Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais bien savoir si je suis éligible pour postuler au CSQ:

je suis ingénieur en électronique avec plus 3 ans d’expérience et ma femme est licence en science économique option gestion des entreprises sans expérience,avec 2 enfants,

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ingénieur en électronique n'est pas demandé pour le moment, mais le diplome de votre femme je pense qu'il est demandé voir ce tableau: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/domaines-6.pdf

à confirmer , voir le code U074

mais son diplome doit etre obtenu dans les 5 années précédant la demande de CSQ ou avoir au moins une année d'experience dans le domaine durant les 5 dernieres années avant le dépot de la demande.

Modifié par chnadjib
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse,justement ma femme n'a pas d’expérience,

• Habitués
Posté(e)

est ce qu'elle a obtenu sont diplome durant ces 5 dernières années?

• Habitués
Posté(e)

oui en 2006.

Posté(e)

Non, 2006 (Année de l'obtention du diplôme) + 5 = 2011 or aujourd'hui on est en 2013, plus de 5 ans, donc elle n'est pas eligible pour le moment. Merci pour la comprehension mon frère

• Habitués
Posté(e)

Dommage,je suis d'attendre jusqu'au fin juillet;

• Habitués
Posté(e)

Dommage,je suis d'attendre jusqu'au fin juillet;

• Habitués
Posté(e)