Aller au contenu

Bye Bye Québec


top

Messages recommandés

  • Habitués

Comme je disais plus haut, je me fous complètement que ma maison soit en bois au lieu de brique. J'ai beaucoup plus chaud dans cette maison-ci que dans celle de France où les températures hivernales descendaient pourtant bien moins bas. D'ailleurs, il m'est bien agréable de savoir que, si c'était nécessaire, mon bien ne laisserait aucune empreinte au sol, contrairement à ces ruines de pierre qu'on peut croiser un peu partout en France.

De plus, sachant que ma maison pourrait devenir centenaire, qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'elle me survive au 22e siècle?

Des ruines ? Tu as vraiment des arguments bizarres...

C

Et pour les coûts de construction, ça reste à voir. J'aimerais bien connaître un coût d'aménagement en France pour, par exemple une climatisation réversible totale, une salle de bain avec bain tourbillon et douche pluie, un équipement robotisé dans tout le bâtiment, des foyers au gaz, une diffusion de musique dans toutes les pièces ....

Des fois, il y a des réponses qui m'amusent :smile:

Qu'est ce que les éléments superflus que tu avances ont à voir avec la construction d'une maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"C'est à se rouler par terre de RIRE de voir certains Français faire l'apologie de la France alors qu'ils ont eux-même QUITTÉS la France ! Cherchez l'erreur !"

Je ne comprends pas bien ? Parce qu'on a quitté la France il fait lui cracher dessus ? Il faut renier ses origines ?

Moi aussi j'ai du mal à vous comprendre. Vous dites quelque chose et son contraire à la fois.

Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas l'éloge d'un pays qu'on a quitté. Tout pays a de bons côtés et de moins bons. À nous de savoir ce qui nous convient le mieux à un moment M.

Et justement, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cracher sur un pays ou renier ses origines. Pourriez-vous être plus claire, SVP ?

Elle répondait à Laser/Mckenzie pour qui la France va bientôt être rayée de la carte. Dans son esprit - à Laser/Mckenzie- on ne peut que fuir la France au vu de cela......ou parce que l'on a quitté la France, on ne devrait en dire que du mal....après tout on l'a quittée!

Ben oui, mais justement! Il ne fait pas l'apologie de la France, il la descend en flèche, comme à son habitude. C'est en cela que je ne comprends pas le message de LiLye.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que les éléments superflus que tu avances ont à voir avec la construction d'une maison ?

Eh bien, ce qui te parait à toi des éléments superflus, sont pour moi des éléments d'importance, alors que ce qui te paraît important, en l'occurrence que la brique c'est mieux que le bois, est un élément superflu qui n'a que peu d'importance pour moi (euh pour nous). Voilà :smile:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que j'ai repris ou (je ne connais pas son pseudo) dit que ceux qui partent de la France se sont eux qui en disent le plus Gand bien en ironisant .

Je réponds que oui on a quitté la France mais que ce n'est pas une raison pour ne plus l'aimer . Si ce n'est pas clair dites moi?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que les éléments superflus que tu avances ont à voir avec la construction d'une maison ?

Eh bien, ce qui te parait à toi des éléments superflus, sont pour moi des éléments d'importance, alors que ce qui te paraît important, en l'occurrence que la brique c'est mieux que le bois, est un élément superflu qui n'a que peu d'importance pour moi (euh pour nous). Voilà :smile:

Plus maintenant car Kobico m'a fait changer d'avis sur le sujet, grâce à des éléments de connaissance en sa possession dont elle m'a fait profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Se que j'ai repris ou (je ne connais pas son pseudo) dit que ceux qui partent de la France se sont eux qui en disent le plus Gand bien en ironisant .

Je réponds que oui on a quitté la France mais que ce n'est pas une raison pour ne plus l'aimer . Si ce n'est pas clair dites moi?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah ouiiii! Je comprends bien maintenant. J'ai retrouvé. Il fallait juste faire ça :

HAHAHA ! Et un demi-million de Français ont quittés la France au cours des 10 dernières années, il doit bien y avoir une raison ? C'est à se rouler par terre de RIRE de voir certains Français faire l'apologie de la France alors qu'ils ont eux-même QUITTÉS la France ! Cherchez l'erreur !

Vous savez, ce monsieur en est peut-être à son 15e pseudo, qu'il recrée à chaque fois qu'il est viré du forum. C'est un triste, un monsieur tout seul, certainement un mal b.... , pour qu'il soit aussi négatif. En plus, il a 2 neurones dans la cervelle, car il lui est impossible de seulement imaginer que des gens puissent quitter un pays juste pour s'enrichir l'esprit de nouvelles expériences. Lui, s'enrichir l'esprit, il ne connaît pas. Alors, on le tolère, parce que le dimanche après midi, quand il pleut, il anime le forum.

Mais n'allez surtout pas vous mettre en colère après lui, il n'en vaut pas la peine. Vous avez certainement autre chose de plus important à partager avec nous. Bonne soirée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement