Aller au contenu

OANDA et assermentation de documents


dentan

Messages recommandés

  • Habitués

Une certaine Gentille Française toujours polie et diplomate, se disant experte en tout, m'a engueulé en disant que je ne savais pas de quoi je parlais, car ELLE sait tout et connaît TOUT et particulièrement sur le Québec! Selon elle, il n'y a que les dentistes chez qui elle a eu l'amabilité, la discrétion et l'humilité de mentionner que son conjoint avait payé plusieurs milliers de dollars pour des traitements, qui peuvent assermenter un document (ah oui elle incluait également les médecins, notaires et avocats).

Toujours selon elle, un commissaire à l'assermentation que l'on retrouve dans les banques, plusieurs bureaux etc ne peuvent pas assermenter un document.

Donc madame l'experte en TOUT voici ne vous en déplaise, la réponse de OANDA:

Nous vous remercions d'avoir contacté OANDA.

Vos documents peuvent être rédigés par un commissaire à l'assermentation, y compris l'un des professionnels suivants : dentiste, médecin, chiropraticien, optométriste, pharmacien, juge, avocat, comptable, ou notaire.

N'hésitez pas à nous contacter s'il vous restent des questions. Vous pouvez répondre à cet e-mail, nous contacter par téléphone au +1-212-858-7690 begin_of_the_skype_highlighting +1-212-858-7690 FREE end_of_the_skype_highlighting ou 1 877 OANDA FX begin_of_the_skype_highlighting 1 877 OANDA FX FREE end_of_the_skype_highlighting, ou bien nous contacter par tchat 'LiveHelp'.


Veuillez accepter, Monsieur, l'assurance de nos sentiments distingués.

XXXXXX
OANDA fxTrade Team
https://fxtrade.oanda.com

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est le banquier dans la liste en question ? Pardon, je dois avoir un peu de merde dans les yeux, si tu pouvais agrandir car je ne le vois pas dans ton texte. Tu en seras fort aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est le banquier dans la liste en question ? Pardon, je dois avoir un peu de merde dans les yeux, si tu pouvais agrandir car je ne le vois pas dans ton texte. Tu en seras fort aimable.

Une autre personne et moi t'avons dit qu'en allant dans une banque, il y avait touours une personne préposée à l'assermentation. On a jamais parlé de banquiers. Oui tu es vraiment une Gentille Française! En plus tu devrais consulter un médecin, tu semblerais avoir un problème d'intestin car tu réfères et utilises souvent le mot merde :blink2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est sympa quand même. Il t'a donné un bon conseil pour les prochaines fois que t'auras besoin de documents assermentés. Perso j'étais pas au courant donc merci dentan.

De rien! Comme l'autre personne (j'aimerais me souvenir de son nom) avait mentionné, tu peux aller aussi dans la majorité des bureaux du gouvernement (fédéral et provincial), les bureaux d'agence immobilière, la liste est assez longue.

Ah oui j'oubliais cela est gratuit dans ces bureaux alors tu n'as pas besoin de dépenser une fortune et t'en venter par la suite :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a un localisateur de commissaire à l'assermentation, lors de mon arrivée si j'en avais besoin j'allais toujours chez desjardins à côté de chez moi sur côte des neiges... papiers pour la RAMQ, attestations diverses... jamais eut aucun problême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement