Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

De toute manière, le prophète (paix soit sur lui) n'épousa pas Aïsha pour qu'elle lui rende des faveurs sexuelles.

personne sait ce qui se passe dans la chambre à coucher des gens non?

Pour Bogossa et najib, laisser tomber, ce ne sont pas des personnes

assez matures avec qui vous pouvez échanger, j'ai vite compris ça!

Laisser les s'enfoncer tout seul dans leur haine, misérables ignorants,

ils insultent les musulmans quand c'est nous qui leur avons appris à

utiliser de l'eau dans les toilette!! Y a 1500 ans!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

sérieux, faudrait arrêter de te croire supérieure à tout le monde.. ou bien votre religion. on est tous égaux..

puis, laisse faire si berla si des choses, t'es capable de discuter avec les autres qui ont quand même fait des messages dans le respect? pourtant, tu n'as pas discuté longtemps avec eux...

Tu a une vie tellement vide que tu réponds dans les 3 secondes, relis le

forum je n'ai jamais rien dénigrer. Tu fais dire ce que tu veux.

Maintenant j'en au fini avec toi tu peux te répondre toute seul! Gamine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

toi aussi, tu réponds drôlement vite et souvent.. t'as pas de vie non plus? je crois pas. donc, arrête de traiter tous les gens du forum de gens sur le BS pas de vie.

il y a une option dans les paramètres, pour ne pas voir les messages de certaine personne. donc, utilise la si une personne te dérange

• Habitués
Posté(e)

Pour Quebec2013; Merci, tout le plaisir est pour moi de t'avoir éclairé ! Si tu as d 'autres questions je te laisse le liens suivant où tu pourra trouver plus de réponses. http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=23 Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une question, c'est vrai ou faux que Mahomet avait une femme de 10 ans? Ma foi est en doute en ce moment.........Cette afirmation risque de changer ma conversion à l'Islam.

SVP Precision.

:innocent: Oui Mahomet a marié Aïcha à six ans et consommé le mariage ( relation sexuelle ) avec Aïcha à neuf ans ( Source : Wikipédia ). Faudrait que tu évites la désinformation de certains musulmans pour qui cette VÉRITÉ met dans l'embarras et qui essaient de mentir à ce sujet...va directement aux sources, c'est préférable.

Source : Wikipédia

Mariage avec Mahomet

Âge d'Aïcha lors de son mariage

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse, parce qu'un hadith, jugé authentique (sahih) d'après Hicham ibn Urwah par plusieurs voies, dit qu'il l'aurait épousée alors qu'elle n'était âgée que de six ans, et consommé le mariage alors qu'elle n'en avait que neuf. Deux questions distinctes se posent à ce sujet. Tout d'abord, qu'en fut-il réellement? D'autre part, qu'en a dit pendant plusieurs siècles la tradition musulmane majoritaire ? Question d'autant plus importante que la tradition a une valeur normative en islam sur les points où le Coran ne se prononce pas explicitement.

Incertitudes historiques

La question est difficile pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples6, étant donné qu'il n'existait pas de calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique.

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari avec des versions variables7 (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de six ou sept ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ou 10 ans ; Aïcha (dit-on) aurait dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »8.

Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths9 lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)9. Ainsi l'Imam de Médine et fondateur de l'école juridique du nom de Malik ibn Anas refusait tous les hadiths provenant de Hachim ibn Urwa. Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve dans sa biographie sur Mahomet10, même s'il estime qu'à l'âge de 13 ans le mariage était consommé depuis longtemps pour les femmes arabes de l'époque11.

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqaiyyah Waris Maqsood (en) soutient6 que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lorsque son mariage fut consommé et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres12. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet13,12.

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha serait née avant 610) et une dizaine d'années après Asmaa une sur aînée morte centenaire en 69614 (donc Aicha devrait être née vers 606)15,12. Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 61016,12. Étant accepté qu'elle s'est mariée vers 62517. Aïcha, née avant 610 et mariée vers 625 n'aurait pas pu avoir neuf ans lors de la consommation de son mariages avec Mahomet6.

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens18, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 62517. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lorsque fut consommé son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années19,17.

Les hadiths au sujet de l'âge d'Aïcha et les pratiques musulmanes qui s'en autorisent

Quoi qu'il en soit de la réalité de la vie de Mahomet, force est de constater que personne dans le monde musulman, avant le XXe siècle, n'a remis en cause la tradition selon laquelle Aïcha n'avait que neuf ans lors de ses premières relations sexuelles avec lui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Modifié par Survivor2
  • Habitués
Posté(e)

Wikipédia! Très fiable..... Un coup c'est 9 un coup c'est six!!! Pourquoi pas 4, 2 .... Prends le temps de bien te documenter. Je suis convaincue de ce que je suis et aucunement je ne me sens mal à l'aise avec certaines vérités , car pour moi tous est clair et limpides, le reste c'est juste des personnes ignorantes ou qui ne veulent pas voir ce qui est pourtant clair, relis ce que j'ai posté, fais tes propres recherches ( n'importe qui peut écrit n'importe quoi sur wikipidia) après tu pourras argumenter plus que de simplement repeter: "oui oui, elle avait six euh 9 euh je sais plus" ^:^ Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Wikipédia! Très fiable..... Un coup c'est 9 un coup c'est six!!! Pourquoi pas 4, 2 .... Prends le temps de bien te documenter. Je suis convaincue de ce que je suis et aucunement je ne me sens mal à l'aise avec certaines vérités , car pour moi tous est clair et limpides, le reste c'est juste des personnes ignorantes ou qui ne veulent pas voir ce qui est pourtant clair, relis ce que j'ai posté, fais tes propres recherches ( n'importe qui peut écrit n'importe quoi sur wikipidia) après tu pourras argumenter plus que de simplement repeter: "oui oui, elle avait six euh 9 euh je sais plus" ^:^Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mahomet a marié Aïcha à 6 ans et consommé le mariage ( relation sexuelle avec Aïcha ) à 9 ans... ( Source : Wikipédia ) c'est facile à comprendre ! Et Wikipédia a plus de crédibilité que toi, ça c'est certain ! Et lorsque je disais que cette VÉRITÉ sur Mahomet mettaient certains musulmans dans l'embarras, par ta réaction, tu prouves exactement ce que je dis !

Modifié par Survivor2
  • Habitués
Posté(e)

Wikipédia! Très fiable..... Un coup c'est 9 un coup c'est six!!! Pourquoi pas 4, 2 .... Prends le temps de bien te documenter. Je suis convaincue de ce que je suis et aucunement je ne me sens mal à l'aise avec certaines vérités , car pour moi tous est clair et limpides, le reste c'est juste des personnes ignorantes ou qui ne veulent pas voir ce qui est pourtant clair, relis ce que j'ai posté, fais tes propres recherches ( n'importe qui peut écrit n'importe quoi sur wikipidia) après tu pourras argumenter plus que de simplement repeter: "oui oui, elle avait six euh 9 euh je sais plus" ^:^Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mahomet a marié Aïcha à 6 ans et consommé le mariage ( relation sexuelle avec Aïcha ) à 9 ans... ( Source : Wikipédia ) c'est facile à comprendre ! Et Wikipédia a plus de crédibilité que toi, ça c'est certain ! Et lorsque je disais que cette VÉRITÉ sur Mahomet mettaient certains musulmans dans l'embarras, par ta réaction, tu prouves exactement ce que je dis !

Là tu vas te faire traiter d'inculte, de pas de culture, de BS etc...son langage devient très châtié à ce moment.

De plus sa grande culture lui a permis de dire que Jean-Paul 2 s'était auto-proclamé Saint (oups il aurait donc sauté la béatification).

Qu'ils nous ont donné les toilettes il y a plus de 1 500 ans (mais il semblerait pas le papier de toilette car Mahomet a décrété que la main gauche était impure)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Là tu vas te faire traiter d'inculte, de pas de culture, de BS etc...son langage devient très châtié à ce moment.

De plus sa grande culture lui a permis de dire que Jean-Paul 2 s'était auto-proclamé Saint (oups il aurait donc sauté la béatification).

Qu'ils nous ont donné les toilettes il y a plus de 1 500 ans (mais il semblerait pas le papier de toilette car Mahomet a décrété que la main gauche était impure)

Lorsque certaines VÉRITÉS mettent certains personnes dans l'embarras, ils réagissent souvent de cette façon et ces gens préfèrent vivre dans le déni... la réation de ces individus est prévisible et pitoyable !

Modifié par Survivor2
  • Habitués
Posté(e)

Voilà un professeur, écrivain français qui répond à cette question avec ce qu'on appelle LE SAVOIR et non des rumeurs. Prenez le temps de chercher, avant de vous couvrir de ridicule. http://youtu.be/lQJ27Q6Lxxw Envoyé par l'application mobile Forum IC

http://youtu.be/lQJ27Q6Lxxw Envoyé par l'application mobile Forum IC

http://youtu.be/IQJ27Q6Lxxw Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Youtu.be/lQJ27Q6Lxxw coller ça sur Google. Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cette citation de Jésus est-elle crédible? Quelle en est la source? Tout le monde sait que selon le Coran, les écrits bibliques ont été falsifiés et altérés avec le temps.

:innocent: Wow ! Tu as un discours intolérant à la Oussama ben Laden toi ! Tu es une intégriste islamiste ? Tu as subi un lavage de cerveau ! Et pour certains Chrétiens, Juifs et athées, les écrits du Coran ont été falsifiés. Et ils sont tout aussi intolérants que toi ! J'ai toujours trouvé un peu étrange des gens comme toi qui prétendent aimer l'islam et qui ont choisi de quitter leur pays musulman et préfèrent vivre en Occident... :whistlingb:

Modifié par Survivor2
  • Habitués
Posté(e)

C'est ça: " tout intolérant que toi"^:^ Relis les messages tu divagues..... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

I've a dream!!!!

Je reve un monde dans lequel toutes les religions cohabiterons. Je suis convaincu de cela car toutes les eglises ont comme base l'AMOUR du prochain.

Si nous nous aimons, nous nous pardonnons..... ce monde de mon reve ne tardera pas a venir.

Ça ne sert à rien de perdre quelques secondes de sa vie à donner de leçon non justifiées aux autres, à injurier, à colomnier, à s'appropier un continent......Tous nous passons, alors il fo gagner le petit temps que nous avons en construisant notre future.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine au nonm de Jesus, Mahommet, Bouda, Branham,............. car tous ceux-ci n'ont qu'un seul createur: DIEU

• Habitués
Posté(e)

I've a dream!!!!

Je reve un monde dans lequel toutes les religions cohabiterons. Je suis convaincu de cela car toutes les eglises ont comme base l'AMOUR du prochain.

Si nous nous aimons, nous nous pardonnons..... ce monde de mon reve ne tardera pas a venir.

Ça ne sert à rien de perdre quelques secondes de sa vie à donner de leçon non justifiées aux autres, à injurier, à colomnier, à s'appropier un continent......Tous nous passons, alors il fo gagner le petit temps que nous avons en construisant notre future.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine au nonm de Jesus, Mahommet, Bouda, Branham,............. car tous ceux-ci n'ont qu'un seul createur: DIEU

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui est dommage et risque de mettre un frein c'est qu'il y a des religions qui ne prêchent que la violence et la domination des autres!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cette citation de Jésus est-elle crédible? Quelle en est la source? Tout le monde sait que selon le Coran, les écrits bibliques ont été falsifiés et altérés avec le temps.

:innocent: Wow ! Tu as un discours intolérant à la Oussama ben Laden toi ! Tu es une intégriste islamiste ? Tu as subi un lavage de cerveau ! Et pour certains Chrétiens, Juifs et athées, les écrits du Coran ont été falsifiés. Et ils sont tout aussi intolérants que toi ! J'ai toujours trouvé un peu étrange des gens comme toi qui prétendent aimer l'islam et qui ont choisi de quitter leur pays musulman et préfèrent vivre en Occident... :whistlingb:

Oh crois-moi je ne suis pas du genre intégriste. je ne porte pas le voile, je sors, j'aime les cocktails a la Vodka, et mes fréquentations ne sont pas basées sur des préférences religieuses. Les gens que tu décris ont eux-même une vision falsifiée de l'Islam! Voila pourquoi j'ai quitté mon pays, pour ne pas me faire imposer ce genre de pression, et pour être en paix avec ma religion c,est a dire la vivre pour moi-même. Cela dit cela ne m'empêche pas de partager mon avis, comme je le fais avec mes amis qui vont a l'église chaque dimanche... Concernant le lavage de cerveau, cela fait des années que je me documente sur les religions, et j'en tire ma propre conclusion, voila tout!

Modifié par bogossa
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Super Woman pour les riches explications, je viens d'apprende ce que je ne savais pas. Je suis passé de l'ignorance à la connassance.

Cherrybee et Korico, c'est vrai que quand j'ai relu ma question formulée, elle peut faire penser à une provocation mais je vous assure que cela n'etait ps mon intention. Je m'excuse si cela vous a derangé. Je demande aussi pardon aux autres membres qui se sont senti gener par ma question.

Je suis d'un père musulman, une mere protestante et moi catholique (instruit par un cousin qui est cardinal catholique).

Je pense que ton message est sérieux et juste pour le savoir et aucunement pour autre chose que pour le savoir; je prends en charge la responsabilité de te répondre et d'ajouter un peu puisque déjà je vois que tu as répèté la même question 4 ou 5 fois et 2 fois dans le même message..

On sait bien qu'il y a des millions d'années y'avait des dinosaures sur terre..suite à plusieurs changement planétaire, nature, climat etc sans entrer dans les détails ces êtres pouvaient plus vivre ainsi que plusieurs..

Y a plus de 1400 ans, à l'époque du prophète Mohammed (saws) et même bien avant, y avait pas une alimentation traitée chimiquement, y'avait pas du fluor dans l'eau qui est un produit toxique très très dangereux et nosif pour la santé, y avait pas de pollution non plus, plusieurs choses..c'était pas la même logique de vie que celle d'aujourd'hui..les gens vivaient beaucoup et dépassaient les 400 ans; 400 ans c'était déjà le minimum en général..les gens n'avaient pas le même physique qu'aujourd'hui; ce qui est tout à fait normal. Une fille à l'époque de 6 ou 9 ans (si c'est vraiment 6 ou 9 ans au chiffre réel d'aujourd'hui et au compte non coranique) était déjà une femme très mature physiquement, prête sexuellement et même côté âme pour prendre la responsabilité d'une femme de 40 ans d'aujourd'hui (Si on veut donner un exemple)..faut pas comparer entre y a plus de 1400 ans et après 1400 ans; ça seras fou de comparer sinon.

Les gens à cette époque étaient très très fort naturellement; mais pas très très fort mais ultra-fort au point inimaginable; le climat était le plus parfait de tous les temps..car aucune voiture; aucune moto; pas d'usine etc etc..rien de rien; donc aucune pollution..imagine.. non on ne peut pas imaginer ..le cerveau humain a pas la capaciter d'imaginer ce genre de choses..faut être réaliste.

J'ajoute que les gens mangeaient que du naturel..les gens devenaient matures dés leurs plus jeunes âges et très rapidement..donc je répète; une fille de 11 ans d'aujourd'hui est pas une fille de 11 ans y a plus de 1400 ans..

Tu peux aussi voir sur wikipédia ou autre qui est en aucun cas une source fiable comme déjà expliqué mais y a une chose qui est vraie, il est dit que Adam le premier homme sur terre avait une longeur équivalente d'aujourd'hui de 30 mètres!!! C'était normal à cette époque que les gens soient aussi long et aussi grand et aussi fort dés leur jeune âge..je pense c'est suffisant.

Concernant l'islam une religion de personnes de nationalité arabe ou les pays de nationalité arabe..je vais aussi te laisser ces statistiques:

80 % des musulman(e)s sont pas de nationalité arabe et n'ont aucun origine arabe.

En Australie en estime : 700 000 musulman(e)s (non arabes)

Chine : 100 millions de musulman(e)s (non arabes)

Indonésie : 220 millions de musulman(e)s (non arabes)

Europe : 120 millions de musulman(e)s (non arabes)

Amérique du Sud : 5 millions de musulman(e)s (non arabes)

Afrique : 600 millions de musulman(e)s (non arabes)

États Unis d'Amérique : 8 millions de musulman(e)s (non arabes)

Sont des statistiques de 2009 disponible partout..université de Montréal & celle de Laval; au moins deux magazine Françaises aussi; etc ..

La question est pourquoi on ne fait parler que seulement des 20 % de nationalité arabe? : )))))

Tu fais bien de poser des questions pour comprendre.

La différence entre un enfant et un adulte est : un(e) adulte pose des questions pour juger; par contre, un enfant pose des questions pour comprendre. Les enfants souvent sont aussi matures que certain(e)s adultes..c'est la vérité malheureusement. Je te félicite.

Pour ce qui est du noble coran; c'est la plus grande faute de prendre des versets coranique, les mettres et dire voilà c'est ce que dit le coran (je parle pas de ce sujet et je parle pas de toi Québec2013) y a la sûnâa qui explique le coran avec toutes ces situations et toutes les probabilités improbables et situations géographiques et du temps..et çe serait idiot de jouer les idiots des plus grandes idioties du monde a se conduire comme un(e) idiot(e) qu'on doit ignorer et qu'on va ignorer bien sûr en prenant bêtements des versets et dire voilà ce que dit le coran.

Je vais te souhaiter une bonne journée Québec 2013 :smile: . Y a une base maintenant si on veut chercher encore plus.

Amicalement Qc2013.

Ceci était pour information.

Cohen.

Modifié par Sans-Identité
  • Habitués
Posté(e)

Oh crois-moi je ne suis pas du genre intégriste. je ne porte pas le voile, je sors, j'aime les cocktails a la Vodka, et mes fréquentations ne sont pas basées sur des préférences religieuses. Les gens que tu décris ont eux-même une vision falsifiée de l'Islam! Voila pourquoi j'ai quitté mon pays, pour ne pas me faire imposer ce genre de pression, et pour être en paix avec ma religion c,est a dire la vivre pour moi-même. Cela dit cela ne m'empêche pas de partager mon avis, comme je le fais avec mes amis qui vont a l'église chaque dimanche... Concernant le lavage de cerveau, cela fait des années que je me documente sur les religions, et j'en tire ma propre conclusion, voila tout!

N'est-ce pas contradictoire : ....cela fait des années que je me documente sur les religions, et j'en tire ma propre conclusion et Tout le monde sait que selon le Coran, les écrits bibliques ont été falsifiés et altérés avec le temps.?

Posté(e)

Merci beaucoup Super Woman pour les riches explications, je viens d'apprende ce que je ne savais pas. Je suis passé de l'ignorance à la connassance.

Cherrybee et Korico, c'est vrai que quand j'ai relu ma question formulée, elle peut faire penser à une provocation mais je vous assure que cela n'etait ps mon intention. Je m'excuse si cela vous a derangé. Je demande aussi pardon aux autres membres qui se sont senti gener par ma question.

Je suis d'un père musulman, une mere protestante et moi catholique (instruit par un cousin qui est cardinal catholique).

Je pense que ton message est sérieux et juste pour le savoir et aucunement pour autre chose que pour le savoir; je prends en charge la responsabilité de te répondre et d'ajouter un peu puisque déjà je vois que tu as répèté la même question 4 ou 5 fois et 2 fois dans le même message..

On sait bien qu'il y a des millions d'années y'avait des dinosaures sur terre..suite à plusieurs changement planétaire, nature, climat etc sans entrer dans les détails ces êtres pouvaient plus vivre ainsi que plusieurs..

Y a plus de 1400 ans, à l'époque du prophète Mohammed (saws) et même bien avant, y avait pas une alimentation traitée chimiquement, y'avait pas du fluor dans l'eau qui est un produit toxique très très dangereux et nosif pour la santé, y avait pas de pollution non plus, plusieurs choses..c'était pas la même logique de vie que celle d'aujourd'hui..les gens vivaient beaucoup et dépassaient les 400 ans; 400 ans c'était déjà le minimum en général..les gens n'avaient pas le même physique qu'aujourd'hui; ce qui est tout à fait normal. Une fille à l'époque de 6 ou 9 ans (si c'est vraiment 6 ou 9 ans au chiffre réel d'aujourd'hui et au compte non coranique) était déjà une femme très mature physiquement, prête sexuellement et même côté âme pour prendre la responsabilité d'une femme de 40 ans d'aujourd'hui (Si on veut donner un exemple)..faut pas comparer entre y a plus de 1400 ans et après 1400 ans; ça seras fou de comparer sinon.

Les gens à cette époque étaient très très fort naturellement; mais pas très très fort mais ultra-fort au point inimaginable; le climat était le plus parfait de tous les temps..car aucune voiture; aucune moto; pas d'usine etc etc..rien de rien; donc aucune pollution..imagine.. non on ne peut pas imaginer ..le cerveau humain a pas la capaciter d'imaginer ce genre de choses..faut être réaliste.

J'ajoute que les gens mangeaient que du naturel..les gens devenaient matures dés leurs plus jeunes âges et très rapidement..donc je répète; une fille de 11 ans d'aujourd'hui est pas une fille de 11 ans y a plus de 1400 ans..

Tu peux aussi voir sur Wikepedia ou autre qui est en aucun cas une source fiable comme déjà expliqué mais y a une chose qui est vraie, il est dit que Adam le premier homme sur terre avait une longeur équivalente d'aujourd'hui de 30 mètres!!! C'était normal à cette époque que les gens soient aussi long et aussi grand et aussi fort dés leur jeune âge..je pense c'est suffisant.

Concernant l'islam une religion de personnes de nationalité arabe ou les pays de nationalité arabe..je vais aussi te laisser ces statistiques:

80 % des musulman(e)s sont pas de nationalité arabe et n'ont aucun origine arabe.

En Australie en estime : 700 000 musulman(e)s (non arabes)

Chine : 100 millions de musulman(e)s (non arabes)

Indonésie : 220 millions de musulman(e)s (non arabes)

Europe : 120 millions de musulman(e)s (non arabes)

Amérique du Sud : 5 millions de musulman(e)s (non arabes)

Afrique : 600 millions de musulman(e)s (non arabes)

États Unis d'Amérique : 8 millions de musulman(e)s (non arabes)

Sont des statistiques de 2009 disponible partout..université de Montréal & celle de Laval; au moins deux magazine Françaises aussi; etc ..

La question est pourquoi on ne fait parler que seulement des 20 % de nationalité arabe? : )))))

Tu fais bien de poser des questions pour comprendre.

La différence entre un enfant et un adulte est : un(e) adulte pose des questions pour juger; par contre, un enfant pose des questions pour comprendre. Les enfants souvent sont aussi matures que certain(e)s adultes..c'est la vérité malheureusement. Je te félicite.

Pour ce qui est du noble coran; c'est la plus grande faute de prendre des versets coranique, les mettres et dire voilà c'est ce que dit le coran (je parle pas de ce sujet et je parle pas de toi Québec2013) y a la sûnâa qui explique le coran avec toutes ces situations et toutes les probabilités improbables et situations géographiques et du temps..et çe serait idiot de jouer les idiots des plus grandes idioties du monde a se conduire comme un(e) idiot(e) qu'on doit ignorer et qu'on va ignorer bien sûr en prenant bêtements des versets et dire voilà ce que dit le coran.

Je vais te souhaiter une bonne journée Québec 2013 :smile: . Y a une base maintenant si on veut chercher encore plus.

Amicalement Qc2013.

Ceci était pour information.

Cohen.

Je ne suis pas partisant de critiquer les theories d'autrui. Je respecte les pensées humaines quand elles ne cherchent pas à ecraser d'autres humains. Comme je l'ai bien dit ci haut, le plus important c'est l'AMOUR. Est ce que on aime le prochain? Est ce que on l'aime meme si il ne partage pas mon point de vu? Est ce que on pardonne l'erreur de l'autre,...... si on n'agit pas comme cela on est loin de l'esprit de Dieu, Jehova, Alla,.......(meme etre superieur mais appelé de plusieures façon selon les croyances).

Le reste de commentaire (parfois en utilisant les phrases traduisant un manque de respect) n'est que perte de temps.

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES. AIMONS ET PARDONNONS NOS ENNEMIS.

• Habitués
Posté(e)

Je pense sérieusement j'ai perdu mon temps..

Ok; Mohammed était un pédophile.

Bon Week-end.

Règle 3/ Les discussions se font dans le respect de l'autre. Aucune insulte, dénigrement gratuit, propos haineux, raciste ou xénophobe, ou message à caractère pornographique ne sera toléré. Toutefois,le prosélytisme (propagande) religieux, la remise en cause des croyances personnelles ou d'une religion sont interdits, parce que le bien fondé des croyances de chacun , il n'y a même pas lieu d'en discuter, et que l'appartenance à un peuple et à une religion sont deux choses clairement distinctes.

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee; j'ai rit de bon cœur de l'annonce de joboom que tu as attach麩 Pourquoi ࠶otre avis les mosqu饳 ne se vident pas, au contraire elles poussent comme des champignons par tout dans le monde ( avis objectif et constructeur svp, 鶩tons de nous blesser mutuellement par des propos x鮯phobes) N B: l'Islam n'est pas ce que vous voyez en Afghanistan et chez les talibans, ce sont des enjeux politiques ) Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Est-ce que tu ris autant quand on fait des blagues sur Mahomet?

Règle 3/ Les discussions se font dans le respect de l'autre. Aucune insulte, dénigrement gratuit, propos haineux, raciste ou xénophobe, ou message à caractère pornographique ne sera toléré. Toutefois,le prosélytisme (propagande) religieux, la remise en cause des croyances personnelles ou d'une religion sont interdits, parce que le bien fondé des croyances de chacun , il n'y a même pas lieu d'en discuter, et que l'appartenance à un peuple et à une religion sont deux choses clairement distinctes.

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee; j'ai rit de bon cœur de l'annonce de joboom que tu as attach麩 Pourquoi ࠶otre avis les mosqu饳 ne se vident pas, au contraire elles poussent comme des champignons par tout dans le monde ( avis objectif et constructeur svp, 鶩tons de nous blesser mutuellement par des propos x鮯phobes) N B: l'Islam n'est pas ce que vous voyez en Afghanistan et chez les talibans, ce sont des enjeux politiques ) Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Est-ce que tu ris autant quand on fait des blagues sur Mahomet?

Étrange, pourquoi tu n'as pas fait la même remarque quand ces propos ont été faits envers la religion catholique?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement