Applesoda Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bien le bonjour! Je m'appelle Brandon et j'ai 21 ans. J'habite en Ontario et j'étudie pour devenir professeur de français. L'anglais est ma langue maternelle et je tiens à devenir parfaitement bilingue. La langue française me tient vraiment à cœur et j'éprouve de l'admiration pour les Québécois. En fait, je compte déménager au Québec et à y enseigner l'anglais, car je rêve de vivre au Québec depuis ma plus tendre enfance. Ayant assez peu d'occasions de parler français, je suis à la recherche de francophones désirant perfectionner leur anglais. Nous pouvons nous parler et nous écrire en anglais et en français. Je ne m'attends pas à ce que votre anglais soit bon, mais vous devez être très motivé(e). À LIRE ATTENTIVEMENT Je ne voudrais pas être enquiquinant, mais : - Comme je n'habite pas au Québec, vous devez installer Skype (un logiciel gratuit) AVANT de me contacter. Ce logiciel nous permettra de nous écrire et de nous parler. Veuillez préciser votre identifiant Skype dans votre message. - Tout message écrit en style SMS se verra supprimé. Je vous rappelle que le français n'est pas ma langue maternelle et que je risque de prendre de mauvaises habitudes en lisant des messages bourrés de fautes. Faites très attention à ce que vous écrivez, s'il vous plaît. - Votre âge et votre sexe m'importent peu, mais je ne suis pas là pour draguer. Merci de votre compréhension. - Je n'aurai pas de mal à repérer les personnes louches et j'effacerai tous leurs messages. Nonobstant ce charabia « administratif » (si je puis dire), je suis on ne peut plus gentil et j'ai hâte de me faire des ami(e)s francophones! Je me rends bien compte que ma demande sort de l'ordinaire. Si d'aventure vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Merci d'avance! Brandon. lucette, apache, yabadabadouuuu et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer