Aller au contenu

Bye Bye Québec


top

Messages recommandés

@ Alexandre2013

Tu dois être très malheureux en France toi car les actes intolérants, racistes et islamophobes sont courants en France : vandalisme de mosquées, aggressions de femmes voilées, discrimination envers les musulmans en ce qui concerne l'emploi etc. Dernièrement, une femme voilée en France ( Trappes ) s'est fait aggressée à cause son voile et par la suite, elle a été tellement traumatisé par cette agression qu'elle a tenté de se suicider. Un autre qui voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien ! Le Québec est un havre de tolérance comparé à la France.

Trappes : tentative de suicide de l'adolescente voilée qui avait porté plainte pour agression

Une jeune fille voilée de 16 ans, qui affirmait s'être fait agresser par des skinheads à Trappes (Yvelines) le 12 août dernier, a tenté lundi soir de mettre fin à ses jours en sautant du quatrième étage de son domicile.

Par FRANCE 24

Elle disait avoir été violentée par des skinheads, le 12 août dernier. Cette adolescente musulmane qui avait porté plainte mi-août à Trappes pour une agression à caractère islamophobe a tenté de se suicider lundi 26 août en se défenestrant. L'état de la jeune fille de 16 ans était qualifié de préoccupant dans la soirée par la préfecture des Yvelines.

Selon une source policière, la jeune fille s'est jetée du 4e étage de son immeuble, peu après 19h. Grièvement blessée, elle a d'abord été admise, consciente, à l'hôpital Percy à Clamart, avant d'être transférée à l'hôpital parisien Georges Pompidou. La jeune fille avait déjà fait une précédente tentative de suicide en avalant des médicaments, il y a trois jours, le 23 août, a également précisé la police.

La situation à Trappes, située à 35 km à l'ouest de la capitale, était calme dans la soirée, ont indiqué les sources préfectorale et policière. Huit camions de CRS stationnaient devant le commissariat, dans le quartier des Merisiers, où s'étaient concentrées les échauffourées du mois dernier, a constaté un journaliste de l'AFP.

Fourgons de CRS contre cellule d'écoute

Quelques petits groupes de personnes se promenaient en ville et discutaient, mais sans aucune tension apparente."Ce qu'on peut déplorer, c'est qu'après un événement qui a secoué une famille et tout un quartier on envoie des fourgons de CRS, au lieu d'organiser une cellule d'écoute", déclarait un habitant qui n'a pas souhaité donner son nom, dans le quartier où vit la jeune fille.

"En envoyant la police, on semble nous considérer comme des ennemis potentiels, alors qu'une famille est dans la peine", regrettait-il. "Ce n'est pas la réponse appropriée, autant ne rien faire, si c'est pour envoyer des fourgons de CRS!", s'indignait un autre habitant.

Durant trois nuits à la mi-juillet, des émeutes avaient éclaté à proximité du commissariat, après que des policiers eurent voulu contrôler une femme portant un voile intégral sur la voie publique, ce qui est interdit depuis 2011. Le contrôle avait dégénéré et son mari, un homme de 21 ans converti à l'islam, soupçonné d'avoir tenté d'étrangler un policier, avait été placé en garde à vue.

Voile arraché

Un mois plus tard environ, le 13 août, une jeune fille avait porté plainte, disant avoir été victime d'une agression à caractère islamophobe alors qu'elle était voilée.

Les faits, qu'aucun témoin visuel n'avait pu corroborer, étaient survenus la veille selon elle, à proximité du square Berlioz. Deux hommes auraient abordé l'adolescente, lui montrant un "objet tranchant". Ils lui auraient par la suite arraché son voile et porté un coup à l'épaule, selon une source judiciaire.

Selon cette même source, qui rapportait les éléments de témoignage de la jeune fille, les faits auraient été doublés d'insultes à caractère islamophobe et les agresseurs, de "type européen", dont un avait le crâne rasé, auraient pris la fuite en voiture.

A lépoque, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait "condamné avec sévérité" l'agression dont avait été victime la jeune fille, la qualifiant de "nouvelle manifestation de haine et d'intolérance anti-musulmane (portant) atteinte aux valeurs de la République et au principe de liberté de conscience".

http://www.france24.com/fr/20130827-trappes-une-adolescente-avait-porte-plainte-agression-islamophobe-sest-defenestree-tentative-suicide

jamais dis que la France était un modèle sur ce plan là au contraire...

La France est au main d'intégristes laiques qui font pas grand chose pour son économie.Si ce n'est continuer à ruiner mon pays.

Alors ça va taper sur les musulmans etc pendant que des anciens ministres se baladent avec des valisent remplis de billets.

La dette à fin 1979 était de 239 milliards d’euros (*), déjà injustifiables ; la dette à fin 2008 s’établit à 1327 milliards d’euros ! Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards d’euros et nous avons payé 1306 milliards d’euros d’intérêts.

1327 - 1306 = 21 Milliards d’Euros ! : Si nous avions pu créer notre monnaie — faire exactement ce qu’ont le droit de faire les banques privées —, la dette publique serait quasiment inexistante aujourd’hui.

Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild.

C’est pourquoi, cette loi, je propose de l’appeler désormais la loi Rothschild.

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres 10 annees au Québec, c est avec grand plaisir que nous rentrons chez NOUS en France dans quelques mois.

L eloignement de la famille , l alimentation cher et peu diversifie , et surtout la mentalite nord americaine et spécialement quebecoise nous est insuportable, vivre dans l hypocrisie et côtoyer des hypocrites sans fierte tous les jours n est plus possible.

A chaque fois que je rentre en France, je me dis mais qu est ce que je fous au quebec c est encore l epoque de l agriculture las bas c est bienvenue chez les chtis en puissance 10 , c est vraiment des infrastructures vieillissantes .

Franchement faire une epicerie est devenu un calvaire et c est inssuportable de faire 36 magasins pour trouver ce que l on cherche , franchement tout est cher et ecoueurant (en traduction francaise)

Je critique beaucoup mais c est mon point de vue et celui des 3 familles francaises que je connais qui ont quitter le quebec cette annee.

Au fil du temps , qu est ce que j aime au quebec a part ma maison........pas grand chose

Tout est devenu cher et ca s arrette pas y a 10 ans c était pas comme ca, maintenant c est argent argent , payer 100 dollars pour regarder de la tv avec des pubs toutes les 4 minutes et avoir de la haute vitesse meme pas illimite, c est limite du racket comme payer son permis de conduire 90 dollars chaques annees c est aussi du racket et payer 10 dollars pour se promener dans un parc avec comme paysage des arbres et des moustiques.

ohhhhh lala je suis presser de rentrer en France encore le dernier hiver et apres la resurection.

Québec est devenu la province du mytho et le seul but du quebec pour l immigration c est de vous plumer vos economie et esperer que vous aller faire des enfants car c est une population vieillissante alors dire que c est une immigration selective du style on prends que des personnes qualifies c est du mytho reveillez.vous, c est insupportable de mentir au diplomes bac+5 il faut tout refaire ,commencer avec du benevolat, c est de la foutaise .

Pour finir les gens disent que c est la crise en France pas de travaille , ambiance pourri etc mais ici c est kif kif bourrico sauf que les quebecois sont maitre en la matiere de transformer une roche en pierre precieuse et sont extrêmement fort en propagande ,surtout ne famais parler et montrer de points negatif dans les journaux et a la tv , et mettez le plus de hockey pour endormir ces agneaux.

C'est UN point de vue parmi d'autres.......

Bon retour alors en France.

Envoyé depuis mon smartphone.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dette à fin 1979 était de 239 milliards d’euros (*), déjà injustifiables ; la dette à fin 2008 s’établit à 1327 milliards d’euros ! Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards

C'est exact...stricto sensu

Seulement c'est soit ne pas avoir des connaissances en économie soit avoir la mémoire courte

Pour la bonne raison qu'entre 1979 et 2008 il y a de l'inflation annuelle.

Donc 240 milliards d'euros de 1979 ça n'équivaut pas du tout 240 milliards d'euros de maintenant.

Donc la croissance de la dette n'est peut-être pas si élevée qu'on pourrait penser...

donc il y a erreur dans le raisonnement

Ensuite je ne vois pas ce que viennent faire les islamistes là-dedans

tu peux faire une simulation sur

http://france-inflation.com/index.php

si on rentre 240 euros de 1979 on obtient 812 euros à fin 2012

Modifié par Harry Stocrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est tout de même amusant, est le fait que cette personne fasse part de son retour d’expérience et que les critiques viennent essentiellement des candidats à une immigration qui n'ont peut être jamais mis les pieds ici. C'est sur que rien n'est parfait nulle part, mais pour ceux qui critiquent, attendez donc de venir ici et de vous faire votre propre idée.

je ne dis pas que l'herbe est meilleure ici, mais juste différente, encore faut-il la digérer. A en lire les commentaires Il se peut que pour certains, cela soit bien moins evident..

on ne le répètera jamais assez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dette à fin 1979 était de 239 milliards d’euros (*), déjà injustifiables ; la dette à fin 2008 s’établit à 1327 milliards d’euros ! Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards

C'est exact...stricto sensu

Seulement c'est soit ne pas avoir des connaissances en économie soit avoir la mémoire courte

Pour la bonne raison qu'entre 1979 et 2008 il y a de l'inflation annuelle.

Donc 240 milliards d'euros de 1979 ça n'équivaut pas du tout 240 milliards d'euros de maintenant.

Donc la croissance de la dette n'est peut-être pas si élevée qu'on pourrait penser...

donc il y a erreur dans le raisonnement

Ensuite je ne vois pas ce que viennent faire les islamistes là-dedans

tu peux faire une simulation sur

http://france-inflation.com/index.php

si on rentre 240 euros de 1979 on obtient 812 euros à fin 2012

http://www.youtube.com/watch?v=I_YqvQiVDSs

Dupont-Aignan (DLR) dénonce la loi 1973 (Pompidou/Giscard Rothschild/Lazard) qui interdit à la Banque de France de financer l'Etat. Privatisant ainsi l'emprunt national, désormais entre les mains des banques privés qui finance l'Etat contre intérêts. Un système aberrant qui doit cesser pour sortir de la dette ! Redonnons à la Banque de France le droit de financer l'Etat à 0% pour éponger la dette et investir pour l'avenir sans subir le racket des banques et les pressions extérieurs qui pousse à l'allemando-anglosaxonnisation de notre pays.

http://www.youtube.com/watch?v=ec-HneLyCCc

Fin décembre, au micro d'Europe 1, dans l'émission « Médiapolis », Michel Rocard fut l'auteur de déclarations on ne peut plus intéressantes qui, malheureusement, ne furent pas l'objet de reprises dans les autres médias.

Le propos de Michel Rocard est le suivant : la réforme de la Banque de France de 1973 a interdit que celle-ci prête à l'État à taux zéro. L'État est donc allé emprunter avec intérêt sur les marchés privés. Si nous en étions restés au système précédant, qui permettait, répétons-le, à la Banque de France de prêter à l'État à taux zéro, notre dette serait de 16 ou 17 % du PIB, soit bénigne.

Et d'ajouter que, contrairement à ce qui est véhiculé depuis des années dans les grands médias, la France n'avait pas vécu « au-dessus de ses moyens » mais qu'elle avait dû débourser, au titre d'un simple jeu d'écriture, alors qu'aucune nécessité économique ne l'exigeait, des centaines de milliards d'euros constants au profit des marchés financiers. Il leur disait encore que la crise des dettes souveraines était parfaitement artificielle et qu'il suffirait de revenir à la création monétaire publique pour qu'elle soit réglée sans heurt. Mais nos journalistes, disions-nous, ne bronchèrent pas.

Michel Rocard, en revanche, se moque un peu du monde quand il affirme que la loi de 1973 fut simplement adoptée pour « imiter les Allemands », comme si l'objet de cette loi était de limiter l'inflation. Non. Cette loi a simplement permis de créer un marché interbancaire des obligations d'État. Contrairement aux thèses libérales vieillottes, les marchés ne naissent jamais « spontanément ». Ils sont des créations politiques ad hoc, comme, par exemple, le marché des devises, résultant de la mise en place du système de change flottant.

On peut également déplorer que Michel Rocard ne nous ait pas dit pourquoi il ne tenta pas, du temps où il était Premier ministre, d'abroger cette loi « stupéfiante » selon ses propres dires et pourquoi le sujet est aujourd'hui encore tabou.

Mais ne soyons pas trop dur avec Michel Rocard. Reconnaissons-lui d'avoir mis un terme à la conspiration de silence et de l'ignorance qui sévit depuis des décennies dans la classe politique française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trappes c'est la ville juste a côté de chez moi et dès que les personnes qui traverse la ville ne fait pas partis des leurs on vous fait bien comprendre que vous n'avez rien a faire la...ensuite a trappes les emeutes on commencer a cause du voile intégral

Bref ce post n est pas fait pour relater mes defauts et les erreurs de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr..... Et en plus, bonjour la syntaxe...... Quand on ne maîtrise pas l'orthographe on évite d'insulter, ça prête à rire....... Et cela situe le personnage....

je te fais marrer tant mieux toi aussi tu me fais marrer en danseur de country... :biggrin2:

fin du hs

ps: vanner quelqu'un sur sa syntaxe ou son orthographe c'est du niveau ceinture blanche

Danseur Country ? Tu as dû confondre..... Je suis danseur, point. Et je ne fais rire que ceux qui sont incapables de faire comme moi. Ou d'écrire comme moi...... Mais a l'impossible, nul n'est tenu..... :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr..... Et en plus, bonjour la syntaxe...... Quand on ne maîtrise pas l'orthographe on évite d'insulter, ça prête à rire....... Et cela situe le personnage....

je te fais marrer tant mieux toi aussi tu me fais marrer en danseur de country... :biggrin2:

fin du hs

ps: vanner quelqu'un sur sa syntaxe ou son orthographe c'est du niveau ceinture blanche

Danseur Country ? Tu as dû confondre..... Je suis danseur, point. Et je ne fais rire que ceux qui sont incapables de faire comme moi. Ou d'écrire comme moi...... Mais a l'impossible, nul n'est tenu..... :8P

Alexandre2013 s'est fait fermer son compte après de multiples remarques fort déplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr..... Et en plus, bonjour la syntaxe...... Quand on ne maîtrise pas l'orthographe on évite d'insulter, ça prête à rire....... Et cela situe le personnage....

je te fais marrer tant mieux toi aussi tu me fais marrer en danseur de country... :biggrin2:

fin du hs

ps: vanner quelqu'un sur sa syntaxe ou son orthographe c'est du niveau ceinture blanche

Danseur Country ? Tu as dû confondre..... Je suis danseur, point. Et je ne fais rire que ceux qui sont incapables de faire comme moi. Ou d'écrire comme moi...... Mais a l'impossible, nul n'est tenu..... :8P

Alexandre2013 s'est fait fermer son compte après de multiples remarques fort déplacées.

