Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr la famille, je doks fakre partir mo. Dossier federala Sydney d'ici demain ou apres demain. Et je voudrais savoir sile paiement en lig ne est sûr. En fait je voulais faire partir mon argent a une amie au canada pour le paiement à partir de sa carte de crédit. Mais pour ceux qui ont fait .le paiement en ligne je voudrais savoir le moyen le plus sur et le plus rapide. Alors svp jattends vos conseils

Sivmia , negociateur, las shaidi et les autres helpppp

Salut,

Le paiement en ligne est sûr car j'ai fait le mien en ligne sans souci et les références du paiement ont été précisées par CIC dans l'AR Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci famille. Je dois payer 2000 $ quand je calcule ca fera 864 677,71 fcfa.je compte mettre 1 000 000 sur la carte . Croyezvous que ce sera suffisant au cas ou il y a variation de devises. Expliquez moi commeng je my prends pour le maiement en ligne. Je le fais avant we plster les docs ou apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci famille. Je dois payer 2000 $ quand je calcule ca fera 864 677,71 fcfa.je compte mettre 1 000 000 sur la carte . Croyezvous que ce sera

suffisant au cas ou il y a variation de devises. Expliquez moi commeng je my prends pour le maiement en ligne. Je le fais avant we plster les docs ou apres?

Meirakeren, tu peux toujours essayer. Si c'est insuffisant, le paiement ne passera pas. Mais, je crois que ça doit pouvoir passer avec 1050 000 fcfa si l'on inclut les frais de la transaction. Et puis, moi, j'ai payé en 2 fois pour éviter les soucis de plafond de la carte. J'ai payé les frais pour le traitement de mon dossier à part puis les frais de visa à part et j'ai inclus les 2 reçus dans ma demande fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si si tu veux payer tout d'un coup ça ne passera pas. fais comme Sansoura a dit.

Félicitations à Popo. je suis maintenant dernier de la promo 2014 d'Accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire à Dieu. Jai retiré mes passeports avec les visas ainsi que mes CRP hier. Courage et bonne chance à tous et à toutes.

FELICITATION :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer: bon préparatifs pour le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, tout d'abord mes felicitations à popo1421 et bonne chance pour la suite. A veteguy, je dirai que c'est pour très bientot ton tour. Tiens nous informer en temps opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

félicitations à popo 1421,je viens de t’emboîter le pas.j'ai également reçu mon passeport ce matin.Mon frère veteguy ta brune est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulation canagirl. No stress Veteg , LAS SHAIDI 1 et autres . La bonne nouvelle ne tardera pas. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

félicitations à popo 1421,je viens de t’emboîter le pas.j'ai également reçu mon passeport ce matin.Mon frère veteguy ta brune est en route.

Félicitations à canagirl. gloire à Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire à Dieu. Jai retiré mes passeports avec les visas ainsi que mes CRP hier. Courage et bonne chance à tous et à toutes.

Congratulations popo1421. Dis nous où est passé torroco777?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci famille. Je dois payer 2000 $ quand je calcule ca fera 864 677,71 fcfa.je compte mettre 1 000 000 sur la carte . Croyezvous que ce sera

suffisant au cas ou il y a variation de devises. Expliquez moi commeng je my prends pour le maiement en ligne. Je le fais avant we plster les docs ou apres?

Meirakeren, tu peux toujours essayer. Si c'est insuffisant, le paiement ne passera pas. Mais, je crois que ça doit pouvoir passer avec 1050 000 fcfa si l'on inclut les frais de la transaction. Et puis, moi, j'ai payé en 2 fois pour éviter les soucis de plafond de la carte. J'ai payé les frais pour le traitement de mon dossier à part puis les frais de visa à part et j'ai inclus les 2 reçus dans ma demande fédérale.

En fait 2000 $ ce sont les frais de traitement de la demande de residence permanente. On est une famille de 8 personnes . A combien selevent les frais de transaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci famille. Je dois payer 2000 $ quand je calcule ca fera 864 677,71 fcfa.je compte mettre 1 000 000 sur la carte . Croyezvous que ce sera

suffisant au cas ou il y a variation de devises. Expliquez moi commeng je my prends pour le maiement en ligne. Je le fais avant we plster les docs ou apres?

Meirakeren, tu peux toujours essayer. Si c'est insuffisant, le paiement ne passera pas. Mais, je crois que ça doit pouvoir passer avec 1050 000 fcfa si l'on inclut les frais de la transaction. Et puis, moi, j'ai payé en 2 fois pour éviter les soucis de plafond de la carte. J'ai payé les frais pour le traitement de mon dossier à part puis les frais de visa à part et j'ai inclus les 2 reçus dans ma demande fédérale.
En fait 2000 $ ce sont les frais de traitement de la demande de residence permanente. On est une famille de 8 personnes . A combien selevent les frais de transaction ?

Je ne saurai te dire exactement combien font les frais de transaction. Pour ma part j'ai payé frais de traitement et frais de visa à 1 265 000fcfa mais avec les frais de transactions, j'ai payé à peu près 1300000fcfa au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que je suis là, pour le moment j'observe ce qui se passe puisque je n'ai pas encore de nouvelle ni du MIDI ni de dakar. je compte appélé le MIDI aujourd'hui pour avoir des nouvelles. Coté dakar, je vais encore attendre un peu avant de me signaler puisque le statut de mon e-cas a changé. C'est passé de "decision prise" à "en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté ce n'était même pas une visite complémentaire à vrai dire. c'était une interprétation d'analyse qui n'avait pas été faite. Et j'ai perdu 1 mois et démi pour ça. j'ai même raté la session d'automne de l'UdeM car j'avais demandé une admission pour reprendre les études juste à mon arrivée.

Bonne idée appelle le midi pour voir pour le CSQ du BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous!

Pour ceux qui viennent à Québec cette info pour servir on ne sait jamais.

Chers travailleurs qualifiés,

C’est avec plaisir que nous vous invitons à connaître le nouveau volet du Centre multiethnique de Québec;

Les Habitations du Centre multiethnique de Québec qui ont été créées pour compléter l’action du Centre multiethnique de Québec (CMQ) et offrent de l’hébergement temporaire et transitoire prioritairement aux personnes immigrantes nouvellement arrivées au Québec.

Pour de plus amples renseignements sur la possibilité d’un hébergement vous pouvez vous rendre au :www.habitationscmq.com ou nous téléphoner au 418-522-3003.

Transmettez la bonne nouvelle à vos amis et familles.

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, voilà juste vous informer que le CSQ de mon fils a été émis depuis le 15 Aout 2015 mais pour des problèmes dadresse de correspondance il est retourné dans les locaux du MIDI. J'ai eu cette information lorsque j'ai appélé le MIDI hier. Je crois qu'ils n'ont pas actualisé mon adresse comme je l'avais demandé au moment de deposer la demande de CSQ de mon fils. Donc hier, je leur ai fourni l'adresse à laquelle ils devaient m'envoyer le CSQ. Donc à present, je peux dire que s'en est finit pour le CSQ, reste a present la VM. Pour information, le CSQ de mon fils a mis 1 mois et 3 semaines pour etre emis (ce temps comprend aussi les delais postaux environ 2 semaines lorsque je faisait l'envoi de la demande au MIDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement