immigrer.com Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Jadrino Huot Consultant, journaliste et conférencier en tourisme d'aventure et en transport aérien Les 10 plus belles routes panoramiques du Canada Tentés par un road trip sans toutefois traverser les frontières? Devant la popularité de l'article publié la semaine dernière portant sur les 10 plus belles routes panoramiques des États-Unis, je refais l'exercice en me concentrant cette fois sur celles trouvées en sol canadien. Accrochez bien votre petit drapeau unifolié à votre antenne, c'est parti! source : http://quebec.huffingtonpost.ca/jadrino-huot/routes-panoramiques-canada_b_3315268.html#slide=2484988 Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Posté(e) 23 mai 2013 Je confirme.... je l'ai prise cette route et elle est splendide. Citer
Essipit Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Elle est magnifique ! j'habite moi-même proche de la route 138 en face du fleuve Saint-Laurent... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 C'est bien agréable à regarder en tous cas, çà fait une belle ballade virtuelle ! Merci ! Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 La photo jointe fait envie........... Citer
Antoine2566 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Des gens opés pour un road trip cet été? Citer
Doncha Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 132 pas mall aussi ) L'hiver passe j'ai ete au Perce. C'est incroyable! Cette ete on vas faire un tour: Montreal - Quebec - Perce, Gaspe, - Hopewell Hill, NB - Moncton et retour a Montreal. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Posté(e) 30 septembre 2021 J'habite aussi sur la 138 en Minganie , en face de la mer. La 138 est belle sur deux sections, entre Baie Comeau et Sept iles, (premier 2/3 du trajet), puis à l'entrée de la Minganie jusqu'à la fin de la route... Le reste? du bois ... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Benoit6ft6 a dit : J'habite aussi sur la 138 en Minganie , en face de la mer. La 138 est belle sur deux sections, entre Baie Comeau et Sept iles, (premier 2/3 du trajet), puis à l'entrée de la Minganie jusqu'à la fin de la route... Le reste? du bois ... La 138 est très longue, si, à certains endroits, elle est moins intéressante, on y voit beaucoup d'attraits. Entre Québec et Montréal, elle porte le nom de Chemin du Roy. C'est la plus vieille route du Québec. Mais dans l'article, c'est la portion de la 138 dans le Charlevoix qui est mentionnée. Modifié 30 septembre 2021 par Azarielle Citer
Messages recommandés