider. et ou peut on l'avoir ? Merci à tout ceux qui m'aide. Cordialement. Le Québec n'est pas un pays donc pas de visa. Tu pourrais commencer par faire le test du MICC http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/ Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 surtout, ça se trouve pas, ça se demande Citer
Dupont Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour, je sais le Québec est une province du Canada. voila je vous explique ma situation, je suis pâtissier et je trouve aucun travail en France et ma femme ne trouve rien aussi. donc je souhaite m'installé avec ma femme et mon enfant dans la province du Québec et même dans la ville Québec. je veut juste ou me renseigné pour les visa, car il y a pleins de visa pour le Canada, Citer
GdC Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 le cliché du boulanger/patissier français... tu vas trouver facilement là-bas, mais ton patron sera certainement un français expatrié fais ton test et demande PTT (trouve un job avant : assez facile dans ton domaine) si tu es pressé ou demande la RP si tu n'es pas pressé. Ta femme fait quel genre de boulot ? Le Québec est grand, tu peux essayer aussi de regarder d'autres villes que les deux plus connues en France Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 septembre 2013 Habitués Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour, je sais le Québec est une province du Canada. voila je vous explique ma situation, je suis pâtissier et je trouve aucun travail en France et ma femme ne trouve rien aussi. donc je souhaite m'installé avec ma femme et mon enfant dans la province du Québec et même dans la ville Québec. je veut juste ou me renseigné pour les visa, car il y a pleins de visa pour le Canada, Comme dit dentan, il faut commencer par regarder le test du MICC si tu veux faire une RP et comme on le dit juste au dessus, il faut que tu te trouves un patron depuis la France pour avoir un PTT -> ce sont les deux portes habituelles pour venir travailler ici. Citer
Messages recommandés