Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je déménage prochainement (Janvier 2014) de France vers le Canada, pour du travail. Mon Employeur prend en charge le coût du voyage ; cependant son organisation me revient et en consultant les sites courants de Transport aérien je constate que le Billet A/R est moins onéreux qu'un simple billet Aller. Je pars pour une durée initiale de deux ans. Ai-je le droit d'acheter un billet Aller/Retour si je ne "consomme" pas le retour ?! Merci pour tout éclaircissement et bien à Tous, Stéphane L. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, (...) Ai-je le droit d'acheter un billet Aller/Retour si je ne "consomme" pas le retour ?! Merci pour tout éclaircissement et bien à Tous, Stéphane L. Oui ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je déménage prochainement (Janvier 2014) de France vers le Canada, pour du travail. Mon Employeur prend en charge le coût du voyage ; cependant son organisation me revient et en consultant les sites courants de Transport aérien je constate que le Billet A/R est moins onéreux qu'un simple billet Aller. Je pars pour une durée initiale de deux ans. Ai-je le droit d'acheter un billet Aller/Retour si je ne "consomme" pas le retour ?! Merci pour tout éclaircissement et bien à Tous, Stéphane L. Question de bon sens... D après toi? Citer
Messages recommandés