Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour le soutien alliancecajo, aussi vrais que les avis divergent concernant cette fiche de renseignements pertinents, je crois que l'essentiel est de remplir car moi aussi j'en connais plus d'une personne qui a remplir une seule fiche pour tous les de sa famille moi y compris et je crois que cela n'a pas posé de soucis majeurs. Donc à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ sansoura, suis bel et bien la mon frère, juste que je me suis senti un peu ennuyant avec mes derniers post sur ce forum (du moins par rapport à certains commentaires) et c'est ce qui a entrainé mon repli dans ma coquille, sinon suis en place. Pour ce qui est de ma procedure, j'ai reçu le CSQ de mon fils, reçu sa VM aussi (qu'il a deja passé depuis le debut de ce mois) et donc a present, je n'attends plus que le signal de dakar pour me demander de venir chercher mes documents. Voilà ou j'en suis

Ah mais c'est cool ça! Les choses ont évolué de ton côté, Gloire à Dieu, vivement que tu tiennes en main vos passeports pour savourer la grande joie comme ceux en fin du processus.

En tout cas, nous sommes de coeur avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'a pas besoin de te replier sur toi mem, c'est tjrs bien d'avoir de tes news, je me demandais bien ce qui t'arrivait si ce neut été le stress de ma procédure, bon vent à toi alors; Sansoura merci, toi egalment tu es en attente de la brune, est ce que je me trompe? bonne suite à toi de mem.

Pour ce qui est du formulaire je pose la question parceque un membre du forum que j'ai appelé ma dit qu'il s'agissait pour chaque personne de remplir sa fiche, j'ai vu sur un ancien post de immigrer .com, que voici un membre qui pensait comme toi http://www.forum.immigrer.com/topic/128678-demande-daide-fiche-de-renseignements-pertinents/

de plus de ce que mon ami ma dit au telephone, rabat à ecris une phrase qui va un peu dans le sens de ce qu'il a dit, sur ma brune c'est qlq choz comme

la fiche doit être dûment remplie, pour moi-même et pour chacun des membres de ma famille (qui vous accompagnent ou non).

bref les avis sont divergents et je suis dans le doute, tu ne men voudrais pas si je crèè un autre fil pour mieux de visibilité. merci beaucoup pour ton aide

salut alliancecajo,

oui je suis en attente de la brune mais je viens de recevoir ce matin une demande de complément d'information sur le formulaire Annexe A en plus que je dois leur un certificat de position militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las tu avais raison, des informations que j'ai glané par telephone et mem sur le forum, c'est le requerant principal uniquement qui rempli la fiche de renseignements pertinents, ceci tt en mentionnant les personnes qui l'accompagnent,on se tient au courant de la suite coe d'hab, Sansoura, vivement que tu reçoive aussi ta brune.


tu n'a pas besoin de te replier sur toi mem, c'est tjrs bien d'avoir de tes news, je me demandais bien ce qui t'arrivait si ce neut été le stress de ma procédure, bon vent à toi alors; Sansoura merci, toi egalment tu es en attente de la brune, est ce que je me trompe? bonne suite à toi de mem.

Pour ce qui est du formulaire je pose la question parceque un membre du forum que j'ai appelé ma dit qu'il s'agissait pour chaque personne de remplir sa fiche, j'ai vu sur un ancien post de immigrer .com, que voici un membre qui pensait comme toi http://www.forum.immigrer.com/topic/128678-demande-daide-fiche-de-renseignements-pertinents/

de plus de ce que mon ami ma dit au telephone, rabat à ecris une phrase qui va un peu dans le sens de ce qu'il a dit, sur ma brune c'est qlq choz comme

la fiche doit être dûment remplie, pour moi-même et pour chacun des membres de ma famille (qui vous accompagnent ou non).

bref les avis sont divergents et je suis dans le doute, tu ne men voudrais pas si je crèè un autre fil pour mieux de visibilité. merci beaucoup pour ton aide

salut alliancecajo,

oui je suis en attente de la brune mais je viens de recevoir ce matin une demande de complément d'information sur le formulaire Annexe A en plus que je dois leur un certificat de position militaire.

as tu deja reussi à reunir tous ces documents qu'ils te demande?

Modifié par alliancecajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Bonjour Las stp combien de temps cela t a pris pour recevoir le csq et la IVM de ton bébé?. Nous avons déposé les documents de notre bébé en début de cette semaine nous attendons donc.

@ sansoura, suis bel et bien la mon frère, juste que je me suis senti un peu ennuyant avec mes derniers post sur ce forum (du moins par rapport à certains commentaires) et c'est ce qui a entrainé mon repli dans ma coquille, sinon suis en place. Pour ce qui est de ma procedure, j'ai reçu le CSQ de mon fils, reçu sa VM aussi (qu'il a deja passé depuis le debut de ce mois) et donc a present, je n'attends plus que le signal de dakar pour me demander de venir chercher mes documents. Voilà ou j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Didima2015, felicitation pour ton bébé. Puisque tu as deja acheminé ses documents pour le CSQ, tu n'aura pas a attendre longtemps pour le recevoir. Dans mon cas c'etait 40 jours (de la date d'envoi à l'emission du CSQ). Pour ce qui est de la VM, il te faut aussi informer CIC de la naissance de ton enfant après quoi le CIC va te demander d'actualiser ta demande de residence permanente en remplissant a nouveau certains formulaire et en payant les frais de traitement pour ton fils, c'est après tous ça que tu auras la VM pour ton fils. Dans mon cas s'etait 3 semaines après que j'ai envoyé les formulaires actualisés. Je te conseille d'informer CIC le plus rapidement possible par mail en joignant la copie de l'extrait de naissance de ton enfant ainsi que la copie de son passeport. Bonne chance à toi et tiens moi informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

Felicitations a toi le capi, enfin tu as ete libere suis contente pour toi et j'espere que les valises st deja pretes lol, le froid a commence ho on t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

Bravo Las, toutes mes félicitations et que le Seigneur soit avec toi et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Félicitations Las!!! Infinae cela t a pris 4 mois pour cette mise à jour Well done!!

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

Super nouvelle Las Shaidi!!!!

Va seulement là bas, tu m'accueilleras avec Melcarfab!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

Super nouvelle Las Shaidi!!!!

Va seulement là bas, tu m'accueilleras avec Melcarfab La sista tu ne veux pas venir affronter le froid avec ns tu fais trop du temps la bas comme on dit ici, c le bon moment pour venir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

Waooooowww, félicitations Capi, tu es un homme avec un moral d'acier. Toutes mes felicitations. Bienvenue au Canada. tu nous trouveras en poste. Bonne préparation Capi.

aux autres attendeux, je pense qu'on n'a eu plusieurs cas de dossiers difficiles/faciles, donc il y a assez d'exemples et de lecons à tirer pour ce processus : Chaque dossier a sa particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous ce fut dure mais l'essentiel est sauf. A présent place aux derniers réglages d'avant départ. Maintenant on peut se pencher vers ce qui nous attend de l'autre coté de l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai pu mener à bon port le bateau de notre promo. "Decision prise" à l'instant pour moi. Bonne chance à la nouvelle generation d'attendeux et RDV inch'ALLAH de l'autre coté

FELICITATION mon grand enfin. je suis très heureux pour toi bonne préparatif pour le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers attendeux.svp expliquez moi ce qu,il en est : jai effectué la VM le 14 septembre dernier .cic ma demandé les documents complementaires le 01 octobre etjaienvoyé le 02/10.juskaujourd,hui mon statut en ligne cest en cours alors qune cinquieme ligne a été ajouté en disant que l,examen medical a été recu.je nesais pas donc pourquoi jai pas la brunedepuis lors.quelqu,un peut il mexpliquer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. après Las sahidi je crois que je deviens le doyen de ce forum. 17 mois de fédéral (4 mois après VM) sans brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement