Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai vraiment besoin d'aide , même les mots sont les bienvenus ,je suis comme desésperée ,mon permis de travail a expiré ya quelques jours et malheureusement a cause de problemes techniques sur le site de cic je n'ai pu le renouveler a temps ,donc je me retrouve sans permis ,inactive et dégoûtée par le début de mon experience d'immigrante ou plutôt d'immigrante reçu.

j'ai étudié ici au quebec ,j'ai aquerit l’expérience quebecoise et je me suis intégrée facilement je trouve et la finalité je suis perdue comme une petite goutte d'eau dans un océan

BESOIN de vos expériences et de votre vécu si ça ressemble au mien ....je broie du noir et j’espère que je serais plus eclairée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai vraiment besoin d'aide , même les mots sont les bienvenus ,je suis comme desésperée ,mon permis de travail a expiré ya quelques jours et malheureusement a cause de problemes techniques sur le site de cic je n'ai pu le renouveler a temps ,donc je me retrouve sans permis ,inactive et dégoûtée par le début de mon experience d'immigrante ou plutôt d'immigrante reçu.

j'ai étudié ici au quebec ,j'ai aquerit l’expérience quebecoise et je me suis intégrée facilement je trouve et la finalité je suis perdue comme une petite goutte d'eau dans un océan

BESOIN de vos expériences et de votre vécu si ça ressemble au mien ....je broie du noir et j’espère que je serais plus eclairée

j'irais voir le mimistère.

• Habitués
Posté(e)

tu as 90 jours pour rétablir ton status. présentement, tu ne peux pas travailler parce que tu n'as pas envoyé la demande avant l'expiration ( problème avec le site ou non, tu avais au moins 30 jours pour le faire! si le site fonctionnait pas, fallait le faire par la poste...)

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5551FTOC.asp#retablissement

• Habitués
Posté(e)

c'est de ta faute, fallait prévoir bien avant !

C'est pas gentil du tout! Va demain au ministère et tu verras!

• Habitués
Posté(e)

si répondre par cest ta faute et t'avait tant de jours ...pour vous est réconfortant ,pour moi ça l'est beaucoup moins et please ne vous déranger a ecrire ce genre de réponse ,ce qui est fait est fait ,j'avais mes raisons et sans rentrer dans les details ...je voulais des réponses de personnes qui ont deja vécu ca le reste ,répondez a d'autres post

Merci d'avoir pris la peine de me lire ...devrais je dire

• Habitués
Posté(e)

Comme le dit Automne, tu as 90 jours pour rétablir la situation.

Bon courage.