Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

L assurance invalidité est faites pour assurer les paiements de l hypothèque lorsque tu es en arrêt de travail

L assurance décès protege surtout tes proches ... Si tu meurs ... L assurance paye l hypothèque ... Parce que lorsque tu meurs, tes biens ne vont pas à la banque mais à tes ayant droit

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Invité jeanjean
Posté(e)

L assurance invalidité est faites pour assurer les paiements de l hypothèque lorsque tu es en arrêt de travail

L assurance décès protege surtout tes proches ... Si tu meurs ... L assurance paye l hypothèque ... Parce que lorsque tu meurs, tes biens ne vont pas à la banque mais à tes ayant droit

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui et non l'assurance invalidité paye quand tu es invalide ? Mais c'est quoi être invalide ? une main en moins un pied ? Il faut être méfiant.

Pour l'assurance reliée à une hypothèque comme je l'ai dis plus tôt il est préférable "pour moi" de prendre une assurance temporaire à la limite en plusieurs tranche de 10, 15, 20, 25, 30, 35 ans (toutes les compagnies d'assurances ne proposent pas de la 25à 35 et surtout en fonction de l'âge). Pour quoi une temporaire sur le côté ? simple le prix est défini dès la mise en place du contrat et le prix ne changera pas pendant le nombre d'année de la dite police. Le prix ne changera pas non plus si même après vous contracté une maladie grave et même si vous devenez fumeur.

Par contre quand vous avez une hypothèque reliée à une assurance, il se passe quoi au renouvellement de l'hypothèque ???

Et bien un nouveau contrat repart donc si vous ne dite pas que vous avez contracté une maladie entre temps et que vous venez à mourir et bien il paye pas. Si vous l'avez déclarer il payeront mais vos primes seront plus élevée.

J'ai connu une madame dans un petit village elle avait un crise d'asthme une fois par an. Un jour elle est décédée suite a une crise....et bien l'institution n'a pas payé sous prétexte qu'elle devait l'avoir avant le contrat elle à payé 25 ans pour rien. Dans un village de 150 habitants merci la boite verte.