Habitués Cherrybee Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 On ne peut même plus lire les premiers messages en haut des tableaux. Les bandeaux, ça vous suffit pas? J'en ai rien à fiche moi, de BNP Paribas, mais par contre j'aimerais bien lire les titres des fils de discussion !!! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 ça prend un bloqueur comme adblock, ça bloque même les fenêtres publicitaires fixe en plus des pop up, ça fait un moment que j'ai absolument aucune publicité qui apparaît ... Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 Je n'ai absolument aucune pub non plus avec adblock Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 (modifié) je vois pas non plus ces pop up y'a juste celle en page d’accueil qui m'énerve. celle de facebook qui dit de cliquer en dehors pour que la fenêtre disparaisse, mais quand je clique en dehors, elle reste là et je dois attendre.. Modifié 28 février 2013 par Automne Citer
Messages recommandés