JAUSS Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 oui mais une fois le CSQ en poche , t'es quand meme à mi chemin .... et ca je languis un peu ... Est ce qu ils envoient un mail annotant l'arrivée du CSQ papier chez toi ou juste un courrier ?? Bonne journee à tous Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Tu recevras un mail et un courrier postal Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
JAUSS Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Tu recevras un mail et un courrier postal Envoyé par l'application mobile Forum IC merci pour l'info je guette mes mails alors ... A + Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Tu recevras un mail et un courrier postal Envoyé par l'application mobile Forum IC merci pour l'info je guette mes mails alors ... A + Surveille la poubelle de ta messagerie aussi, parfois les courriels vont directement dedans! Citer
Irfan Shaukat Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Jaauss, when you applied for the CSQ??? i applied in April 2013 but dont get any responce... by BIQ is also paris.. Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 15 août 2014 Habitués Posté(e) 15 août 2014 Csq must be treated in quebec and not paris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
JAUSS Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Jaauss, when you applied for the CSQ??? i applied in April 2013 but dont get any responce... by BIQ is also paris.. i applied for the CSQ in august 2013, and they deduct money in March 2014, since no news .... good luck ... Tu recevras un mail et un courrier postal Envoyé par l'application mobile Forum IC merci pour l'info je guette mes mails alors ... A + Surveille la poubelle de ta messagerie aussi, parfois les courriels vont directement dedans! ok je jete l'oeil merci ;-)) Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que nous avons envoyes le dossier federal et toujours pas d'AR ni du CIC ni de retour d'AR de la poste francaise...Dois-je m'inquieter ? Est-ce utile d'appeler sans numero de dossier ?? Merci Citer
KB&PA Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que nous avons envoyes le dossier federal et toujours pas d'AR ni du CIC ni de retour d'AR de la poste francaise...Dois-je m'inquieter ? Est-ce utile d'appeler sans numero de dossier ?? Merci Bonsoir, A ta place, je patienterai encore un peu... les délais du fédéral me semble très long... et je ne suis pas convaincue que ça avance beaucoup en juillet/août !! Pour notre part, nous avons été prélevé des frais du fédéral fin mai et nous avons eu le récépissé du paiement par mail seulement en juillet, c'est bien long pour simplement confirmer le prélèvement... Alors je pense qu'il faut vraiment s'armer de patience. bon courage ! Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 23 août 2014 Habitués Posté(e) 23 août 2014 Salut, Tu as ete preleve des frais seulement 2 mois apres l'envoi, cela veut il dire que l'AR de Sydney est simplement la confirmation du prelevement des frais ??11??? Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 Bon enfin frais preleves ! J imagine que allons recevoir un mail ou courrier normal? Ce prelevement fais office d'AR?? Envoyé par l'application mobile Forum IC carovaly a réagi à ceci 1 Citer
carovaly Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bon enfin frais preleves ! J imagine que allons recevoir un mail ou courrier normal? Ce prelevement fais office d'AR?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Cool ! Ca avance ! Tu vas recevoir l'accusé de réception de Sydney d'ici peu par mail (pour moi 1 semaine après les frais débités). Citer
carolchrist Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 pour nous une semaine aussi...ça avance... Bon enfin frais preleves ! J imagine que allons recevoir un mail ou courrier normal? Ce prelevement fais office d'AR?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Cool ! Ca avance ! Tu vas recevoir l'accusé de réception de Sydney d'ici peu par mail (pour moi 1 semaine après les frais débités). pour nous une semaine aussi... Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Et après on reçoit un autre AR de Paris ?? Ou c'est la VM directe ?? Carovaly, tu immigré quand toi ?? Citer
carovaly Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Et après on reçoit un autre AR de Paris ?? Ou c'est la VM directe ?? Carovaly, tu immigré quand toi ?? Après l'AR de Sydney, tu recevras directement l'IVM du bureau de Paris. (envireon 1 mois après AR Sydney) On a prévu de partir fin avril 2015. On a hâte ! Modifié 2 septembre 2014 par carovaly Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ok, Nous on espere pour le printemps 2015. J esperes qu'il n'y aura pas de soucis avec les documents du federal... Envoyé par l'application mobile Forum IC carovaly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Aaahhh toujours pas de mail de confirmation pour l AR malgre les frais debites!! Depuis 10 jours. Allez on attend encore un peu.., Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Quelqu'un aurait il le numero de tel du CIC de Sydney pour les appels en dehors du canada?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
sasy2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Lise_et _Thibaut, moi aussi j'ai été prélévée le 28 août mais pas de mail de confirmation ni pour les frais débités ni pour l'AR. Je pense que le fait que ça tombe en période estivale, ça ralenti un peu le traitement. On attend,.... espérant que ça ne va pas tarder Citer
yaflo23 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 bonsoir à tous j'ai enfin des nouvelles pas celles que j'attendais mais bon faut pas se décourager.Sydney m'a renvoyer les documents, erreurs au niveau des numéros du passeport. Vérifier bien tous les documents avant de les affranchir Citer
Messages recommandés