Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués
Merci - Tiens nous au courant stp si tu trouves la réponse officielle ailleurs. Je suis dégoûté, vraiment! Je vais devoir parcourir toute la France et peut être même les DOMs pour retrouver ces copies certifiées conformes. Je m'arrache les cheveux...littéralement!
Je viens de reregarder la liste des documents que jai envoye ... Il ny a rien de changé... Il vaut mieux le faire faire par letablissement emetteur nais ya noté qu une personne compétente .. Jestime que le personnel de mairie represente des personnes competentes lool ... Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok....Je pense que ca fait partie de la sélection. Un test de motivation... lol!

Allez, retour à la case départ.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le BIQ à Paris qui m'a dit que certifiées conformes par la mairie c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les copies certifié conforme par les Mairies sont valable No stress !

Après a vous de voir mais moi avant même de faire ça j'avait appeler le BIQ Montréal et Paris vous me connaissez mnt c'est mes collègues au BIQ et ils m'ont dit il n'y a aucun soucie tant que c un organisme officiel qui fait la CC ça pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les copies certifié conforme par les Mairies sont valable No stress !

Après a vous de voir mais moi avant même de faire ça j'avait appeler le BIQ Montréal et Paris vous me connaissez mnt c'est mes collègues au BIQ et ils m'ont dit il n'y a aucun soucie tant que c un organisme officiel qui fait la CC ça pass

Ouf, tant mieux pour vous.

C'est ici sur place que c'est compliqué pour les copie conforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les diplômes originaux il faut juste qu'ils aient le tampon de l'école ou de la Fac.

Si il n'y a pas de tampon, ça peut paraître louche.

Ensuite faire une copie certifiée conforme par une mairie d'un diplome tamponné par l'etablissement c'est OK! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a passé le Tef?

Faut-il une préparation particulière?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a passé le Tef?

Faut-il une préparation particulière?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le plus difficile pour moi était la compréhension orale. Les conversations enregistrées surtout quand elles sont longues j'ai du mal à tout mémoriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'avec C1 c'est dejà bon tu as le max de points. La note ultime c'est C2 mais tu n'obtiens pas plus de points pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle info pour les copies certifiées conformes des dîplomes: Le BIQ me confirme en précisant que pour les diplômes Français la copie certifiée conforme en mairie suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a reçu aujourd'hui nos convoc pour le tef!

On avance yes we CAN!!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, plus besoin de passer le TEFAQ, le relévé du bulletin de notes suffit pour le PEQ ! et l'académie en France me l'envoi, yes !

Le dossier est donc quasiment complet et pourra être déposé d'ici 1 semaine environ...y'a plus qu'à réunir les 1390$ :wink: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a reçu aujourd'hui nos convoc pour le tef!

On avance yes we CAN!!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Un petit pas pour les Franco-Belge un grand pas vers le Quebec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Mon dossier partira Mardi finalement. Papier manquant. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Nous vous rejoignons dans la grande aventure des févristes et marsistes.

Nous venons de mettre tous les documents dans l'enveloppe et là question de dernière minute à propos des pièces justificatives concernant nos travails ... qu'avez-vous mis, attestations, contrat ?

Je ne sais pas pour vous mais pour certains de nos anciens boulots nous n'avons eu que le contrat ... :blush2:

Bonne soirée à toutes et tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement