Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

Excusez moi, mais c'est pour quel test linguistique que vous avez eu 4 ou 6 questions ? le français??? car il a l'air super simple, il demande simplement à savoir s'exprimer?

et combien il coûte en moyenne?

Modifié par xavninou07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="chOopa" data-cid="1264274373" data-time="1360002733"><p>

Ok merci pour le conseil :-) j'ai passé le test lundi dernier à Villeneuve sur lot ... Mais le test est corrigé à Paris alors bon j'espère qu'ils vont pas trop trainer !<br />

<br />

Vous avez attendu combien de temps vous ?</p></blockquote>

Moi un Mois pile poile quand je me suis inscrit on m'a dit un mois donc je leur ai direct fait comprendre que si en un mois je l'ai pas ils aller le voir débarquer mdrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="xavninou07" data-cid="1264274378" data-time="1360003076"><p>

Excusez moi, mais c'est pour quel test linguistique que vous avez eu 4 ou 6 questions ? le français??? car il a l'air super simple, il demande simplement à savoir s'exprimer?<br />

et combien il coûte en moyenne?</p></blockquote>

Oui c'est pour le test de français! Moi personnellement j'ai payé 150 euros ..

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Uncle_Bens" data-cid="1264274389" data-time="1360003589"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="chOopa" data-cid="1264274373" data-time="1360002733"><p><br />

Ok merci pour le conseil :-) j'ai passé le test lundi dernier à Villeneuve sur lot ... Mais le test est corrigé à Paris alors bon j'espère qu'ils vont pas trop trainer !<br /><br />

<br /><br />

Vous avez attendu combien de temps vous ?</p></blockquote><br />

<br />

<br />

Moi un Mois pile poile quand je me suis inscrit on m'a dit un mois donc je leur ai direct fait comprendre que si en un mois je l'ai pas ils aller le voir débarquer mdrrr ;)</p></blockquote>

Ok ok !!! Bon alors normalement je devrais avoir les résultats dans 2 semaines !!! Y'a intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 € par personne je suppose ? ca fait chère la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excusez moi, mais c'est pour quel test linguistique que vous avez eu 4 ou 6 questions ? le français??? car il a l'air super simple, il demande simplement à savoir s'exprimer?

et combien il coûte en moyenne?

Moi je l'ai passé a Carcassonne pour 85€, c'est dans les prix les moins cher en général c'est vrai 100-120 €...

Pour l'expression orale tu as 6 questions du niveau le plus faible A1 au plus élevé C2 (exemple première question : Vous allez comment au travail ? exemple dernière question : Le progrès rend t il heureux ?) Il te suffit d'argumenter un peu :)

Pour les résultats, moi ca a mis 1mois et demi car il y a eu les vacances de noël et ils ne corrigent pas pendant les vacances les Malinous !!

bon courage pour ceux qui vont le passer meme si ce n'est qu'une formalité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais c'est pour quel test linguistique que vous avez eu 4 ou 6 questions ? le français??? car il a l'air super simple, il demande simplement à savoir s'exprimer?

et combien il coûte en moyenne?

Moi je l'ai passé a Carcassonne pour 85€, c'est dans les prix les moins cher en général c'est vrai 100-120 €...

Pour l'expression orale tu as 6 questions du niveau le plus faible A1 au plus élevé C2 (exemple première question : Vous allez comment au travail ? exemple dernière question : Le progrès rend t il heureux ?) Il te suffit d'argumenter un peu :smile:

Pour les résultats, moi ca a mis 1mois et demi car il y a eu les vacances de noël et ils ne corrigent pas pendant les vacances les Malinous !!

bon courage pour ceux qui vont le passer meme si ce n'est qu'une formalité ! :D

Merci beaucoup pour l'info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci pour le conseil :-) j'ai passé le test lundi dernier à Villeneuve sur lot ... Mais le test est corrigé à Paris alors bon j'espère qu'ils vont pas trop trainer !

Vous avez attendu combien de temps vous ?

Villeneuve sur lot ??

C'est part chez moi ça :biggrin2: !! Tu es d'ou exactement chOopa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Lumpy47" data-cid="1264274427" data-time="1360006900"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="chOopa" data-cid="1264274373" data-time="1360002733"><p>Ok merci pour le conseil :-) j'ai passé le test lundi dernier à Villeneuve sur lot ... Mais le test est corrigé à Paris alors bon j'espère qu'ils vont pas trop trainer !<br />

<br />

Vous avez attendu combien de temps vous ?</p></blockquote>

Villeneuve sur lot ??<br />

C'est part chez moi ça :biggrin2: !! Tu es d'o

u exactement chOopa ?</p></blockquote>

J'habite à mont de marsan !!! Et je suis originaire de Carcassonne, comme quoi le monde est petit :-) en plus il me semble que tu es infirmière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="xavninou07" data-cid="1264274420" data-time="1360006491"><p>

150 par personne je suppose ? ca fait chère la question....</p></blockquote>

Oui par personne c'est clair que c'est vraiment cher pour ce que c'est .... Il y a effectivement des endroits moins cher... Mais au moment ou je m'y suis prise, les dates étaient dépassées alors tant pis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour le conseil :-) j'ai passé le test lundi dernier à Villeneuve sur lot ... Mais le test est corrigé à Paris alors bon j'espère qu'ils vont pas trop trainer !

Vous avez attendu combien de temps vous ?

Villeneuve sur lot ??

C'est part chez moi ça :biggrin2: !! Tu es d'o u exactement chOopa ?

J'habite à mont de marsan !!! Et je suis originaire de Carcassonne, comme quoi le monde est petit :-) en plus il me semble que tu es infirmière non ?
Vouiii cest bien ca :D ... Ha oui mont de marsan villeneuve ca fais une trotte quand meme ... Tu as etait recrute deja ou pas ?! Moi je suis allee au salon ide a paris en octobre et jai ete recrute pour santa cabrini a montreal ... Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a 1h45 de route mais bon quand il faut il faut ^^

Oui j'ai été recrutée lors des journées Québec en décembre... J'ai signé pour l'institut universitaire gériatrique de Montréal !

Tu comptes arriver à Montréal à partir de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moins cher = questions plus dures. En effet si les examinateurs sont moins bien payés ils se vengent.. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moins cher = questions plus dures. En effet si les examinateurs sont moins bien payés ils se vengent.. :D lexaminateur etait tres sympa .... Apres javoue jai eu que C1 en comprehension orale mais la cest de ma faute :D mes meches blondes ne mont pas aide !! Jespere pas que ca joue le prix sur les corrections .. Et ils me semblent que tout est corrigé au ciep a Paris... Donc pareil pour tout le monde ... Envoyé par l'application mobile Forum IC
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais il y a 1h45 de route mais bon quand il faut il faut ^^ Oui j'ai été recrutée lors des journées Québec en décembre... J'ai signé pour l'institut universitaire gériatrique de Montréal ! Tu comptes arriver à Montréal à partir de quand ?
La drh ma dit septembre 2013.. Elle me confirmera la date plus tard ... Apres si jai pas eu ma rp je pense que je ferais une demande de visa temporaire tant pis... Si jai bien compris a santa cabrini ils font 2 sessions d accueil par an mai et sept oct... Et toi tu pars seule ?! Pour quand ? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de nouvelles de la drh ? Moi je pars avec mon mari et je devrais commencer en février 2014. Tu en ai ou de tes démarches ?

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="pcaius" data-cid="1264274490" data-time="1360011651"><p>

Moins cher = questions plus dures. En effet si les examinateurs sont moins bien payés ils se vengent..Envoyé par l'application mobile Forum IC</p></blockquote>

Si seulement ... ^^ au prix où j'ai payé je devrais avoir une bonne note alors !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chOopa et Lumpy47 vous avez pas mal de pot d'avoir des offres d'emploi alors que vous n'êtes même pas parti de la France... Vous etes toutes les deux infirmières, j'espere que vous trouverez plein d'autres opportunités là bas. Bon courage en tout cas. :8):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="pcaius" data-cid="1264274533" data-time="1360016473"><p>

<span style='font-size: 12px;'><a href='http://www.forum.immigrer.com/user/127522-choopa/'>chOopa</a> et <a href='http://www.forum.immigrer.com/user/126616-lumpy47/'>Lumpy47</a> vous avez pas mal de pot d'avoir des offres d'emploi alors que vous n'êtes même pas parti de la France... Vous etes toutes les deux infirmières, j'espere que vous trouverez plein d'autres opportunités là bas. Bon courage en tout cas.</span><span style='font-size: 12px;'><a href='http://www.forum.immigrer.com/user/127522-choopa/'> :8):</a></span><a href='http://www.forum.immigrer.com/user/127522-choopa/'> </a> </p></blockquote>

Oui c'est vrai qu'on a de la chance ... Ça facilite les choses !! Tu bossés dans quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je bosse dans la Finance. Je me dis que surement à Montréal j'aurai plus de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait si avec un RP/Visa Quebec on peut éventuellement se déplacer dans les autres provinces ou est ce que l'on est limité à la seule province du Quebec?

Merci pour vos retours

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ ChOopa : siiisiiii elle mas ecrit un email avec la lettre de confirmation d embauche et qu elle m attends pour septembre ... Elle me dira la date exacte plus tard .... @ cprius ouii on a beaucoup de chance ... Apres tu sais ya des employeurs qui recrutent par skype ... Ca vaut le coup d envoyer des cv et lettres de motivations ... Et il me semble que comme tu passes par le certificat de selection du quebec tu dois rester dans la province quebecoise .. :-\

Pr habiter j entends hein pas pour les vacances je pense lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement