Habitués ericboig Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonsoir a tous , Voila notre dossier fédéral est revenue en incomplet le 16 fevrier il est donc repartit et bien arrivé , mais quand même j'ai des questions qui me trottes j’espère que vous serais m'aider , je vais essayer d'etre le plus compréhensible possible si vous ne comprenez pas demander moi n’hésitez pas . Donc il nous manquer soit disant le formulaire IMM0008 Personnes a charge additionnelles , il nous on mis entre parenthèse le nom de ma mère . mais j'ai lu ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/etape-par-etape.asp#charge Que ce formulaire que les familles avec plus de 5 personnes alors que nous on est 5 pile , pourquoi nous a t on alors demandé de le remplir ? ensuite on est 3 enfants et ils nous avait surligné en jaune comme a ma mere mais a nous il nous avait pas marquer dans la liste de document a fournir alors que pour ma mere a coter du formulaire il lui on marquer sont nom et prénom es ce cela veut dire qu'on devait aussi fournir un formulaire IMM0008 Personnes .... pour nous aussi les enfants ? Merci de vos réponses Bonne soirée et bon week end ^^ Citer
Habitués ericboig Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 je vient d'envoyé un mail a sydney mais bon ils répondent dans 15 jours environs Citer
Habitués ericboig Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 je me suis mal exprimé ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) - pour le formulaire que tu as cité, il est destiné uniquement pour les familles dont le nombre est supérieur à 5 (donc 6 et plus), et donc à priori pas besoin de l'envoyer pour ton cas - pour la 2ème question, j'ai pas bien saisi le problème sinon voila c'est bien de les aviser en moins pour comprendre ce qui n'allait pas avec ta demande que ce soit pour le remplissage des formùlaire ou pour un manque d'un ou de plusieurs documents ! Modifié 1 mars 2013 par veniziano ericboig a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ericboig Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 - pour le formulaire que tu as cité, il est destiné uniquement pour les familles dont le nombre est supérieur à 5 (donc 6 et plus), et donc à priori pas besoin de l'envoyer pour ton cas - pour la 2ème question, j'ai pas bien saisi le problème sinon voila c'est bien de les aviser en moins pour comprendre ce qui n'allait pas avec ta demande que ce soit pour le remplissage des formùlaire ou pour un manque d'un ou de plusieurs documents ! Merci pour ta reponse , bhe notre dossier et revenue incomplet pour ce formulaire manquant c'est bizzare alors qu'on est 5, donc on la remplit celui pour ma mere mais on se demande si il fallait pas le remplir pour tous ma mere plus enfants ... Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 c'est bien écrit dans le guide concernant le formulaire IMM008 : Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq (5) membres de la famille sur ce formulaire. et Si vous avez plus de cinq (5) membres de la famille, vous devez remplir le formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP) afin d’inclure chaque membre de la famille additionnel dans votre demande. donc, c'est assez clair que le formulaire additionnel n'est pas nécessaire. je comprend pas pourquoi le CIC demande ça! puis, c'est le demandeur principal qui doit remplir ces formulaires là. pas les autres membres de la famille, ni les enfants. c'est pas chacun de vous qui remplis le formulaire. je comprend pas très bien ce qu'ils ont fait. est-ce que le nom de la mère était pas inscrit au bon endroit? à vérifier avec eux. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 c'est bien écrit dans le guide concernant le formulaire IMM008 : Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq (5) membres de la famille sur ce formulaire. et Si vous avez plus de cinq (5) membres de la famille, vous devez remplir le formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP) afin d’inclure chaque membre de la famille additionnel dans votre demande. donc, c'est assez clair que le formulaire additionnel n'est pas nécessaire. je comprend pas pourquoi le CIC demande ça! puis, c'est le demandeur principal qui doit remplir ces formulaires là. pas les autres membres de la famille, ni les enfants. c'est pas chacun de vous qui remplis le formulaire. je comprend pas très bien ce qu'ils ont fait. est-ce que le nom de la mère était pas inscrit au bon endroit? à vérifier avec eux. ouii on a pas compris non plus quand je dit qu'on dit remplir le formulaire je parle du requérant qui doit remplir pour chacun des enfants je me demande si il fallait aussi le faire ?... Pour le nom d ema mere il on surligné en jaune le formulaire IMMM0008 Personnes ..... et a coter il on marquer Pour Mme ...... et il l'on surligné aussi .... Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 c'est qui le requérant principal? Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 là je sais pas.. faut vraiment attendre leur réponse Citer
Habitués ericboig Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2013 ouii si faut il se sont tromper on a perdu 2 mois a attendre pour rien pff . Citer
Habitués ericboig Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2013 bonjour a tous , y a t il des personnes qui on étais dans la meme situations que nous ? pensez vous qu'ils on fait une erreur ? Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Posté(e) 2 mars 2013 nous on est cinq personne ,un couple avec trois enfants, on na pas eu de problèmes. le dossier est passé sans le formulaire Personnes a charge Citer
Habitués ericboig Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2013 nous on est cinq personne ,un couple avec trois enfants, on na pas eu de problèmes. le dossier est passé sans le formulaire Personnes a charge nous aussi on est 5 comme vous , est ils nous on envoyé avec ce formulaire manquant , je suis sur qu'ils on fait une erreur ... pffff Citer
Messages recommandés