Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bon je vais poster ici car sur l'autre topic cela n'a pas l'air de porter.

Ce matin j'ai été à ma banque afin de régler ces frais également et j'aurai besoin de vos lumières.

Ma banquière a fait la conversion des 490*2 dollars canadien, soit aujourd'hui 699,55€.

Hors en jetant un œil sur le forum j'ai pu voir un lien qui stipulait au niveau des frais de traitement que ceux ci s'élevait bien à 490 Dollars CaD ou 360€ ce qui devrait faire 720€.

Qu'avait vous fait de votre côté ????

J'y suis retourné cet après midi pour annuler mon virement et en faire un nouveau de 720€ pour ma compagne et moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais poster ici car sur l'autre topic cela n'a pas l'air de porter.

Ce matin j'ai été à ma banque afin de régler ces frais également et j'aurai besoin de vos lumières.

Ma banquière a fait la conversion des 490*2 dollars canadien, soit aujourd'hui 699,55€.

Hors en jetant un œil sur le forum j'ai pu voir un lien qui stipulait au niveau des frais de traitement que ceux ci s'élevait bien à 490 Dollars CaD ou 360€ ce qui devrait faire 720€.

Qu'avait vous fait de votre côté ????

J'y suis retourné cet après midi pour annuler mon virement et en faire un nouveau de 720€ pour ma compagne et moi.

Merci

j'ai viré 360euros pour moi seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si tu as virée chrystiane, 360€ pour toi seule, et vu l'avancée de ton dossier, j'ai bien fait de virer 720€ pour nous.

Je me voyais encore retourner à la banque pour faire de nouveau un virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc si tu as virée chrystiane, 360€ pour toi seule, et vu l'avancée de ton dossier, j'ai bien fait de virer 720€ pour nous.

Je me voyais encore retourner à la banque pour faire de nouveau un virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la, avant que le médecin transmette notre dossier médical, nous devons fournir de nouveaux documents (suite d'opération). Nous avons déjà assez perdu de temps avec le csq, faudrait qu'on y rajoute de nouvelles galères par dessus.

Merci

Demain je vois pour leur envoyer le document par la poste avec un petit mot d'accompagnement qui comportera : numéro EP..... + numéro IUC + nom prénom date de naissance.

Modifié par Blakacap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations asie. Quel bureau de visa traitait son dossier??? Est ce parrainag merci??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations asie. Quel bureau de visa traitait son dossier??? Est ce parrainag merci??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le bureau de paris.non, il ne s'agit pas d'un parrainage, mais d'une demande de RP catégorie des travailleurs qualifiés, séléctionnés par le québéc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Chère Chrystiane. Je vous informe que je viens de recevoir la BUNE .

Félicitations Asie!!!!! je suis tres heureuse pour toi. tu es enfin délivrée. j'attends mon tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je stresse encore, j'ai reçu l'AR de Sydney le 08/07 et l'AR de Paris le 31 juillet et depuis plus rien!!! pas d'ivm. y a t'il des personnes dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prélèvement frais de traitement et droit de résidence permanente par le CIC hier, soit 1 mois après réception du dossier. Gloire a Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je stresse encore, j'ai reçu l'AR de Sydney le 08/07 et l'AR de Paris le 31 juillet et depuis plus rien!!! pas d'ivm. y a t'il des personnes dans mon cas?

Bonsoir Tita,

Je suis aussi dans l'attente de IVM

d’après ce que j'ai vu sur le forum, IVM est reçu généralement 1 mois après AR de Paris. surtout en ce mois Août

Bon courage à tous. inchaAllah que de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je stresse encore, j'ai reçu l'AR de Sydney le 08/07 et l'AR de Paris le 31 juillet et depuis plus rien!!! pas d'ivm. y a t'il des personnes dans mon cas?

Bonsoir Tita,

Je suis aussi dans l'attente de IVM

d’après ce que j'ai vu sur le forum, IVM est reçu généralement 1 mois après AR de Paris. surtout en ce mois Août

Bon courage à tous. inchaAllah que de bonnes nouvelles

Bonjour,

Merci pour ta réponse Aurelie. j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Septembre..................... J'espère que ce mois m'apportera la brune et le visa. Bonne chance à moi :biggrin2: et à vous tous :give_rose: . On croise les doigts :db::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre..................... J'espère que ce mois m'apportera la brune et le visa. Bonne chance à moi :biggrin2: et à vous tous :give_rose: . On croise les doigts :db::thumbsup:

Modifié par Aurelie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une nouvelle ligne dans mon statut :

2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 août 2013.

Qu'est-ce que ça signifie ? J'ai aussi l'impression que je suis traité par Ottawa car il y avait un formulaire de changement d'adresse prérempli où j'étais domicilié à Québec. Sûrement ça qui a du faire perdre du temps.

Modifié par Jérémy Allemand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLOOOO tout le monde !

Je suis passée en décision prise aujourd'hui :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

beaucoup de courage à vous tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLOOOO tout le monde !

Je suis passée en décision prise aujourd'hui :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

beaucoup de courage à vous tous :bye:

bravo felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLOOOO tout le monde !

Je suis passée en décision prise aujourd'hui :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

beaucoup de courage à vous tous :bye:

Félicitations!!!!

Ça commence à tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement