immigrer.com Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Selon Influence Comm voici ce que contenait le messageTwitter mentionnant le Québec qui a été repris le plus souvent cette semaine. https://www. Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Nous ne sommes pas encore allés voir les chutes l'hiver, mais la j'achète l'idée ! Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Philkio Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Magnifique! Je vais les voir chaque jour.... ici: http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/chutes.aspx Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) c'est vraiment spécial l'hiver parce qu'on peut aller a la base et on se reçoit de l'eau gelé sur nous. sur le manteau, ça fait des petites billes gelées collés à nous Modifié 15 mars 2013 par Automne Citer
Habitués berla Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 c'est vraiment spécial l'hiver parce qu'on peut aller a la base et on se reçoit de l'eau gelé sur nous. sur le manteau, ça fait des petites billes gelées collés à nous Automne tu devrais en faire un papier peint et couvrir les murs de ta maison pour l'été (que j'adore) Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 ah c'est donc beau, j'ai trop hâte de revoir tout ça ! Citer
agent212 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Vivement mon visa que je shoote tout ça! c'est trop beau Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Aucun rapport avec les chutes sinon la même palette de couleurs.... Qui veut deviner le nom de cet endroit? Svp, Québécois et Canadiens, s'abstenir....C'est trop facile pour nous! Citer
Philkio Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Ben c'est Percé, extrême est de la Gaspésie :-)) j'ai gagné quoi? j'y suis allé 2 fois, suis allé aussi voir les baleines, et les fou de bassan sur l'île dont j'ai oublié le nom... petite annecdote: dans un bar, je m'apprête à goûter la bière "fou de bassan" lorsque je regarde l'étiquette: "brassée en Belgique" :-D Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bravo! C'est bien le "Rocher percé". Tu gagnes l'insigne honneur de poser à ton tour une image d'un endroit au Québec et nous essaierons de deviner où il se trouve. Seulement si tu le veux bien, hein! Citer
Philkio Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Merci merci! Bon alors ce coin-ci est aussi très connu et ne devrait pas poser beaucoup de problème à être identifié Un indice... c'est en bordure du lac St-Jean. Modifié 16 mars 2013 par Philkio Citer
Habitués Venusta Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 ça semble joli, mais je ne sais pas du tout où ça peut se trouver ... Val-Jalbert ? Citer
Philkio Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Bingo Très intéressant à visiter, ambiance spéciale, et leçon d'histoire mémorable. http://www.valjalbert.com/ A ton tour, Venusta Citer
Habitués Venusta Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bon ok, je tente le coup Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 et j'ai envie d'ajouter cette image :-) Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 il y avait un sujet avec ce jeu, mais plus personne n'y joue Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 J'ai essayé de retrouver le fil mais sans succès, alors j'ai pris une chance de relancer ici.... Bon ben, elle est jolie ta photo Venusta! Je connais l'endroit....disons qu'on s'y rend pour y cueillir des pommes...! Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 J'ai essayé de retrouver le fil mais sans succès, alors j'ai pris une chance de relancer ici.... Bon ben, elle est jolie ta photo Venusta! Je connais l'endroit....disons qu'on s'y rend pour y cueillir des pommes...! voilà ma chère http://www.forum.immigrer.com/topic/121260-enigme-ou-a-ete-prise-cette-photo/?hl=%20la%20%20baie Citer
Messages recommandés