Aller au contenu

des nouvelles du bureau de visa a mexico?


Soso29

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut les amis!

Je passai voire si quelques une auriez des nouvelles dans leurs procesus... Moi de mon cote jusqu'a present aucune nouvelle, la derniere etape que j'ai fais etais d'envoyer le CSQ avec le paiement de la RP et la il faut attendre la suite... Soi une demande d'entrevue ou ce faire demander le passeport de mon conjoint.... Et l'examen medical expire le 29 avril...J'ai hate que tout ca finisse au plus vite!!!

Donnez nous de vos nouvelles;)

Bon week-end

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelle non plus. Nous attendons toujours le certificat de police des etats unis pour ensuite l'envoyer a l'embassade. Ca devrait arriver cette semaine. Je vous tiens au courant les amis

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Toujours rien? Je suis tellement impatiente d'avoir des nouvelles. Je vois sur le forum anglo que le tout va très vite pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Non toujours rien et moi aussi je commence a etre impatiente, encor plus pcq la VM expire au mois d'avril je ne sais pas si c'est possible de la rallonger:s et sur le site de cic mon dossier la derniere fois qu'il a ete mis a jour c le 9 dec...

J'ai hate d'avoir une reponse quelque chose!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite médicale, si vous atteignez la date d'expiration, Mexico pourra prolonger la validité si c'est proche de la fin ou demander une nouvelle évaluation. Mais j'ai espoir pour nous que ça s'en vient la. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on pourras faire quelque chose si la VM arrive a ca fin... Mon mari a appeler aujourd'hui a l'ambassade au mexique pour avoir des nouvelles mais on lui a dit que c'est simplement pas couriel que le departement de visa-immigration donne des nouvelles... J'aimerais savoir a quoi m'attendre, mon avocat ma dit si tout alle bien pour l'ete peut-etre mon mari serais de retour... ca serait formidable!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerai envoyer un message a l'ambassade de mexico, pour pouvoir demander une prolongation de la VM de mon mari... Par contre vue que c'est mon avocat qui est a charge de tout, tout documents est communiquer a lui... Croyez-vous que je risque d'avoir une reponse meme si c'est l'avocat qui est a charge du dossier? Et c'est a lui que toute demande ou reponse est envoyer, il ne fait que me les transmettre:s je ne sais pas si ca vaut la peine!:s

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais envoyer ca aujourd'hui... J'espere avoir une reponse, du moins un indice de comment tout ca avance...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite! D'après ce que j'ai lu sur différents post c'est toutefois eu qui te contacteront concernant la visite médical mais tu vas voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh daccord, tout ca nous stress car la VM exipre dans un peut plus d'un mois, mon mari commence a desesperer cella fais 1 an qu'il a dut quitter le Canada... Mais bon nous n'avons pas d'autre option que de rester patient et esperon bientot tout ca soit du passe...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Jai une petite inquietude,

jai envoyer mes examen medicaux au tout debut de ma demande, ce en octobre et sur le site de cic le suivi en ligne cest juste inscrit:

1. Demande recu 22 oct. 2013

2. Commencer traitement de la demande 9 dec. 2013

Mais jai deja recu le CSQ et les dernier document que jai fair parvenir sont le paiement de la RP, la lettre dantecedant non penal ainsi que envoyer le CSQ... Aucune mise a jours je trouve ca bizzar...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté les examens médicaux reçus ont été inscrit dès le début. Toutefois, il n'y a rien d'écrit concernant les documents envoyés après comme le certificat de police, je crois que c'est normal.

Dans ta lettre demandant le certificat de police, ils ne t'ont rien écrit concernant les examens médicaux exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cmartin,

Non lorsque jai recu la lettre qui demandait la lettre dantecedant no penal, rien ne mentionait les examens medicaux... Je me questionne car plusieurs personne dans le forum on dans leur suivi en ligne la reception des examens et moi rien:s et je lai fait parvenir des le premier envoie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprends que ça t'inquiète, mais il me semble que si Mexico ne les aurait pas eu, ils te les auraient demandés en même temps que les documents manquants. Tu peux toujours leur écrire pour vérifier ou encore apeller au CIC...ils sont peut-être capable de te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Super Cmartin!

Felicitation!! Nous ca ete retarder car vue que mon mari a ete expulse du canada il devait fair un pardon mais j'espere que ca ira vite par la suite!!

Tu na pas eu d'entrevue a passer?

Toute mes felicitations!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement