immigrer.com Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Traduction : Chéri, viens-tu te coucher ? Réponse : Je ne peux pas, c'est important ! Quoi chéri ? Réponse : Quelqu'un a tort sur internet !! Addicttotravel et Maskoutaine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dounet Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 La "immigrer.comodépendance" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi je connais cette maladie. Elle se manifeste de deux manières: soit, par une mckenziopathie aigue, soit par une survivorite sournoise et chronique Elle se traite pas une cuillerée de test PISA de l'OCDE, matin midi soir. Addicttotravel et fabriced ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi je connais cette maladie. Elle se manifeste de deux manières: soit, par une mckenziopathie aigue, soit par une survivorite sournoise et chronique Elle se traite pas une cuillerée de test PISA de l'OCDE, matin midi soir. Tu m'as devancé LOOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 Quatre symptômes persistants de la maladie sont à signaler : - Voir la France dans sa soupe - Ressortir des statistiques pas rapport à tout bout de champ - Utiliser des smileys à outrance dans ses messages - Se cloner plusieurs fois en changeant de formule génétique comme un méchant virus. Toutefois le même fond malfaisant demeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Survivor2 Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Moi je connais cette maladie. Elle se manifeste de deux manières: soit, par une mckenziopathie aigue, soit par une survivorite sournoise et chronique Elle se traite pas une cuillerée de test PISA de l'OCDE, matin midi soir. En effet Kweli tu connais cette maladie parce tu en souffres... lol ! CQFD. Mais tu as totalement tort sur les symptômes et le remède. Et toi qui crache stupidement sur la société qui t'as accueilli, c'est pitoyable. Modifié 14 mars 2013 par Survivor2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés