Aller au contenu

Demande de résidence permanente


auptimus

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Je serai tres reconnaissant a toute personne pouvant répondre a ma question. Avant que le service des visas de Los Angeles a recu les documents requis, je pouvais verifier l'etat d'avancement de ma demande de parrainage avec l'IUC qu'ils ont donné a ma femme (mon parrain). Dans l'email qu'ils m'avaient envoyé le 24 janvier, ils ont mis l'IUC relatif a ma demande de residence permanente et le numero de la demande. Maintenant, quand j'essaye de verifier avec les IUC et mon numero de demande, tout ce que j'ai, c'est le message suivant:

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :.....

Quelqu'un dans la meme situation?

Merci pour votre aide.

Optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je serai tres reconnaissant a toute personne pouvant répondre a ma question. Avant que le service des visas de Los Angeles a recu les documents requis, je pouvais verifier l'etat d'avancement de ma demande de parrainage avec l'IUC qu'ils ont donné a ma femme (mon parrain). Dans l'email qu'ils m'avaient envoyé le 24 janvier, ils ont mis l'IUC relatif a ma demande de residence permanente et le numero de la demande. Maintenant, quand j'essaye de verifier avec les IUC et mon numero de demande, tout ce que j'ai, c'est le message suivant:

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :.....

Quelqu'un dans la meme situation?

Merci pour votre aide.

Optimus.

y a pas que toi , on est nombreux :thumbsup:

voir ce lien http://www.forum.immigrer.com/topic/123124-etat-de-ma-demande-de-parrainage/

Modifié par faricene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous aider un peu ça nous aiderais de connaître les 3 explications possible.

merci

il m'est arrivé la même chose avec tes codes (j'ignore si c'est lié) : je ne pouvais plus les utiliser :tongue:

en revanche, quand j'ai essayé avec le numéro de dossier et mon nom, j'ai pu y accéder mais avec moins de détails... Je me suis alors dit que le site était sécurisé pour identifier le Parrain avec ce numéro IUC (en fonction de l'IP ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Angel-fr. Ce que tu dis, peux etre vrai, mais quels details as-tu mis? J'avais mis tout les details requis, mais rien.

Avec mon IUC, ca n'a pas marché

Avec le numero de ma demande, toujours rien.

Le probleme est que quand je choisi: Demande de residence de l'exterieur du Canada, la page suivante ne donne pas l'option de choisir "Regroupement familiale" ou "parrainage". Tout ce que ca donne comme option sont:

- Gens d'affaire

- Formulaire du processus de demande simplifié

- Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

- Catégorie de l'expérience canadienne

- Travailleurs qualifiés du volet fédéral

- Candidtas des provinces.

Aucune option relative a la famille.

Modifié par auptimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le numéro IUC fourni est celui du PARRAIN et non du parrainé. Donc si l'IUC est utilisé, il faut le nom du parrain, sa date de naissance et son lieu de naissance.

Pour le parrainé, il s'agit du "numéro de dossier - Immigration / Numéro de demande", avec le nom de famille du parrainé, sa date et lieu de naissance.

Pour rappel, voici le lien :

État de la demande du client

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Angel-fr.

Juste pour clarifier. Je sais pour l'IUC. Avant, j'utilisais celui de ma femme pour verifier l'etat d'avancement, mais maintenant j'ai mon propre IUC et quand je l'utilise, il ne marche pas. J'ai meme essayé avec mon numero de demande, toujours le meme resultat. Juste pour information, l'IUC attribué a ma femme (parrain) est différent de celui qui m'est attribué. Meme si je mets l'IUC de ma femme avec son nom, date et lieu de naissance, ca ne marche toujours pas.

L'IUC attribué a ma femme etait pour le dossier de parrainage et demande d'engagement. Une fois ma demande de résidence permanente est au service d'immigration, ce dernier ne communiquera qu'avec moi. L'IUC de ma femme n'aura rien a faire avec ma demande de residence permanente, car je suis le demandeur et non pas ma elle. J'espere que c'est juste un probleme technique.

Modifié par auptimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part, je n'ai mon IUC que depuis que j'ai reçu mon CRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien bizarre. Le 24 janvier de cette année, ils m'avaient envoyé un email pour les documents requis (manquait le certificat de police de mon pays d'origine et le CSQ). Sur l'email, il y'a un IUC et Numero de demande qui commence par F000. Cet IUC est totalement différent de celui de ma femme. Comment peuvent-ils m'attribuer un IUC alors que je n'ai meme pas encore mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ton numéro de dossier est pour celui de l'immigration. C'est avec ce numéro que lorsque tu appel ou bien que tu envoie des nouveaux documents qu'ils sont capable de repérer ton dossier. Ceci n'est pas un numéro de résidence permanente.. C'est seulement un numéro de dossier. Tu pourras avoir accès a ton dossier sur internet si je me souviens bien, seulement lorsque l'étude de ton dossier sera commencé.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien bizarre. Le 24 janvier de cette année, ils m'avaient envoyé un email pour les documents requis (manquait le certificat de police de mon pays d'origine et le CSQ). Sur l'email, il y'a un IUC et Numero de demande qui commence par F000. Cet IUC est totalement différent de celui de ma femme. Comment peuvent-ils m'attribuer un IUC alors que je n'ai meme pas encore mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour l'explication Laysa. Mais la question est comment puis-je verifier l'etat de ma demande si aucun des numeros ne marche! Pour le moment, je ne peux rien faire pour verifier l'etat d'avancement de ma demande de residence sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resalut a tous,

Merci beaucoup pour votre aide, mais ca marche enfin. J'ai pu verifier l'avancement de ma DRP.

Pour la résidence permanente (parrainage), si vous etes a l'exterieur du Canada, faut choisir cette option. Une fois vous aurez cliqué sur Soumettre, il faut choisir l'option "Candidats des provinces", puis le reste est facile.

Optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement