Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Rv pr la rp bien passé l'agent était super sympa, la carte sera envoyé par poste d'ici 6semaines, aussi le NAS n'existe plus en version carte plastic now c juste un doc en papier et sa prend 15 à 20 mn pr l'obtenir au bureau de service canada. Bonne chance a tous et bcps de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rv pr la rp bien passé l'agent était super sympa, la carte sera envoyé par poste d'ici 6semaines, aussi le NAS n'existe plus en version carte plastic now c juste un doc en papier et sa prend 15 à 20 mn pr l'obtenir au bureau de service canada. Bonne chance a tous et bcps de patience.

quand as tu recu quand ta decision prise ?

Modifié par Andrew Porvenki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descision prise pour la premiere étape je l'ai recu en mars 2014 après le rv a st antoine, puis pour la 2ieme étape celle de la securité et la fin du processus le 29 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier pr rv final recu par email jamais recu de mail moi qui attendait le facteur tt les jours pendant un an pour rien en fin de compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un nouveau point s est rajouté le numero 2,

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ....... le 10 septembre 2013.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de ........... le 4 février 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Modifié par JeanneB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je lis cela les délais font peur.......allez JEANNE B - Super génial tout cela....Je suis aussi les anglophones sur FBK...ceux qui ont envoyé leur demande début 2014 ou mi 2014 n'ont pas encore eu la demande de CSQ...je les plains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprends pas... j ai recu ma decision prise le 20 janvier et g toujours pas recu ma convocation à Montréal !!!!

Es-ce la descision prise pour la premiere etape ou bien la 2ieme? Faut faire la difference, car si c'est pour la 1ere étape cela veut dire qu'ils st au niveau de l'enquete de secu et les examens medico(8 mois d'attente) avant la dm de la 2ieme etape, faut savoir qu'on recoit une descision prise pr chaque étape du processus. Si ta descision prise est celle de la 2ieme etape check ton courriel(n'oubli pas le junk aussi) cela ne devrait pas tarder alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai tout eu, j ai recu le 20 janvier ma décision finale comme quoi mon dossier avait été traité au complet puis j ai recu une lettre pour envoyer les photos et vérifier les infos personnelles. j'attends mon Rdv à Montréal pour la résidence... bientôt 1 mois d attente pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai tout eu, j ai recu le 20 janvier ma décision finale comme quoi mon dossier avait été traité au complet puis j ai recu une lettre pour envoyer les photos et vérifier les infos personnelles. j'attends mon Rdv à Montréal pour la résidence... bientôt 1 mois d attente pfff

Normalement on te convoque pour fournir les photos et verifier les infos ,dans ton cas peut etre que pas besoin de R.V alors maybe tu recevra direct la confirmation de la R.P par poste, il y a eu des gens à qui cic ne juge pas necessaire de rencontrer pour finaliser le dossier cela pourrait etre ton cas et cela expliquerait aussi la lettre pr les photos sinon je ne vois pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non j ai tout eu, j ai recu le 20 janvier ma décision finale comme quoi mon dossier avait été traité au complet puis j ai recu une lettre pour envoyer les photos et vérifier les infos personnelles. j'attends mon Rdv à Montréal pour la résidence... bientôt 1 mois d attente pfff

Normalement on te convoque pour fournir les photos et verifier les infos ,dans ton cas peut etre que pas besoin de R.V alors maybe tu recevra direct la confirmation de la R.P par poste, il y a eu des gens à qui cic ne juge pas necessaire de rencontrer pour finaliser le dossier cela pourrait etre ton cas et cela expliquerait aussi la lettre pr les photos sinon je ne vois pas pourquoi.

Non la rencontre final est obligatoire il fait signe les papiers, mais des fois on reçois fortement la lette pour le rdv final avec les pièces apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqun connait les delais ou a deja eu ca ecrit pour la partie residence permanante

  1. Nous avons commencé à traiter la demande de ........... le 4 février 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun connait les delais ou a deja eu ca ecrit pour la partie residence permanante

  1. Nous avons commencé à traiter la demande de ........... le 4 février 2015.

Nous sur le site c'est écrit :

  • Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ***** ****** le 4 septembre 2013.
  • Nous avons commencé à traiter la demande de ***** ***** le 29 janvier 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
  • Une décision a été prise concernant la demande de ***** *******. Le bureau communiquera avec ****** ********* à ce sujet.

Donc, on attend le rendez-vous à Montréal depuis le 2 février 2015.

Modifié par Andrew Porvenki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqun connait les delais ou a deja eu ca ecrit pour la partie residence permanante

  1. Nous avons commencé à traiter la demande de ........... le 4 février 2015.

Nous sur le site c'est écrit :

  • Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ***** ****** le 4 septembre 2013.
  • Nous avons commencé à traiter la demande de ***** ***** le 29 janvier 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
  • Une décision a été prise concernant la demande de ***** *******. Le bureau communiquera avec ****** ********* à ce sujet.

Donc, on attend le rendez-vous à Montréal depuis le 2 février 2015.

ok donc toi le 2 fevrier tu as vu ta dm de noter

avais tu tout payéÉ

quand as tu recu ton ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui vient manifester à Ottawa le 1er mars!?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Marty, j'y serai ..j'arrive déjà à Ottawa le vendredi....Par contre, je n'ai pas les détails de la manif: heure et point de départ...Je me suis aussi enregistrée via FBK- la page que tu avais conseillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement