Aller au contenu

OFFRE D EMPLOI ACCEPTE ET SUITE DES FORMALITÉS


lesimpatients

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous

Nous avons besoin d être aiguilles concernant une offre d emploi qui devrait être accepte d ici quelques jours .

Nous avons fait une demande de CSQ qui a été reçu et les frais prélevés donc en cours.

suite a notre voyage a Québec un employeur a fait une demande a titre d'emploi qualifie auprès du MICC

s il vous plaît quel est la marche a suivre nous sommes un peu mêlés et de plus notre fille est en attente de son acceptation a l université

Dans un premier temps nous avons fait notre DCSQ mais maintenant comment procéder pour la suite des formalités

Merci pour vos réponses

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'offre a été approuvée par le MICC, il faut que ton employeur envoie ta demande de CAQ et d'autres papiers au Gouvernement du Quebec. Une fois que tu recevras le CAQ, vous pourrez faire vos demandes de permis de travail au Gouvernement du Canada.

Il semble que ton employeur a enclenché une procédure de visa temporaire, qui ira plus vite que d'attendre la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci blues Mais comme je l ai indique précédemrnt nous avons déjà déposé notre CSQ et les frais ont été prélevé. Y a t il une double demande. D après ce que je comprends il y a une double procédure??? CAQ / CSQ quelle est la différence svp Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lesimpatiens tu as trouvé un poste la durant des vacances au QC apres avoir deposé la DCSQ?

Le CAQ et CSQ peuvent etre menées en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lesimpatiens tu as trouvé un poste la durant des vacances au QC apres avoir deposé la DCSQ?

Le CAQ et CSQ peuvent etre menées en meme temps?

Non vanoush c'est mon mari qui a une offre d'emploi !!!

mais le CAQ doit etre demandé apres avoir eu l'acceptation officielle par courrier du micc c'est ce que j'ai cru comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CAQ, c'est pour une demande de visa temporaire et le CSQ pour une demande de visa permanent. Effectivement, tu peux faire une demande de CAQ après avoir fait une demande de CSQ. Les deux procédures se feront en parallèles, donc les frais de chacune seront dus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous donne un lien qui poiurrait vous interesser, qui est le guide des procédures d'immigration Quebec

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf

Je pense que cela peut aider certains !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lesimpatients,

Je vous conseille de voir ce post car les membres sont dans le même cas que vous et ont déjà fait ou sont entrain de faire les démarches pour un visa temporaire.

Leur post est actif et vous aurez surement plus de réponses à vos interrogations.

http://www.forum.immigrer.com/topic/122665-debut-procedure-caqpermis-de-travail-temporaire/page-20#entry1264293699

Bon courage pour la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lesimpatients,

Je vous conseille de voir ce post car les membres sont dans le même cas que vous et ont déjà fait ou sont entrain de faire les démarches pour un visa temporaire.

Leur post est actif et vous aurez surement plus de réponses à vos interrogations.

http://www.forum.immigrer.com/topic/122665-debut-procedure-caqpermis-de-travail-temporaire/page-20#entry1264293699

Bon courage pour la suite :smile:

Exact vous êtes bienvenu sur notre topic 10 pages d infos n hésitez pas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lesimpatients,

Je vous conseille de voir ce post car les membres sont dans le même cas que vous et ont déjà fait ou sont entrain de faire les démarches pour un visa temporaire.

Leur post est actif et vous aurez surement plus de réponses à vos interrogations.

http://www.forum.immigrer.com/topic/122665-debut-procedure-caqpermis-de-travail-temporaire/page-20#entry1264293699

Bon courage pour la suite :smile:

@mantall

C'est tres gentil ca , je vais alle voir tout de suite

Merci beaucoupppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lesimpatients,

Je vous conseille de voir ce post car les membres sont dans le même cas que vous et ont déjà fait ou sont entrain de faire les démarches pour un visa temporaire.

Leur post est actif et vous aurez surement plus de réponses à vos interrogations.

http://www.forum.immigrer.com/topic/122665-debut-procedure-caqpermis-de-travail-temporaire/page-20#entry1264293699

Bon courage pour la suite :smile:

@mantall

C'est tres gentil ca , je vais alle voir tout de suite

Merci beaucoupppppppppppppppppp

BIENVENU :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Nous avons besoin d être aiguilles concernant une offre d emploi qui devrait être accepte d ici quelques jours .

Nous avons fait une demande de CSQ qui a été reçu et les frais prélevés donc en cours.

suite a notre voyage a Québec un employeur a fait une demande a titre d'emploi qualifie auprès du MICC

s il vous plaît quel est la marche a suivre nous sommes un peu mêlés et de plus notre fille est en attente de son acceptation a l université

Dans un premier temps nous avons fait notre DCSQ mais maintenant comment procéder pour la suite des formalités

Merci pour vos réponses

Bonne nuit a tous

Yep !!! même cas que toi.

Je suis parti au Qc et j'ai fait une demande de transfert de dossier de Paris à Montréal. J'ai déjà eu le CSQ à Québec donc ça devrait marcher pour vous, seul contrainte mon dossier a été retardé d'un mois et demi mais je trouve que c'est normal car transfert de dossier d'un bureau à un autre.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement