Aller au contenu

Télévision au Québec!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ooooooooh !!! Tu n'as pas besoin de faire un abonnement particulier au Etats Unis ? Ca fonctionne du moment que tu as un VPN et que tu te connectes derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as tout compris! J'ai lu récemment un interview du PDG de Netflix qui disait être u courant que les gens font ça, mais que ça les dérangeaient pas. Vu que le but ultime de Netflix c'est que tous soit pareil un jour! Pour le moment, ils peuvent pas a cause des droits d'auteur. Mais ça les gêne pas que tu passes par un VPN a partir du moment que tu as un compte. C'est aussi pour que lors des déplacement tu puisses toujours utiliser Netflix . C'est pourquoi je me prive pas ! En plus quand je regarde u e série sur Netflix, je ne vais pas la télécharger en torrent derrière ! Et comme je regarde que la télé us et british...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as tout compris! J'ai lu récemment un interview du PDG de Netflix qui disait être u courant que les gens font ça, mais que ça les dérangeaient pas. Vu que le but ultime de Netflix c'est que tous soit pareil un jour! Pour le moment, ils peuvent pas a cause des droits d'auteur. Mais ça les gêne pas que tu passes par un VPN a partir du moment que tu as un compte. C'est aussi pour que lors des déplacement tu puisses toujours utiliser Netflix . C'est pourquoi je me prive pas ! En plus quand je regarde u e série sur Netflix, je ne vais pas la télécharger en torrent derrière ! Et comme je regarde que la télé us et british...

Le lien de VPN que tu m'as donné n'est gratuit que les 15 premiers jours. Tu fais comment pour prolonger (la gratuité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se connectent à Netflix par une console (Xbox ou PS3) y'a pas besoin d'un VPN particulier, suffit juste de changer le serveur DNS. Y'a un paquet de vidéos sur youtube qui l'expliquent.

Je me connnecte sur Netflix US par Xbox et je paye avec ma Visa canadienne sur le site de Netflix Canada. Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se connectent à Netflix par une console (Xbox ou PS3) y'a pas besoin d'un VPN particulier, suffit juste de changer le serveur DNS. Y'a un paquet de vidéos sur youtube qui l'expliquent.

Je me connnecte sur Netflix US par Xbox et je paye avec ma Visa canadienne sur le site de Netflix Canada. Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se connectent à Netflix par une console (Xbox ou PS3) y'a pas besoin d'un VPN particulier, suffit juste de changer le serveur DNS. Y'a un paquet de vidéos sur youtube qui l'expliquent.

Je me connnecte sur Netflix US par Xbox et je paye avec ma Visa canadienne sur le site de Netflix Canada. Aucun problème.

Désolée de revenir à la charge... mais je ne trouve pas comment on fait pour changer le serveur DNS sur la PS3 ?

Sora m'a devancé, le lien donné explique bien comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial. J'essaye ça tout à l'heure, à savoir que c'est une PS3 européenne donc qui peut être différent au niveau du menu. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas supposer l'os est pareil partout dans le monde ! La seule différence c'est que ton lecteur est zoné.

Pas supposer l'os est pareil partout dans le monde ! La seule différence c'est que ton lecteur est zoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'ai fait les changements DNS mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le système canadien.

Ca se peut que tu doives essayer différents DNS avant de trouver le bon. Ceci dit, je te conseille aussi de déinstaller puis ré-installer l'app Netflix dès que tu as changé le DNS.

Après, es-tu sûre que tu as toujours le canadien? Les deux sont pareils niveau design, seul le contenu change.

Par exemple, en série, Battlestar Galactica n'est que sur la version US. En film, Seal Team Six est que dans la version US. Si tu as ces deux là, alors tu es sur la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en étais sûre car les titres de chapitres étaient en français, mais après vérification je te confirme que je n'ai pas Battlestar Galactica.

Peux-tu me dire si sur la version US, tu as la saison 2 de Homeland ? Juste pour info

Si tu veux, donne moi tes DNS car logiquement ça devrait fonctionner si ça fonctionne chez toi ? Je vais essayer de réinstaller l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai désinstallé-réinstallé, ça ne change rien. Tu ne veux pas me donner tes codes qui forcément doivent fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon apparemment les codes sont bons, j'ai trouvé un truc sur internet qui dit qu'il faut configurer également son routeur

http://support.unblock-us.com/customer/portal/articles/291526

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça peut pas être mauvais ! Dans cas du VPN pour que ça marche partout il faudrait que je le mette dans mon routeur ! Comme je regarde Netflix sur mon iPad je l'ai pas encore fait flemme ... Mais comme c'est ton routeur qui donne le dns ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça fonctionne. Il fallait changer les DNS sur le routeur et ensuite ça fonctionne.

Par contre c'est complètement bidon cette légende selon laquelle il y a plus de choses sur la version américaine : il y a absolument le même nombre de films, par contre il y a plus de films récents. Mais on a des trucs sur le Netflix canadien qu'on n'a pas sur la version US : série Homeland, Robocop etc (et vise versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a pas mal plus de séries sur netflix us que canadien ! Ils ont pas mal plus d'accord avec les chaînes que celui canadien. Je regarde surtout ça, pour les films j'ai pas trop vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein il n'y a pas Homeland sur la version US, qui est pourtant une série récente (et excellente), qui se trouve sur la version canadienne ! Mais tu as raison, il y a l'air d'y avoir beaucoup plus de séries en tout cas.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement