Habitués Eve13 Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 Salut à tous ! Jviens de me rendre compte que malpolie que je suis, je postais sans m'être présentée...... Alors moi c'est Eve j'ai bientôt 23 ans, je suis infirmière à Marseille (OUAIS OUAIS Reprezent' ) et j'ai lancé les démarches pour obtenir un PTT afin de commencer en novembre à Montréal . Je viens sur ce forum pour avoir des infos, et en donner à mon tour des qu'une étape est passée ! J’espére participer aux sorties organisées une fois sur place ! Jvous dit à bientôt au QC caroline77 et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Les soirées organisées sur place : c'est comme ça que j'ai connu mon premier cercle d'amis en arrivant dont certains sont devenus des piliers dans ma vie Profite bien !!! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 /user/131695-eve13/" title="">Eve13, on te connait..pas dde souci.... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 Salut à tous ! Jviens de me rendre compte que malpolie que je suis, je postais sans m'être présentée...... Alors moi c'est Eve j'ai bientôt 23 ans, je suis infirmière à Marseille (OUAIS OUAIS Reprezent' ) et j'ai lancé les démarches pour obtenir un PTT afin de commencer en novembre à Montréal . Je viens sur ce forum pour avoir des infos, et en donner à mon tour des qu'une étape est passée ! Jespére participer aux sorties organisées une fois sur place ! Jvous dit à bientôt au QC Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2013 Les Marseillais au Canada Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soulman Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 ahah bonne mère. Bienvenue Eve ! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Salut à tous ! Jviens de me rendre compte que malpolie que je suis, je postais sans m'être présentée...... Alors moi c'est Eve j'ai bientôt 23 ans, je suis infirmière à Marseille (OUAIS OUAIS Reprezent' ) et j'ai lancé les démarches pour obtenir un PTT afin de commencer en novembre à Montréal . Je viens sur ce forum pour avoir des infos, et en donner à mon tour des qu'une étape est passée ! J’espére participer aux sorties organisées une fois sur place ! Jvous dit à bientôt au QC Citer
Messages recommandés