cyrillou Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, le grand départ arrive à J-15 pour Montréal, je voulais savoir quel banque avez vous choisi pour ouvrir un compte une fois là-bas? J'ai entendu parler de Desjardins pour les étrangers? Je pensais changer mes euros en dollars en France (une grosses sommes) pour éviter de perdre du temps et de l'argent a faire les virements), qu'en pensez vous? Et par hasard, en tant que infirmier, il y a t'il des banques qui propose des avantages? (on sait jamais ^^) merci pour votre aide et témoignages Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 SalutIl y a un sujet qui traite de la conversion: il va te donner de bonnes pistes pour changer l argent avec un minimum de frais. Pour la banque, il y a pas mal de choix surtout quand tu y mets une bonne somme à l ouverture. Citer
Habitués juetben Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 renseigne toi avec ton ordre professionnel, parfois tu peux avoir des avantages chez certaines banques, assureurs, et même lors d'achats de meubles, véhicules... Citer
Habitués batheo Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 Sur la page de l'oiiq il y a un onglet qui parle de partenariat avec des banques et enseignes il me semble.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
cyrillou Posté(e) 31 août 2013 Auteur Posté(e) 31 août 2013 je viens de voir, ça ne m'a pas l'air intéressant je trouve (après je comprend pas tout), pouvez vous me donner le lien pour ouvrir un compte en tant que nouveau arrivant ou tout simplement m'aider en répondant à ma question de départ? Citer