Habitués Denniss Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Comment je fais pour commencer un sujet depuis mon compte "forum"? (je galère) Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Ben... c'est ce que vous venez de faire, non ? dounet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Denniss Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Il y a différentes catégories tel que vie pratique, bilans et retour.... si je veux par exemple lancer un sujet dans la catégorie vie pratique! Comment je fais pour y accéder ? (non, un suivi d'une conversation ) Merci d'avances pour vos réponses. Citer
Habitués soulman Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Tu vas dans le bas de la page, quand tu es dans le forum, pour avoir acces aux categories. Tu cliques par exemple dans Bilans-Tranches de vie, et tu as un onglet noir en haut à droite de la fenêtre "Commencer un sujet". C'est tout Citer
Habitués Denniss Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Merci!!! Citer
Messages recommandés