OK.... Dommage, un forum est fait pour discuter, pas pour se disputer (tiens, ça rime :biggrin2: ). Mais bon.... Il ne deviendra pas Alexandre 2014 :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dupont-Aignan
(DLR) dénonce la loi 1973 (Pompidou/Giscard Rothschild/Lazard) qui
interdit à la Banque de France de financer l'Etat. Privatisant ainsi
l'emprunt national, désormais entre les mains des banques privés qui
finance l'Etat contre intérêts. Un système aberrant qui doit cesser pour
sortir de la dette ! Redonnons à la Banque de France le droit de
financer l'Etat à 0% pour éponger la dette et investir pour l'avenir
sans subir le racket des banques et les pressions extérieurs qui pousse à
l'allemando-anglosaxonnisation de notre pays.


ok d'accord mais mon message n'a pas du tout été compris

Je parlais d'inflation pas d'endettement...

le prix d'une baguette en 1980 n'est pas le même qu'en 2013 , en francs constants ( et convertis en euros )

et qu'il suffirait de revenir à la création monétaire publique pour qu'elle soit réglée sans heurt.

un peu de bon sens : je me demande comment on peut revenir à la création monétaire alors que le franc lorsque la France créait sa monnaie a été dévalué plusieurs fois

Et notamment lors du passage à l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alexandre2013

Tu dois être très malheureux en France toi car les actes intolérants, racistes et islamophobes sont courants en France : vandalisme de mosquées, aggressions de femmes voilées, discrimination envers les musulmans en ce qui concerne l'emploi etc. Dernièrement, une femme voilée en France ( Trappes ) s'est fait aggressée à cause son voile et par la suite, elle a été tellement traumatisé par cette agression qu'elle a tenté de se suicider. Un autre qui voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien ! Le Québec est un havre de tolérance comparé à la France.

Trappes : tentative de suicide de l'adolescente voilée qui avait porté plainte pour agression

Une jeune fille voilée de 16 ans, qui affirmait s'être fait agresser par des skinheads à Trappes (Yvelines) le 12 août dernier, a tenté lundi soir de mettre fin à ses jours en sautant du quatrième étage de son domicile.

Par FRANCE 24

Elle disait avoir été violentée par des skinheads, le 12 août dernier. Cette adolescente musulmane qui avait porté plainte mi-août à Trappes pour une agression à caractère islamophobe a tenté de se suicider lundi 26 août en se défenestrant. L'état de la jeune fille de 16 ans était qualifié de préoccupant dans la soirée par la préfecture des Yvelines.

Selon une source policière, la jeune fille s'est jetée du 4e étage de son immeuble, peu après 19h. Grièvement blessée, elle a d'abord été admise, consciente, à l'hôpital Percy à Clamart, avant d'être transférée à l'hôpital parisien Georges Pompidou. La jeune fille avait déjà fait une précédente tentative de suicide en avalant des médicaments, il y a trois jours, le 23 août, a également précisé la police.

La situation à Trappes, située à 35 km à l'ouest de la capitale, était calme dans la soirée, ont indiqué les sources préfectorale et policière. Huit camions de CRS stationnaient devant le commissariat, dans le quartier des Merisiers, où s'étaient concentrées les échauffourées du mois dernier, a constaté un journaliste de l'AFP.

Fourgons de CRS contre cellule d'écoute

Quelques petits groupes de personnes se promenaient en ville et discutaient, mais sans aucune tension apparente."Ce qu'on peut déplorer, c'est qu'après un événement qui a secoué une famille et tout un quartier on envoie des fourgons de CRS, au lieu d'organiser une cellule d'écoute", déclarait un habitant qui n'a pas souhaité donner son nom, dans le quartier où vit la jeune fille.

"En envoyant la police, on semble nous considérer comme des ennemis potentiels, alors qu'une famille est dans la peine", regrettait-il. "Ce n'est pas la réponse appropriée, autant ne rien faire, si c'est pour envoyer des fourgons de CRS!", s'indignait un autre habitant.

Durant trois nuits à la mi-juillet, des émeutes avaient éclaté à proximité du commissariat, après que des policiers eurent voulu contrôler une femme portant un voile intégral sur la voie publique, ce qui est interdit depuis 2011. Le contrôle avait dégénéré et son mari, un homme de 21 ans converti à l'islam, soupçonné d'avoir tenté d'étrangler un policier, avait été placé en garde à vue.

Voile arraché

Un mois plus tard environ, le 13 août, une jeune fille avait porté plainte, disant avoir été victime d'une agression à caractère islamophobe alors qu'elle était voilée.

Les faits, qu'aucun témoin visuel n'avait pu corroborer, étaient survenus la veille selon elle, à proximité du square Berlioz. Deux hommes auraient abordé l'adolescente, lui montrant un "objet tranchant". Ils lui auraient par la suite arraché son voile et porté un coup à l'épaule, selon une source judiciaire.

Selon cette même source, qui rapportait les éléments de témoignage de la jeune fille, les faits auraient été doublés d'insultes à caractère islamophobe et les agresseurs, de "type européen", dont un avait le crâne rasé, auraient pris la fuite en voiture.

A lépoque, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait "condamné avec sévérité" l'agression dont avait été victime la jeune fille, la qualifiant de "nouvelle manifestation de haine et d'intolérance anti-musulmane (portant) atteinte aux valeurs de la République et au principe de liberté de conscience".

http://www.france24.com/fr/20130827-trappes-une-adolescente-avait-porte-plainte-agression-islamophobe-sest-defenestree-tentative-suicide

jamais dis que la France était un modèle sur ce plan là au contraire...

La France est au main d'intégristes laiques qui font pas grand chose pour son économie.Si ce n'est continuer à ruiner mon pays.

Alors ça va taper sur les musulmans etc pendant que des anciens ministres se baladent avec des valisent remplis de billets.

La dette à fin 1979 était de 239 milliards d’euros (*), déjà injustifiables ; la dette à fin 2008 s’établit à 1327 milliards d’euros ! Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards d’euros et nous avons payé 1306 milliards d’euros d’intérêts.

1327 - 1306 = 21 Milliards d’Euros ! : Si nous avions pu créer notre monnaie — faire exactement ce qu’ont le droit de faire les banques privées —, la dette publique serait quasiment inexistante aujourd’hui.

Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild.

C’est pourquoi, cette loi, je propose de l’appeler désormais la loi Rothschild.

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

Rothschild. !!!!! pere biologique, et le sein allaitant des front maçons...le danger de la planete...la leçon de la banque dont vous parler est 1000 fois rien de ce que l'humanité s'attend de cette secte et parti du diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La femme qui c est faite arrêté pour son voile n est pas la mm qui a tenté de se sucider apres faut arrêter le voile intégral est interdit point a la ligne tu respecte pas les lois du paus d accueil bah tu retourne chez toi!!!! Sa commence a etre énervant et lassant a force les mm histoires qui se répète!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as bien raison, rentres si tu ne t'y plait plus, mais mon gars...tu va souffrir! la France n'est plus ce qu'elle était, et l'hypocrisie que tu reproches aux Quebecois est encore pire ici...

M'enfin, que te dire? Pour m a part c'est tout l'inverse de toi, j'ai hate de me barrer de ce pays qui ne nous reconnais plus en tant que "français" et qui te pique tout pour filer aux autres....vive le sociale!

Des heures t'en fais au boulot, mais pour payer plus d'impots et rester dans la mouise...merci la france, cher pays de mon enfance...pfff...j'ai 30 ans, un gamin, et aucun avenir, et pourtant je n'ai jamais arreter de bosser...faute? intérim...interim...18 mois et tu dégages...

Sers bien les fesses en arrivant parceque tu risque d'avoir comme une douleur dans le c**...

Le matin c'est presque si j'ai pas envie de gerber dès le reveil telement que ca m'écoeure..

Un conseil, bouge ailleurs, mais ne fais pas la connerie de rentrer, c'est du suicide!

bon vent l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu la dégradation de la France depuis les 10 années passées, il n'y a pas d'avenir.. toute l'Europe fait peur....l'Espagne,l'Irlande,le Portugal,l'Italie........sont de pays avec un futur vraiment de desespoire :blush2:..triste.... on parle du pays de merveilles d'Angela Merkel..mais il faut aller là-bas et voir la realité sur place.... :crying:

Et la France? fait peur aussi....

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as bien raison, rentres si tu ne t'y plait plus, mais mon gars...tu va souffrir! la France n'est plus ce qu'elle était, et l'hypocrisie que tu reproches aux Quebecois est encore pire ici...

M'enfin, que te dire? Pour m a part c'est tout l'inverse de toi, j'ai hate de me barrer de ce pays qui ne nous reconnais plus en tant que "français" et qui te pique tout pour filer aux autres....vive le sociale!

Des heures t'en fais au boulot, mais pour payer plus d'impots et rester dans la mouise...merci la france, cher pays de mon enfance...pfff...j'ai 30 ans, un gamin, et aucun avenir, et pourtant je n'ai jamais arreter de bosser...faute? intérim...interim...18 mois et tu dégages...

Sers bien les fesses en arrivant parceque tu risque d'avoir comme une douleur dans le c**...

Le matin c'est presque si j'ai pas envie de gerber dès le reveil telement que ca m'écoeure..

Un conseil, bouge ailleurs, mais ne fais pas la connerie de rentrer, c'est du suicide!

bon vent l'ami...

Modifié par laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, cho.

Ca va te faire drole le retour va etre brutal.

Pour ma part, je suis soudeur, monteur, metallier serrurier, j'ai toujours travaillé pas un jour de chomage, et financierement c'est la misere sans avoir un train de vie exagéré( un ou deux resto par mois)

Les impots sur les heures sup m'ont fait passé une tranche superieure et hop plus a donner a ''l'etat'' .

Je dis bienvenu a qui veut pas gagner d'argent.

Sauf si tu as un job TRES TRES bien payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, cho.

Ca va te faire drole le retour va etre brutal.

Pour ma part, je suis soudeur, monteur, metallier serrurier, j'ai toujours travaillé pas un jour de chomage, et financierement c'est la misere sans avoir un train de vie exagéré( un ou deux resto par mois)

Les impots sur les heures sup m'ont fait passé une tranche superieure et hop plus a donner a ''l'etat'' .

Je dis bienvenu a qui veut pas gagner d'argent.

Sauf si tu as un job TRES TRES bien payé.

Ici aussi tu payeras des impôts. Selon combien tu gagnes tu en payeras peut-être même plus qu'en France :sleeping: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, cho.

Ca va te faire drole le retour va etre brutal.

Pour ma part, je suis soudeur, monteur, metallier serrurier, j'ai toujours travaillé pas un jour de chomage, et financierement c'est la misere sans avoir un train de vie exagéré( un ou deux resto par mois)

Les impots sur les heures sup m'ont fait passé une tranche superieure et hop plus a donner a ''l'etat'' .

Je dis bienvenu a qui veut pas gagner d'argent.

Sauf si tu as un job TRES TRES bien payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que je payerai des impots.

Mais les salaires, la vie n'est pas la meme.

Je prime une immigration car en regardant les video, infos, reportages etc....

Je me rend compte que la vie est plus agreable, le systeme de travail est mieux je trouve, et mieux reconnu .

Il ya tellement d'autres raisons........

Mais je souhaite vivre ma propre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le canada et specialement le quebec sont des places que je ne changerai rien au monde ...j'adore ce pays et je suis pres à le defendre corps et ame...moi meme j'ai voyagé partout dans le monde et je vous assure que le seul pays ou vraiment je me sens bien c le canada ...la sociabilité quebecoise est tres connue c'est des gens tres aimables et tres acceuillants...et pour le travail le canada c'est comme les usa ,si tu es compétent tu es le bienvenue sinon gare toi..et le pouvoir d'achat du canadien est parmi les 1er au monde alors les amis soyant content de notre pays celui qui veut le quitter qu'il sache qu'un jour il reviendra

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement