Aller au contenu

Maghrébin faut il changer de prénom


lion 01

Messages recommandés

  • Habitués

C'est les médias qui ont diabolisé les musulmans, on connait la chansons , dans cette vidéo ce que me fait rire : est de montrer la mascarade 11 septembre 2001 (l'oeuvre de Buch :rofl: ) , avec le temps de plus en plus de perseonnes découvrent le vérité ! GAEBEL ( ministre de la propagonde d'Hitler à dit " un mensonge dit une fois reste un mensonge , mais un mensonge dit 1000 fois devient une vérité "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre ta question, tu as l'intention de changer de prénom dans tes papiers d'identité ?

donc tu te présenterais devant un futur patron sous une fausse identité, chapeau !!!

Tu ne le ferais pas en france, donc pas dans un autre pays.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est les médias qui ont diabolisé les musulmans, on connait la chansons , dans cette vidéo ce que me fait rire : est de montrer la mascarade 11 septembre 2001 (l'oeuvre de Buch :rofl: ) , avec le temps de plus en plus de perseonnes découvrent le vérité ! GAEBEL ( ministre de la propagonde d'Hitler à dit " un mensonge dit une fois reste un mensonge , mais un mensonge dit 1000 fois devient une vérité "

Ah oui c'est de la mésinformation que de dire que le 11 septembre est l'oeuvre du président Bush?

Le vidéo commence en disant que la personne a un doctorat en philo! Peu importe l'origine de la personne, il y a combien de bac, maîtrise ou doctorat en philo qui trouve du travail actuellement? De plus, pourquoi il ne s'est pas informé avant de venir ici?

Je pense que vous voyez rien ? aveugle? je ne pense pas car t'a bien lu mon message !! mais pkoi je désinforme ! je dois croire ce que tu pense toi berla ou berleta ! ?! chaqu'un a son cerveau et sa cervelle pour penser et analyer ce qu'il voit non ! et je sais que la majorité de québecois partagent mon point de vu ! :Crylol::zorro:

Modifié par matiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matiz

Tu
as raison, les Arabes du 11 septembre sont purs et vierges! Comme je ne
pense pas comme toi je suis donc aveugle. Comme je ne suis qu'un simple
Canadien vivant au Canada et non une personne brillante, intelligente
et Arabe comme toi vivant en France, je sais moins que toi ce que les
personnes de mon pays pensent! Je me rappellerai toujours de voir à la
télé les personnes Arabes danser de joie suite au 11 septembre et ce
jeune Arabe dansant tout en se délectant d'un Coca-Cola. Ces dires ont
été inventés par des personnes frustrées voulant discréditer les
américains et faire de l'argent avec leurs livres, mais chose
surprenante il y autant d'arabes et autres qui participent à la fameuse
lotterie pour immigrer aux ÉU. Ah oui, c'est sans doute pour aller les
coraniser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matiz

Tu

as raison, les Arabes du 11 septembre sont purs et vierges! Comme je ne

pense pas comme toi je suis donc aveugle. Comme je ne suis qu'un simple

Canadien vivant au Canada et non une personne brillante, intelligente

et Arabe comme toi vivant en France, je sais moins que toi ce que les

personnes de mon pays pensent! Je me rappellerai toujours de voir à la

télé les personnes Arabes danser de joie suite au 11 septembre et ce

jeune Arabe dansant tout en se délectant d'un Coca-Cola. Ces dires ont

été inventés par des personnes frustrées voulant discréditer les

américains et faire de l'argent avec leurs livres, mais chose

surprenante il y autant d'arabes et autres qui participent à la fameuse

lotterie pour immigrer aux ÉU. Ah oui, c'est sans doute pour aller les

coraniser!

Je sais maintenant ce que tu es ! ceux dont tu parle (Coca Cala ou feuille de Coca !)sont autres que les arabes (musumlans) que tu n'ose pas dire sinon tu seras éjecté de Canada , informe toi bien avant de consommer (les infos ) comme tu consomme la poutine !! nouriir le cerveau pas comme nourrir l'estomac !! je ne suis ni hautain ni super man ! plus simple que les simples, juste j'ai exprimé mon point de vu ! je suis libre de le faire comme tu es libre de le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre ta question, tu as l'intention de changer de prénom dans tes papiers d'identité ?

donc tu te présenterais devant un futur patron sous une fausse identité, chapeau !!!

Tu ne le ferais pas en france, donc pas dans un autre pays.

Bonne continuation

non,plein de personne se font appeler par un autre prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:8): Des immigrants qui changent de nom et de prénom pour améliorer leurs possobilités d'emploi, ça existe depuis longtemps aux États-Unis par exemple... :whistlingb: Cela a été le cas de plusieurs immigrants qui ont des noms et prénoms à consonnance mulsulmane après les attentats terroristes du 11 septembre ( et aux autres attentats terroristes qui ont suivi fait par des intégristes musulmans un peu partout à travers le monde ) où l'image de l'islam s'est dégradé de façon terrible...bref avoir un nom à consonnance musulmane est un handicap un peu partout à travers le monde... au Québec, au Canada anglais, aux États-Unis, en Europe, etc. Faut avoir le courage de voir la réalité en face. Si un immigrant veut changer de nom et de prénom parce qu'il pense que cela va augmenter ses possibilités d'emploi, ça ne regarde que lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8): Des immigrants qui changent de nom et de prénom pour améliorer leurs possobilités d'emploi, ça existe depuis longtemps aux États-Unis par exemple... :whistlingb: Cela a été le cas de plusieurs immigrants qui ont des noms et prénoms à consonnance mulsulmane après les attentats terroristes du 11 septembre ( et aux autres attentats terroristes qui ont suivi fait par des intégristes musulmans un peu partout à travers le monde ) où l'image de l'islam s'est dégradé de façon terrible...bref avoir un nom à consonnance musulmane est un handicap un peu partout à travers le monde... au Québec, au Canada anglais, aux États-Unis, en Europe, etc. Faut avoir le courage de voir la réalité en face. Si un immigrant veut changer de nom et de prénom parce qu'il pense que cela va augmenter ses possibilités d'emploi, ça ne regarde que lui...

Mais pourra-t-il changer sa mentalité?

Le changement de noms à cause de la consonnance n'est pas nouveau. Il est facile de mentionner la famille royale anglaise qui a pris le nom De Windsor car l'autre nom avait l'origine et trop la consonnance germanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éditeur du New York Times John Swaiton à ses collaborateurs lors de son discours d'adieu : -La presse libre n'existe pas. Vous =>chers amis, Le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leurs appartiennent. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels "prostitués"=> Désolé à sa place..-

Alors, dansez vous aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=wnBQsFaRg1w

Modifié par Sans-Identité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement