aurelien4102 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 bonsoir, tout d'abord je tenais à vous dire que votre site est très bien beaucoup d'information y circule. Avec ma femme nous aimerions immigrer vers montréal au plus tard à l'été 2016. Nous souhaiterionsavoir des reseignements sur la vie à montréal, si l'intégration été plus ou moins facile, si les immigrants trouvé facilement du travail et rapidement. nous avons 26 et 27 ans ma femme est aide soignante et moi je suis militaire avec la spécialitée de pompier. Merci de l'intéret que vous porterez à mon message Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 bonsoir, tout d'abord je tenais à vous dire que votre site est très bien beaucoup d'information y circule. Avec ma femme nous aimerions immigrer vers montréal au plus tard à l'été 2016. Nous souhaiterionsavoir des reseignements sur la vie à montréal, si l'intégration été plus ou moins facile, si les immigrants trouvé facilement du travail et rapidement. nous avons 26 et 27 ans ma femme est aide soignante et moi je suis militaire avec la spécialitée de pompier. Merci de l'intéret que vous porterez à mon message Wow veut immigrer à Montréal! Coment as-tu chosis cette ville si tu ne connais rien de ce qui s'y passe? Connais-tu un pays (oups toi tu immigres dans une ville) où l'intégration se fait facilement, où tu vas trouver du travail en descendant de l'avion. Ne crois pas que Montréal (qui n'est pas une province et encore moins un pays) est une copie de la France! Citer