Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Manifestation ce dimanche 1er mars devant les bureaux du CIC à Ottawa si vous voulez être pro-actifs et exprimer votre ras-le-bol!! Un autobus part de Montréal à 8h30am et revient vers 6pm max.....donnez-moi vos noms ceux que ca intéresse...nous sommes une cinquantaine + députés et journalistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manifestation ce dimanche 1er mars devant les bureaux du CIC à Ottawa si vous voulez être pro-actifs et exprimer votre ras-le-bol!! Un autobus part de Montréal à 8h30am et revient vers 6pm max.....donnez-moi vos noms ceux que ca intéresse...nous sommes une cinquantaine + députés et journalistes....

J'ai déjà préparé mes pancartes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Attendeux de l'intérieur- catégorie de regroupement familial,

Il est temps de réveiller nos petites voix tremblantes en cet hiver sans accalmie...

Bientôt....18 mois d'attente pour la première étape....

De qui se moque-t-on ?

Nous n'avons pas été dupes avec le projet pilote de permis de travail ouvert...octroyé comme une aumône à l'attendeux agonisant de ne pouvoir ni travailler, ni étudier, ni se soigner ....et qui a ce sentiment paralysant d'avoir perdu toute dignité humaine...comparativement à nos comparses externes libres de tout en moitié moins de temps...

Est-ce une tare que d'avoir voulu s'intégrer au plus vite à la vie Canadienne...et d'avoir choisi d'appliquer en interne ???

Alors si, comme moi, cette attente vous révolte rejoignez- nous pour cette marche de protestation - Des autobus sont prévus du Canada entier...

Point de ralliement:

A11h00 le dimanche 1er Mars 2015, sur le trottoir en face du bâtiment Citoyenneté et Immigration Canada au 365 Ave Laurier Ouest, Ottawa.

J'y serai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté anglophone, toutes les AIP de septembre 2013 tombent :-)

Ah oui ? Ils sont rendus vers quelle date environ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté anglophone, toutes les AIP de septembre 2013 tombent :-)

Ah oui ? Ils sont rendus vers quelle date environ ?!

entre le 20 et 27 septembre....cela tombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Je suis vraiment mélangée avec les acronymes en anglais et en français... Qu'est-ce que tu as dit Marty ? hahaha........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1ere et 2eme étape en 2 jours.....sa date etait 26sept 2013

Sent from my iPad using Tapatalk

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bientôt mon tour ça veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1ere et 2eme étape en 2 jours.....sa date etait 26sept 2013

Sent from my iPad using Tapatalk

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bientôt mon tour ça veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis juste un peu avant toi...c'est vrai côté Anglais, certaines personnes du 26-27 sept ont reçu approbation de principe et décision prise quelques heures plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne du forun a ecrit, donc le bureau de montreal bouge un peu allleeeezzz viittte

So great to see so much good news! Congrats to everyone and I'm still keeping my fingers crossed for those still waiting. smiley.gif

We received our landing info today from Montreal. Our landing date is March 12th, I can't believe that in a couple of weeks it will be done! No pre-landing form, I'm guessing they had everything they needed from us already.

Hope everyone else hears news soon!

There will be much celebration for us come March 12th. cheesy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons recu hier une demande d envoyer par courriel une copie du passdeport de mon mari car celui qu ils avait au dossier avait expire (bon je l avais envoyer par la p[oste mais bon) donc j ai envoyer a l adresse demandee par courriel. comment je fais pour etre certaine qu ils ont bien recu et que tout est ok. Parce que il disent que si c est pas recu d ici le 26 mars mon dossier va etre refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons recu hier une demande d envoyer par courriel une copie du passdeport de mon mari car celui qu ils avait au dossier avait expire (bon je l avais envoyer par la p[oste mais bon) donc j ai envoyer a l adresse demandee par courriel. comment je fais pour etre certaine qu ils ont bien recu et que tout est ok. Parce que il disent que si c est pas recu d ici le 26 mars mon dossier va etre refuse

Accusé de réception d'email - fais aussi un printscreen du message envoyé- date-le à la main, signe-le et renvoie par la poste une copie de ce printscreen avec la copie du passeport...deux précautions valent mieux qu'une...crois)moi quand je suis les forums...le CIC perd plein de papiers...et bon nombre de dossiers sont refusés à cause de cela.....soyons paranoïaques face à la bêtise humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement