Aller au contenu

Les vaches sacrées: vanter le Québec


apache

Messages recommandés

  • Habitués

... j'y ai jamais mis les pieds mais peut un jour pour voir un tour de France

Pourquoi alors t'interesses tu à la France ?

se cultiver, s'informer, se renseigner, sur du concret a ce que je saches n'a jamais été un crime ou une maladresse. Sinon a quoi servent les médias les livres et notre cerveau? A manger? regarder et absorber?. Quel est l’intérêt de ton questionnement en fin de compte?

Tu te cultives, tu t'informes tu te renseignes sur la France avec ce genre de propos :

....De plus la France s'est coulée toute seule c'est pas la faute aux immigrants mais surtout au fait de râler, moins travailler, créer une polémique pour un rien. Travaillez comme les chinois pour vous sauver au lieu de continuer a monter du doigt

n'importe quoi et rien. http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-vrai-cout-de-l-immigration_360185.html même avec

des faits réels la discrimination française les débats a outrance nuira

la France origine de ceci origine de cela pitié un an sans râler :whistlingb: sifflotez si possible :sorcerer:

La France n'est plus le phare du monde il y'a les états-unis, la Russie la chine le brésil. l’Allemagne qui dit a la France quoi faire ou sinon sanctions économiques alors pitié travaillez, produisez nous des talents d'autrefois et inventez plus, au lieu des rafales qui se

rentent dedans tout seul et des poêles tefal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... j'y ai jamais mis les pieds mais peut un jour pour voir un tour de France

Pourquoi alors t'interesses tu à la France ?

se cultiver, s'informer, se renseigner, sur du concret a ce que je saches n'a jamais été un crime ou une maladresse. Sinon a quoi servent les médias les livres et notre cerveau? A manger? regarder et absorber?. Quel est l’intérêt de ton questionnement en fin de compte?

Tu te cultives, tu t'informes tu te renseignes sur la France avec ce genre de propos :

>>>>....De plus la France s'est coulée toute seule c'est pas la faute aux immigrants mais surtout au fait de râler, moins travailler, créer une polémique pour un rien. Travaillez comme les chinois p...

déjà c'est pour ceux qui ont cette facilite de toujours dire la faute a celui qui est ou n'est pas d'ici. Excuse 100p100 européenne je dirais même c'est l'excuse d'un tout petit nombre d'esprits fragiles la faute a l'autre excuse des enfants de garderies ou crèches :Crylol: . Mais je me recentre sur le sujet comment expliquer l'auto-flagellation des quebecois malgré un certain nombre de réussite?est se bien je dirais oui l’humilité ne fait pas de mal juste a ne pas tomber dans la vantardise . est se mal de demander les palpitations qu'offraient le tour de France lors des annees lance armstrong? de demander la production des hommes de génies que la France a connue? avec une pointe d'humour sur les poêles tefal. haaaaaa okay ca te dérangeait que la dernière trouvaille mondiale de la France soit une poêle pour cuire des œufs...humm déjà avec le chômage comme s'acheter des œufs? :zorro:

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir reconnu implicitement que tes propos sur la FRance étaient hors sujet et déplacés.

pas de quoi. c'est ça un dialogue. Juste que le terme déplacés n'est très surement pas approprie pour qualifier mes propos mais bon rien n'est parfait.

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma tentative de comprendre à quoi veut en venir Serge Mbiakop m'a coûté un cachet d'aspirine.

J'ai résolu cela en me disant qu'il ne veut en venir à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci d'avoir reconnu implicitement que tes propos sur la FRance étaient hors sujet et déplacés.

pas de quoi. c'est ça un dialogue. Juste que le terme déplacés n'est très surement pas approprie pour qualifier mes propos mais bon rien n'est parfait.

Un conseil d'ami : reste cohérent, t'en paraitras plus crédible :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement