Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Nous avons été prélevé;)))))) dossier envoyer le 26 juillet et reçus le 29 juillet et prélevé le 15 octobre on vient de le voir sur notre compte youpiiiiiiiiiiii

Nous attendons maintenant l'accuser de réception du BIQ

Félicitations loulou13 !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été prélevé :wink:))))) dossier envoyer le 26 juillet et reçus le 29 juillet et prélevé le 15 octobre on vient de le voir sur notre compte youpiiiiiiiiiiii

Nous attendons maintenant l'accuser de réception du BIQ

Super pour toi.Felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Loulou13 et aux autres

Nous toujours dans l'attente et c'est la fin de mon voyage de prospection..

Pas de doute nous viendrons un jour vivre à Québec....reste plus qu'à voir avec l'immigration...

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous et je souhaite à ceux qui ont pas été prélevé de l'être rapidement! Bon courage;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui viennent d'être prélevé récemment, avez vous reçu un mail en même temps que le prélèvement ?.. Ou rien que le prélèvement ? Qu'est ce qui est indiqué sur votre compte bancaire comme "intitulé" de prélèvement ?

Ça y est je commence à vraiment stresser !... Et si mon dossier m'était retourné.. Et si les quotas étaient remplis... Pourquoi certains d'entre vous qui ont envoyé leur dossier après moi ont déjà étaient prélevés ?.. Et si, et si...

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment sincèrement contente pour vous tous croyez-moi !

:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui viennent d'être prélevé récemment, avez vous reçu un mail en même temps que le prélèvement ?.. Ou rien que le prélèvement ? Qu'est ce qui est indiqué sur votre compte bancaire comme "intitulé" de prélèvement ?

Ça y est je commence à vraiment stresser !... Et si mon dossier m'était retourné.. Et si les quotas étaient remplis... Pourquoi certains d'entre vous qui ont envoyé leur dossier après moi ont déjà étaient prélevés ?.. Et si, et si...

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment sincèrement contente pour vous tous croyez-moi !

:)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Edwige, pas la peine de stresser à ce point. Tout rentrera dans l'ordre. Je suis dans le même cas que toi et j'attends au moins un prélèvement. Je crois que ça dépend de l'agent qui traite le dossier, y'a pas vraiment un ordre chronologique bien défini pour envoyer les AR .. Donc patience reste le maître mot dans ces situations :) ce n'est qu'une question de quelques heures j'espère !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que tu ai raison Torepadufeu !!

En fait, je ne pensais pas que nous, juilletistes, serions prélevés entre novembre et janvier donc je suis à la fois surprise, contente, euphorique de voir que ça va plus vite que prévu et je me dis que ce sera bientôt notre tour, mais aussi stressée et angoissée de retrouvé notre dossier dans la boîte aux lettres !!!!!! C'est effrayant comme ressenti !!!!! :/

Mais merci de ton soutien ;) je nous souhaite la même chose :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourvu que tu ai raison Torepadufeu !!

En fait, je ne pensais pas que nous, juilletistes, serions prélevés entre novembre et janvier

Je voulais dire je pensais (je corrige) !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le même cas que toi edwige11 on attends on attends y a que ça a faire de toute façon...

Courage...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que tu ai raison Torepadufeu !!

En fait, je ne pensais pas que nous, juilletistes, serions prélevés entre novembre et janvier donc je suis à la fois surprise, contente, euphorique de voir que ça va plus vite que prévu et je me dis que ce sera bientôt notre tour, mais aussi stressée et angoissée de retrouvé notre dossier dans la boîte aux lettres !!!!!! C'est effrayant comme ressenti !!!!! :/

Mais merci de ton soutien ;) je nous souhaite la même chose :D

Coucou courage courage moi aussi je stressais trop que mon dossier me revienne car vu tous les retours. Alors toujours pas de mail sinon c'est écrit immigration Qc et il y a aussi des frais bancaire 20 je crois ! Sinon je sais pas comment ils traitent bon nous on avaient peur aussi que le prélèvement ne passe pas car hormis le montant on avait pas prévus de prélèvement aussi tôt sa tombe avec les impôts et taxe d'habitation donc un jolie découvert mais on est content quand même lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Loulou13 je vois tout à fait ce que tu veux dire !! Pour nous aussi les impôts, taxe d'habitations et autres viennent de tomber... Beurk !! (Rires)

En tout cas je vous félicite et vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite ;D

On va s'armer de patience et on verra bien ce qu'il nous arrivera !!!

Merci de tes mots :) et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite !!!

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est encore quelques uns de juillet à ne pas encore avoir été prélevés, pas de panique!! (C'est moi qui dit ça je regarde 8 fois par jour!!)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui moi aussi j'attend ... en flippe total d'ailleur ,, je me dit j'espère qu'il est pas en train de revenir le dossier que tjr pas de prélèvement .

Envoi DSCQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui viennent d'être prélevé récemment, avez vous reçu un mail en même temps que le prélèvement ?.. Ou rien que le prélèvement ? Qu'est ce qui est indiqué sur votre compte bancaire comme "intitulé" de prélèvement ?

Ça y est je commence à vraiment stresser !... Et si mon dossier m'était retourné.. Et si les quotas étaient remplis... Pourquoi certains d'entre vous qui ont envoyé leur dossier après moi ont déjà étaient prélevés ?.. Et si, et si...

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment sincèrement contente pour vous tous croyez-moi !

:smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pour info, nous avons été prélevés en août dernier. je n'ai pas reçu de mail pour le prélèvement et sur mon compte bancaire il était mentionné : "achat CB immigration". j'ai reçu l'AR du MICC environ 1 semaine après.

voilà pour ton info (et celles des autres bien évidemment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de toutes tes précisions ! Je continue donc de scruter mon compte et d'attendre ! Je croise les doigts pour nous tous !!! ;)

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Loulou13 je vois tout à fait ce que tu veux dire !! Pour nous aussi les impôts, taxe d'habitations et autres viennent de tomber... Beurk !! (Rires)

En tout cas je vous félicite et vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite ;D

On va s'armer de patience et on verra bien ce qu'il nous arrivera !!!

Merci de tes mots :smile: et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite !!!

Edwige

hahahaha sa fait plaisir qu'on me comprenne hihihihi mais on est super content!!!!

Allez je vous suis et attends avec impatience votre prélèvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Loulou13 je vois tout à fait ce que tu veux dire !! Pour nous aussi les impôts, taxe d'habitations et autres viennent de tomber... Beurk !! (Rires)

En tout cas je vous félicite et vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite ;D

On va s'armer de patience et on verra bien ce qu'il nous arrivera !!!

Merci de tes mots :smile: et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite !!!

Edwige

hahahaha sa fait plaisir qu'on me comprenne hihihihi mais on est super content!!!!

Allez je vous suis et attends avec impatience votre prélèvement

Merci !! Nous aussi lol :)

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

De mon coté nada, je commence a me poser des questions, j'ai posté le 15 juillet, le AR de la poste 20 juillet, et toujours rien, est ce que le faite que des personnes qui ont posté après moi elles ont été prélevé est un signe que mon dossier va être retourné?

Dite moi non plz

Feriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

De mon coté nada, je commence a me poser des questions, j'ai posté le 15 juillet, le AR de la poste 20 juillet, et toujours rien, est ce que le faite que des personnes qui ont posté après moi elles ont été prélevé est un signe que mon dossier va être retourné?

Dite moi non plz

Feriel

je ne pense pas du tout.Garde le courage et etre optimiste.Tu auras de bonne nouvelle bientot avant la fin du mois.Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoint celles et ceux qui ont été prélevés ! Pour une fois que je suis content de me faire débiter mon compte de 534,38 euros...

Pour les autres, même si je sais que c'est difficile : patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement