Habitués Bouclette Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bon ben alors, tu vas pouvoir me coiffer, à moins que tu ne saches pas t'occuper des dames, Saam? A vrai dire, je n'ai jamais essayé de coiffer les cheveux d'une dame. Ça rentre pas dans mes compétences professionnelles. C'est seulement pour "lui". Regarde lui, ça lui réussi de coiffer les dames: Modifié 23 septembre 2013 par Bouclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 septembre 2013 Personnelement j'ai acheté tout le matériel de coiffure (18 pièces) à 19$ chez Sears et ma femme s'est improvisée coiffeuse...du coup ça nous fait une économie de $ et de temps Pareil pour moi, j'avais le matériel approprié avant de venir au Canada, alors je faisais le gros boulot moi-même puis mon frère me fesait le reste surtout derrière la nuque, le tour et tout cela, sauf qu'en arrivant ici je peux pas le faire tout seule , fait que, je recherche un coiffeur pas cher juste pour me faire une simple coupe de cheveux quand le moment sera venu, sans couleur, et ni séchoir, vraiment simple. Dans le quartier chinois, la coupe est à 10$ dans les salons de coiffures, même pour les dames me semble-t-il. Je suis sur Lévis (rive Sud de Québec), donc le quartier chinois de Montréal est bien loin j'imahine, merci quand même pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés