Aller au contenu

besoin d aide pour permis de travail et de résidence


lisadou

Messages recommandés

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script> bonjour a tous,

Je suis arriver avec ma famille a Montréal depuis le 14 mai 2013; en tant que touriste. On a pris un appartement et tout acheté pour commencé une nouvelle vie ici, on se plait énormément , mais la on ne sais plus comment faire pour nos papiers d'immigration , j ai fait le teste admissibilité pour l immigration il c est révéler négatif, nous n avons pas de diplôme mais nous sommes travailleurs, je veut vraiment immigrer définitivement au canada mais je ne sais même pas par ou commencer quand je regarde sur le site d immigration nous rentrons dans aucune situation on a bien un patron qui nous propose de nous embaucher et de nous aider a faire les papiers le hic il veut que sa soit moi qui les fasses et je suis perdu , j ai l impression qu il n y a pas de solution ,

A savoir nous somme français âgée de 43 et 46 ans 3 enfants et sans diplômes et avec un visa touristique

est ce que quelqu’un peut nous aider ou nous donner des conseils

merci a tous d avance

ISABELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon mais c'est une blague ?

Incroyable !!! Vous débarquez avec des enfants vous vous installez carrément et vous êtes sous VISA TOURISTE !

Ben là si vous y arrivez faudra donner le tuyau à tous les français, belges, italiens, etc. pour qu'ils en fassent autant.

Dites-moi que c'est une blague.

Les gens entament les démarches, car il y a des démarches à faire qui prennent entre 12 mois et 18 mois avant d'avoir la RP, ils sont sélectionnés par leur diplôme, leurs expériences pro. Il y en a qui sont refusés.

Comment allez-vous inscrire vos enfants à l'école sans visa de résident. Quel est l'employeur qui va voue embaucher sans statut au pays !!! Il faut avoir un NAS pour pouvoir travailler, car on travaille on paie des impôts. Quelle couverture sociale avez-vous pour protéger vos enfants en cas de besoin médical ?

Un touriste n'a pas le droit de s'installer définitivement parce que ça lui plaît !

Je ne vous souhaite pas d'avoir un pépin, n'essayez pas de travailler au noir. Enfin bref à vos âges vous devez savoir quoi faire. Si c'est une blague, je me suis bien fait avoir.

J'sais plus quoi dire sinon que j'ai hâte que vous répondiez que ce n'est pas vrai.

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux de l'aide? rentre chez toi et fais comme tout le monde les papiers d'immigration depuis chez toi et attends sagement la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zavez pas l'impression que c'est un troll??? Comme par hasard, il accumule absolument tout ce qu'il ne faut pas faire :smile:

On est arrivé en mai (mais avec trés peu de vêtements pour ne pas attirer l'attention des douaniers), on n'a aucun diplôme, le test d'admissibilité est négatif, on est trop vieux et on a enlevé nos enfants de l'école en France avant la fin de l'année scolaire. Bien sûûûûr... Et la marmotte ...

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zavez pas l'impression que c'est un troll??? Comme par hasard, il accumule absolument tout ce qu'il ne faut pas faire :smile:

On est arrivé en mai (mais avec trés peu de vêtements pour ne pas attirer l'attention des douaniers), on n'a aucun diplôme, le test d'admissibilité est négatif, on est trop vieux et on a enlevé nos enfants de l'école en France avant la fin de l'année scolaire. Bien sûûûûr... Et la marmotte ...

tu sais parfois il ne faut s'étonner de rien... je connais personnellement des personnes qui commencent à tout vendre en France pour aller s'installer au USA courant décembre... ils n'ont aucun visa, aucune demande de loterie, et pourtant pensent dur comme fer que créant une petite entreprise aux USA (on s'entend avec un revenu brut de 100 000$, ce qu'ils font en France, c'est rien!) pouvoir y rester à vie avec leurs parents respectifs..., en pensant avoir la bas une sécurité sociale des plus merveilleuse, une retraite gouvernementale astronomique et un niveau de vie sidérant! ah oui ils recherchent aussi déjà une maison en Floride alors qu'ils sont interdit bancaire en France!

bref la folie existe réellement!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut espérer que c'est encore un troll qui se fait ch**r le dimanche sinon c'est assez grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH Franchement vive la critique et la morale en plus, et bien j avais besoins d'aide mais j ai du me tromper de site,

tellement facile de critiquer les autres

Pour répondre a trèfle NON CE N EST PAS UNE BLAGUE

Dire que l on est trop vieux et sans diplômes , sa veut dire quoi au juste sa !!! on a pas le droit de vivre et de voyager ,c'est réservé au jeunes diplômer très bonne mentalité

De plus osez dire que j ai déscolarisé mes enfants , quand savez vous, pour info ils sont réinscrit a Montréal pour la rentrée effectivement je paierais le prix fort comme je n ai pas les papiers mais je ne suis pas totalement inconsciente peut être un peu rêveuse mais quand même,

Je suis d accord sur le fait que l on aurais du faire les papier avant de partir , mais cela n était pas prévu donc avant de juger il faudrait peut être savoir le pourquoi du comment

de plus vos morales je m en fou je cherche une solution , si quelqu un a envie de m aider sincèrement merci d avance sinon les autres passez votre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a qui font tout à l'envers ! Incroyable de prendre autant de risque en sachant les conséquences !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>

Non rentrée en France nous coûterais trop cher pour tout recommencer y a bien une solution directement d ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez rester en tant que touriste pendant au maximum 6 mois il me semble et encore c'est selon le bon vouloir des douaniers. Donc il vous reste peu de temps pour légaliser votre statut et surtout il y a peu de solutions. Le test pour la résidence permanente etant négatif , et votre âge trop élevé pour le pvt il ne vous reste que le permis temporaire via un employeur mais a priori les conditions se seraient durcies récemment et il faudrait que cet employeur prouve ne pas avoir pu trouver de canadien pour cet emploi. En bref et avec les éléments actuels que vous nous avez indiqué décrocher un statut légal au Canada va être très compliqué. Vous le saviez avant de venir que le test d'immigration était négatif? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>

Non je le savais pas ; je ne savais même pas que ce genre de teste exister en ce qui concerne l employeur on en a un qui veut bien nous aider , mais de la a dire qu il ne peut pas trouver d autre personne au canada il ne pourra pas dire cela ,ce n est pas des emplois qui réclame des compétences extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas je ne vois vraiment pas comment vous pourriez faire. Peut-être vous renseignez pour voir du coté d'un visa étude qui vous permettrez de décrocher un diplôme canadien et du coup également une meilleure qualification aussi. Mais ça a un coût aussi. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas d'âge pour faire des études au Canada c'est même plutôt bien vu ça montre la détermination et la motivation. J'ai moi même repris des études d'infirmière en France depuis peu. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>

Oui c est vrai y a pas d age pour les études le hic c est qu il faut aussi bosser pour vivre si on se lancent dans des études qui nourrie ma famille, c est tout simplement impossible, merci quand même pour l idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>

Non rentrée en France nous coûterais trop cher pour tout recommencer y a bien une solution directement d ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>

oui oui je sais que ma situation est critique j essaie de trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites un bilan sur qq mois ça va vous coûter combien d'être en visiteur au Canada entre le loyer la bouffe ...... Pour au final devoir rentrer en France parce que c'est ce qui vous attends et profiter de vos vacances mais rentrer bientôt. vous êtes 5 vous pouvez trouver des billets à moins de 500&euro; chaque avec air transat et une fois en France mieux réfléchir à vos possibilité d'immigration et faire les démarches comme il faut. Des moyens d'immigration yen à pas 500 et les seuls dont vous pouvez postuler c'est études selon moi et il faut justifier des revenus pour 1 année il me semble plus les frais de scolarité et du caq sans possibilité de travailler au début et même après c'est limité

Vous dites que vos enfants sont inscrits à l'école pour la rentrée c'est dans une école privée ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"> </script>

oui dans une école privé et je sais pas si je rentrerais en france pour le moment je me bat ici je garde espoir on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement