Habitués Alknda Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 @Didima2015 c'est dans paramètres du compte et signature que tu ira coller ou saisir tes stats et ce sera vu en permanence, plus simple, mais attention au nombre de lignes. Et toutes mes félicitations pour ton VISA! Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 6 heures, Alknda a dit : @Didima2015 c'est dans paramètres du compte et signature que tu ira coller ou saisir tes stats et ce sera vu en permanence, plus simple, mais attention au nombre de lignes. Et toutes mes félicitations pour ton VISA! Merci pour tes stat @Alknda Je te souhaite une bonne suite de procédure @beausaphir je ne sais pas si tu suivais ce fil, au cas contraire je t'en informe. Citer
Habitués Alknda Posté(e) 18 mai 2016 Habitués Posté(e) 18 mai 2016 @Rony merci beaucoup Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Ingreed Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour ! j'ai déposé ma demande fédérale pour le Canada mais je n'ai pas encore reçu mon accusé de réception. Que dois-je faire ? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Cela fais combien de semaines que tu as déposé Citer
Habitués dema Posté(e) 31 mai 2018 Habitués Posté(e) 31 mai 2018 Il faut attendre encore une ou deux semaine pour ton arf. Citer
Ingreed Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Le 2013-03-30 à 18:32, Bestman a dit : Bonsoir Rehoboth, Je te remercie de ton invitation. J'ai reçu l'A/R de sydney qui dit que mon dossier a été transmis au bureau des visas pour traitement complet. Mais ils n'ont pas précisé à quel bureau de visas ils l'ont envoyé. Dans combien de temps devrais avoir l'A/R du bureau de visas qui traite mon dossier? DIEU nous garde. Bonjour ; Tu as reçu ton accusé de réception après combien de moi. Citer
Messages recommandés