Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour,À défaut d'être au Québec, il est possible de souligner la fête du Québec le 24 juin à Paris ou ailleurs en Europe. Il faut contacter la Délégation de votre territoire pour voir si il y a un évènement organisé.J'ai participé plusieurs fois à la fête de la Délégation de Paris rue du Pergolèse et j'ai toujours eu pas mal de plaisirs. Un bon moyen de rencontrer des Québécois de souche aussi !Tous les détails pour la fête à Paris :http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/_scripts/V...ID=1920?=frLaurence Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 demain à paris tres compatriotes organisent un petite féte ainsi que des expos, je vais aler les rencontrer, au fait peux tu m'expliquer l'origine de celle-ci?bonne fête à vousa+fred Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 je précise d'ailleur qu'il n'y aura pas de soirée québécoise à Disney Village cette année et c'est bien dommage ....c'était très sympas l'année dernière !c'est pour ça d'ailleurs que je vais exprès à montréal demain !! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 ... QUE DE SOUVENIRS!!!J'y étais l'an passé, trimballant mon énorme bedaine... espérant que trois heures debout m'aiderait à accoucher plus vite (finalement ce fut le 6 juillet, après deux déclenchements!!! ). On était avec des copains, on a discuté avec des Québécoises super sympa de l'Ambassade et de mon ancienne boîte... on attendait désespérément Jean-Sébastien Lavoie qui faisait fureur à "A la recherche de la nouvelle star" à ce moment-là... C'était super le fun!!!Grosse nostalgie, là... Citer
Messages recommandés