Habitués algérie16 Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour tout le monde, je veux bien commencer ce sujet concernant le taux de change entre le Dinar Algérien et le Dollars Canadian ou bien Euro et le but est de faire des mises à jour régulière par rapport à ce taux en Algérie et pourquoi pas créer un vrai contact entre les gens pour s'entre aidé car comme on le sait tous des fois c'est impossible de trouver des Dollars Canadian avec notre système bancaire limité. Alors j'espère compter sur une grande participation et je connais très bien notre peuple Algérien (et je dit seulement peuple Algérien parce il faut être absolument en Algérie pour connaitre ce taux et non pas exclure les autre nationalité bien au contraire). Citer
Habitués Debian Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 la dernière fois que j'ai cherché le DA c'été à 10. Bnne chance. Citer
idir badji Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 demandes à google tu auras ta réponse !! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Effectivement, je ne comprends pas ce Topic -> il suffit d'aller sur un site d’échange de devises (Yahoo finance ou xe.com) et avoir le taux. C est quoi le problème? J'ai pas compris qqchose? Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Effectivement, je ne comprends pas ce Topic -> il suffit d'aller sur un site d’échange de devises (Yahoo finance ou xe.com) et avoir le taux. C est quoi le problème? J'ai pas compris qqchose? Je pense qu'il doit y avoir le taux de change officiel et le taux de change officieux (dans la rue). Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Merci pour votre participation, et pour ceux qui parle de Google et internet merci comme même mais si vous pouvez rester loin ça sera meilleur car mon message été claire je veux que les Algériens participe ensemble pour faire des mises à jour de la devise en Algérie car dans les banques on est limité à 150 dollars alors encore une fois exprimer vous.Moi j'ai vue qu'il est : 1 dollar Cad = 109 Din AlgEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Pour le taux de change réel (marché parallèle), j'ai en effectué le change d'une certaine somme la semaine passée (Alger), ce dernie étant : 1 € = 149 DA Sinon pour le taux officiel (banques), tu pourras le connaitre à tout moment sur ce site par exemple : http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/ Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 Merci viniziano pour ton message justement je connais très bien le taux des banques mais le but de ce sujet est belle et bien le marcher parallèle ou on peux l'appeler comme on veux car il est plus important que les banques en Algérie, comme ça tout le monde sera au courant du taux car il n'y a pas vraiment une institution qui le gère mais nous on peux le faire avec la contribution de chacun d'entre nous et j'espère qu'il sera bénéfique pour tout le monde.Merci ou saha aftourekoum en passant !!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Effectivement, je ne comprends pas ce Topic -> il suffit d'aller sur un site d’échange de devises (Yahoo finance ou xe.com) et avoir le taux. C est quoi le problème? J'ai pas compris qqchose? Modifié 26 juillet 2013 par veniziano Citer
anonymous Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonne initiative car souvent on connais pas le taux d'échange dans le marché parallèle, et ne t inquiète pas si certaines personnes ne comprennent pas le topic, c'est la loi de la vie XXXXXXXXXXXXX ... Message de la modération Il n'est pas non plus nécessaire de devenir insultant. Veuillez s'il vous plaît modérer vos propos Modifié 27 juillet 2013 par Satinka Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonne initiative car souvent on connais pas le taux d'échange dans le marché parallèle, et ne t inquiète pas si certaines personnes ne comprennent pas le topic, c'est la loi de la vie XXXXXXXXXXX... Modifié 27 juillet 2013 par Satinka Insultes Citer
anonymous Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonne initiative car souvent on connais pas le taux d'échange dans le marché parallèle, et ne t inquiète pas si certaines personnes ne comprennent pas le topic, c'est la loi de la vie XXXXXXXXX... Voyons, faut pas être méchants quand même, y a des gens qui ne peuvent pas tout savoir comment fonctionnent les choses partout dans le monde, y a beaucoup de différences entre les pays, les systèmes bancaires et tout, et donc le forum est une bonne chose justement pour s'entraider et expliquer ces différences pour une meilleure compréhension de tous le monde. Modifié 27 juillet 2013 par Satinka Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonne initiative car souvent on connais pas le taux d'échange dans le marché parallèle, et ne t inquiète pas si certaines personnes ne comprennent pas le topic, c'est la loi de la vie XXXXXXXX... Voyons, faut pas être méchants quand même, y a des gens qui ne peuvent pas tout savoir comment fonctionnent les choses partout dans le monde, y a beaucoup de différences entre les pays, les systèmes bancaires et tout, et donc le forum est une bonne chose justement pour s'entraider et expliquer ces différences pour une meilleure compréhension de tous le monde. il y a une différence entre ne pas pouvoir comprendre et ne pas vouloir comprendre... Modifié 27 juillet 2013 par Satinka Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Oki je voie que ça bouge pas mal c'est comme même bien alors SVP restant sur le sujet principale, c'est pour ça au début du fil j'ai dit il y a que les Algériens qui peuvent faire la mise à jour car c'est truck qui ce passe seulement en Algérie mais pour le reste vous pouvez toujours poser vos questions et on va vous répondre avec plaisir, alors manifestez vous et participer en masse !!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Un petit update SVP ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Debian Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 à mon dernier échange c'été à 110, mais ça a augmenté je pense. Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour l'information, je sais que vous êtes nombreux à être concerner par ce sujet mais on ne le dirai pas !!! Aller les gens qui sont sur Alger une petite mise à jour pour la soirée Saha aftourekoum Envoyé par l'application mobile Forum IC Debian a réagi à ceci 1 Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Le taux de ce Lundi SVP ?Merci et bonne journée !!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués algérie16 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 Oki j compris ça vous intéresse pas le fil et ça reflète le vrai visage des Algériens de 2013 il reste dans son petit coin et attend l'information sans faire d'effort, et pourtant vous êtes tous concerner par le taux de change.Vous inquiétez pas cette montalité vous allez aussi la trouver au Canada et il y a un sujet qui parle du vrai visage des Algériens ici chacun pour soit et dieux pour soit aussi ( et non pas dieux pour tous).Envoyé par l'application mobile Forum ICVoilà le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/126535-Algérienne-brise-le-mur-du-silence-et-de-la-honte.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Debian Posté(e) 31 juillet 2013 Habitués Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour, today il est à 120 Da Citer
Messages recommandés