Guijo Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Bon courage! Il vaux mieux posser tous ces quéstions auprès d'un agent d'immigration pour être sûr... et réfleechir aux possibles solutions... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 2 juin 2013 Habitués Posté(e) 2 juin 2013 Bon courage! Il vaux mieux posser tous ces quéstions auprès d'un agent d'immigration pour être sûr... et réfleechir aux possibles solutions... Il n'y a pas 36 solutions dans ce cas. Soit il rentre en France soit il reste au Canada en tant que touriste. Dans tous les cas, il ne peut pas travailler.... Citer
mringalss Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Comme je disais plus haut , ma demande de AMT + CAQ à été refusée et donc ma demande de permis de travail temporaire auprés du service Canada. Je suis dans le domaine de la restauration , gérant d'un restaurant , mais comme vous vous en doutez , ce n,est pas évident de prouver au gouvernement pourquoi ils me prendraient moi et pas un canadien ou residents permanents , il y a l'ITHQ ici ... Dumoins , lors de mon appel avec un ancien agent de l'immigration , il me disait que l'ordre dur jour avec les AMT+CAQ était trés stricte et pointilleux ... Vous pensez que je devrais reformuler une demande de AMT + CAQ ? Citer
shonguiz Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Salut est ce que dans un cas similaire a la personne qui a ouvert le sujet,a pres avoir recu le csq, peut on venir au quebec en tant que visiteur et demander un permis de travail grace au csq fraichement recu et une offre d'emploi ? Citer
Messages recommandés