Habitués youss Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 salut crystiane , FELICITATION à toi la brune c'est pour quelques jours et bonne chance pour la suite. merci Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 salut crystiane , FELICITATION à toi la brune c'est pour quelques jours et bonne chance pour la suite. merci Merci beaucoup youss!! Citer
crazycrazy Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :) Envoyé par l'application mobile Forum IC mir213 et clairette646 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :) Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations Crazycrazy!!!! C'est enfin fini pour toi! crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
Blakacap Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Félicitation ! crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
crazycrazy Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Merci Blackacap Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Félicitations Crazycrazy ,enfin le bout du tunnel pour toi . :Crylol: crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation et bonne réception du visa crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
crazycrazy Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Merci les amis. Votre tour c'est pour très bientôt Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués arcelor Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC yes yes yes...le championat est serré laaaa le prochain cest qui! chrystiane!!! lollllll on croise les bras pour toi ma belle chrysti crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vanessv Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC Felicitatiiiion ! Belle aventure ;o) !!!!!! et bon courage à tous ;o) crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 @vanessa, ça avance bien pour toi, je vois que tu as reçu la brune, félicitation et bonne réception de la CRP, en tout cas si tu comptes t'installer à Québec ou Lévis, je suis dans le coin donc voila, je te souhaite un bon voyage et une bonne installation dans ton nouveaux pays. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Dossier du Chum passé à .... "en cours" yeahhhh vanessv et dounet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negPaP Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant: "Nous vous informons que les résultats des examens médicaux de vos dépendants n’ont été encore transférés à notre bureau. Nous vous prions de nous donner de l’information de l’expédition (Vous devrez contacter le médecin qui a fait les examens) des examens au Bureau Médical à Ottawa pour ainsi leur demander de procéder avec la révision des dossiers médicaux et par la suite avoir le résultat dans le système. - Date où les examens médicaux ont été envoyés au Bureau Médical à Ottawa - Information de l’expédition : nom de la compagnie de messagerie (DHL, UPS, FEDEX, etc) et « tracking number » - Adresse ou les examens ont été envoyés Dès que nous recevrons l’information demandée, nous serons en mesure de faire le suivi." Decidemment, le bout du tunnel n'est pas pret d'être atteint. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant: "Nous vous informons que les résultats des examens médicaux de vos dépendants n’ont été encore transférés à notre bureau. Nous vous prions de nous donner de l’information de l’expédition (Vous devrez contacter le médecin qui a fait les examens) des examens au Bureau Médical à Ottawa pour ainsi leur demander de procéder avec la révision des dossiers médicaux et par la suite avoir le résultat dans le système. - Date où les examens médicaux ont été envoyés au Bureau Médical à Ottawa - Information de l’expédition : nom de la compagnie de messagerie (DHL, UPS, FEDEX, etc) et « tracking number » - Adresse ou les examens ont été envoyés Dès que nous recevrons l’information demandée, nous serons en mesure de faire le suivi." Decidemment, le bout du tunnel n'est pas pret d'être atteint. Courage Citer
Habitués vanessv Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 @vanessa, ça avance bien pour toi, je vois que tu as reçu la brune, félicitation et bonne réception de la CRP, en tout cas si tu comptes t'installer à Québec ou Lévis, je suis dans le coin donc voila, je te souhaite un bon voyage et une bonne installation dans ton nouveaux pays. Merci veniziano ;o) Moi je suis déja a Montréal, mais j'attend avec impatience ces maudites CRP car j'attend un heureux événement et pas facile de trouvé un hopital avec un PVT en poche et donc sans RAMQ arff Bon courage à vous tous Dossier du Chum passé à .... "en cours" yeahhhh Ca avance bien pour ton chum ... viiiite les CRPP pour tous ;o) Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Normalement en PVT tu as une assurance obligatoire qui prendra en compte ton hospitalisation ? Sinon mon dossier est à Paris !!! Ce qui veut dire que le visa devrait tomber très bientôt. ? clairette646 et chrystiane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vanessv Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 Normalement en PVT tu as une assurance obligatoire qui prendra en compte ton hospitalisation ? Sinon mon dossier est à Paris !!! Ce qui veut dire que le visa devrait tomber très bientôt. Si c'est pour moi le message et bien oui j'ai bien une assurance privée global partner mais malheureusement c'est uniquement les hospitalisations d'urgences Genial pour ton dossier ! Effectivement ca devrais aller un peu plus vite Bon courage à tous Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 ? Ah ouais quand même... J'espère que les délais seront suffisament court pour toi sinon tu risques de payer plusieurs milliers de dollars... En plus passer un certain mois, tu peux même plus prendre l'avion pour retourner dans ton pays d'origine pour accoucher. Mais bon faut garder espoir. Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Salut les amis!!! Mon statut est passé a "Décision prise" et il est aussi indiqué: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :Crylol: Blakacap, mir213, crazycrazy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés