Habitués Raphmtl Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2013 Sniff http://www.lapresse.ca/arts/musique/201303/29/01-4636022-le-rappeur-francais-booba-refoule-par-immigration-canada-a-montreal.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2013 Ben là... disons qu'il semble avoir été mêlé à des trucs assez gratinés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dounet Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2013 Un moment culturel majeur. Faut peut-être pas exagérer non plus Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués felipe Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est dans ces moments là que j'aime le Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Un moment culturel majeur. Faut peut-être pas exagérer non plus Ouais, "culturel". En effet. Modifié 29 mars 2013 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Raphmtl Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2013 Mort de rire, personne n'a perçu l'ironie dans l'intitulé de mon fil : 1er degré, quand tu me tiens, lol )))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 30 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2013 Mort de rire, personne n'a perçu l'ironie dans l'intitulé de mon fil : 1er degré, quand tu me tiens, lol )))) Peut-etre parcequ'il y a que toi qui pense que tu as de l'ironie. Au moins, tu es certain de l'entendre une fois, hein !Je trouve etonnant que si il est interdit de territoire canadien, il puisse aller aux US. Il me semble, a moins que je ne me trompe, que si on est condamne au criminal ici que les US soient fermes a tout jamais sauf a demander un Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2013 Tiens, c'est vrai ça, c'est bizarre cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mescladys Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2013 Sniff http://www.lapresse.ca/arts/musique/201303/29/01-4636022-le-rappeur-francais-booba-refoule-par-immigration-canada-a-montreal.php France terre d'accueil ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés