Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 voila nous sommes arrivees a montreal depuis le 15 avril ma cherie moi et notre petite puce de trois ans, et tout c est remarquablement passe, nous avons trouver une nounou au bout de 2 semaines (veridique) elle nous coutes 7 dollars /jour incuant ptit dej diner et gouter... travail nous est tombe dessus ,, au bout de trois semaines,, puis suivis le logement.... je vous encourage tous a franchir le cap de l immigration car tout y est reellement simplifie ici bon je vous laisse jfile au taf au plaisir de se reparler bye bye francklille Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 Super ! Je suis vraiment content pour vous...Lâchez pas ! Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 C'est super !! Voilà un témoignage qui va donner du courage à plus d'un Continuez sur cette voie ... le Québec vous va à ravir apparemment Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 merci pour le témoignage.Bonne continuation Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour,Je suis contente pour vous. Ça a l'air de bien aller.Bonne suite.À la prochaine.Laurence Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Je suis bien contente pour vous !!Bravo !! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 merci pour votre temoignage.Nous sommes ravis que tout se passe aussibien pour vous. la famille skydiver Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 excellent quand ca démarre de cette façon...félicitations pour euh... le travail, le logement, la nounou.... ca donne de l'espoir aux autresLizzie Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Beau départ pour cette nouvelle vie.Tous les espoirs sont donc permis pour nous aussi.Bonne continuation. Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 salam ,Je suis vraiment content pour vous....Je suis sure que vous le méritiez bien..Au fait pourrais tu nous éclaircir un peu sur la façon comment avoir trouver le job (et c'est quoi comme job) surtout qu'il vous est tombez dessus :frank lille Ecrit le 12-06-2004 à 22:14 :"travail nous est tombe dessus ,, au bout de trois semaines,, "bon courage pour la suite, et bonne découverte du Québec cher ami Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Bravo à vous..cela donne du courage à ceux qui partiront bientôt Bonne continuation.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Salut Franck !Ravie de voir que tout va bien pour vous Nuit Bleue Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 MErci pour ce temoignage surper positif, il donne bcp d'espoir je vous felicite d'avoir trouver du travail rapidement Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Ton poste est cour, mais l'essentielle est dit !! Bravo à vous et bonne suite ! A+ Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Que du positif dans votre témoignage, c'est trés encourageant pour ceux qui sont encore de l'autre côtéAlors bonne chance à vous trois pour la suite et plein de positif encore pour le futur Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Salut a toi,toi message me rechauffe le coeur.merci Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 SALUT JE SUIS VRAIMENT TRES CONTENTE POUR VOUS TOUS MES VOEUX DE REUSSITE DANS VOTRE NOUVELLE VIE FELICITATION !!!!!!!! AU PLAISIR DE TE RELIRE BIZZESAB Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 si ça pouvait se passer pour tout le monde pareil ce serait super cool !!en attendant ça fait vraiment rêver !Tres content pour vous trois que tout se passe si bien !!a+juanito Citer
Habitués La Féline Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Génial !! Tout commence bien ! Bonne continuation !! Citer
Messages recommandés