Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Tu travail dans quoi toi?

Du coup vous chercherai un logement ensemble à l'arrivée de ta femme je suppose .

En tout cas je te souhaite de trouver un boulot rapidement .

Ça donne envie d'y être aussi quand vous parlez de bonheur :)

Envoi DSCQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine?

grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine?

grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait :Crylol:

Cool ! mes félicitations :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est particulier, j'ai été ambulancier diplômé d'Etat et récemment je suis diplômé d'une école de musique et d'un institut de massothérapie!

Mon objectif est de retrouver mon rythme de France c'est à dire cours de guitare et massages le soir et week end à mon compte, boulot d'appoint le reste de la journée (dernier en date c'est hôte d'accueil agent commercial dans une salle style "moving").

Je suis en train de me refaire site, cartes de visite etc... Et je cherche tout et n'importe quoi pour combler mon emploi du temps :)

C'est spécial :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

De mon côté prélèvement effectué le 17/10/13 et accusé reçu ce jour par la poste.

Ca avance, vivement la suite.

Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu.

félicitation:)) ah bah on a quasiment les même date à partir du test de français!!!et la même ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci anouar, on se suit!

oui letikev, tu fais pleins de choses c'est un preuve d'ouverture, au moins tu as pleins de domaines de recherche de boulot, bon courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine?

grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait :Crylol:

Félicitation ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est bien pour le boulot de ta femme, tu trouveras vite oui quel est ton domaine?

grande nouvelle pour moi accusé de reception aujourd'hui ouep ça c'est fait :Crylol:

Félicitation :wink:)

merci :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!!!!!!!!!!

Il aurait fallu que je poste un message hier et dire que je n'ai pas encore été prélevé pour que je le sois aujourd'hui et ben dites donc :D :D :D

Bon voilà, j'ai été prélevé aujourd'hui : 547,90 euros pour être précis, bon courage à tout le monde et surtout à Elo qui attend impatiemment le prélèvement des frais ^^

J'actualise ma signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !!!!!!!!!!!! 

Il aurait fallu que je poste un message hier et dire que je n'ai pas encore été prélevé pour que je le sois aujourd'hui et ben dites donc :D :D :D 

Bon voilà, j'ai été prélevé aujourd'hui : 547,90 euros pour être précis, bon courage à tout le monde et surtout à Elo qui attend impatiemment le prélèvement des frais ^^ 

J'actualise ma signature :P

Félicitations !!!! :D :D

Et oui courage aux autres mais ça arrive tout doucement keep smile ;)

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

Francis, j'ai mis mes stats en signature !

DCSQ : 09/07/13

A/R La Poste : 20/07/13

Prélèvement bancaire : 24/10/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous ^^

Francis, j'ai mis mes stats en signature !

DCSQ : 09/07/13

A/R La Poste : 20/07/13

Prélèvement bancaire : 24/10/13

Félicitations ch3ayba...moi toujours en attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes ch3ayaba!!!! Contente pour toi et merci pour tes encouragements....

Pour ma part j attends j attends.... Patiemment.... Tout doucement....

Je vais être la dernière a être prélever mdr!

Courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi et pour les autres courage pour la suite mais vous avez déjà un orteil dedans!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous, je me joins à vous !!! je suis infirmière, mariée et un fils de 7 ans. On a envoyé la DCSQ le 12 juillet et on a été prélevé le 16 octobre, nous n'avons pas encore reçu de mail ou de courrier !

félicitation pour tous ceux qui ont été prélevé et courage pour ceux qui attendent encore :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

moi aussi je me joint à vous.

je m'appelle Ingrid, je suis animatrice de jeunes enfants, j'ai trois adorables (enfin presque... :blink2: ) enfants de 3 ; 6 et 9 ans. ah oui ! et je suis mariée aussi (j'ai presque failli oublié :flowers: ).

Faut dire que je suis super contente car j'ai reçu ma petite lettre !

"ouverture de votre dossier de demande de certificat de sélection du Québec" avec mes références et mon n° de dossier !!

youpi youpi ya !!! :sorcerer:

voili voilou, maintenant y a plus qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Elo.07 as tu appeler le BIC entre temps pour voir si tout se passe bien pour ton dossier? Quand est ce que ta CB expire t elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elo.07.

merci, j'ai envoyé mon dossier milieu juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement