Frank59 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 bonjour a tous , J'aimerait savoir ce qu'il demande en entrevue ,car mon épouse a recue une appele hier et nous avon un rendez vous a l'ambassade du canada ,bogota (colombie) pour une entrevue,il doit avoir des personnes qui on vécu parreille situation,ou senblable , je m'explique : ma femme est colombienne,on s 'est connue en juin 2009 et en juin 2010 elle a demander un visa de touriste qui a été refusé ,leur raison,il disait q'elle avait fait une fausse déclaration avec son compte de banque ,qu'elle avait fermer durant demande de visa, parceque une personne avait tenté de faire une fraude a son nom ,il on convenue qu'elle n'avait jamais eu de compte car quand il on téléphone a la banque la personne a seulement répondu qu'elle n'avait pas de compte,on a founie les preuve qu'elle avait bien eu un compte de banque ,et on les a envoyer deux fois sans réponse ,et un mois plus tard retour du passeport avec le refu de visa. en mars 2011 on s'est marrié et on a envoyer la demande de parrainage a mississauga et le csq . l'ambassade du canada a bogota a recu la demande le 21 mai 2011,et hier le 31 janvier 2013 elle a recu l'appele pour l'entrevue 1 an et 9 mois plus tard. ou j'ai une grande interogation pourquoi après 26 voyages depuis la première recontre c'est a dire 56 semaines ensemble durand 3 ans et demie ,et je leurs ai envoyer toutes les copies des billets d'avions ,on a sortie 7 fois de medellin ,sa ville de résidence (cuba,san andres,panama cartagena )tous c'est voyages elle était enregistre a l'hotel avec moi ,photocopie de toutes les pages de mon passeport, tous les transfert d'argent que j'ai fait a on compte (une quinzaine) plusieurs photos ensemble ,le contrat de marriage ,photos de la soirée du marriage (45 personnes), tous les compte de téléphones des 3 dernieres annéés (on se parle presque tous les soirs) si il demande une entrevue avec toutes ces preuves et tous les voyages que j'ai fait pour la visiter ,j'ai un doute sur la manière de traiter les demande,je croit que je doit m'attendre au pire, et je suis très septique quand il dise que le canada est ouvert a l'immigration. Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 février 2013 Habitués Posté(e) 1 février 2013 c'est pas parce que vous avez une entrevue, que vous allez être refusé. parfois c'est simplement pour vérifier certains points dans votre dossier et voir si votre relation est authentique. si vous connaissez aussi bien votre femme et vice versa, vous dites ce que vous ressentez et vous répondez aux questions de l'agent calmement (faut surtout pas être brusque ou insultant envers lui) et tout va bien se passer.. c'est normal que les agents vérifient, même avec 56 000 preuves. sur papier c'est toujours beau, mais voir les yeux des gens ( leur sincérité), c'est une autre histoire ibntatou a réagi à ceci 1 Citer
Frank59 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Posté(e) 2 février 2013 pourquoi certaine ambassade après seulement 6 ou 8 mois donne le visa a certaine personne et souvent ces couple se son vu une ou deux fois ,avant de se mariée , et recoive la brune rapidement, je suis un frustré .on vit tous dans le mème pays. Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 février 2013 Habitués Posté(e) 2 février 2013 ben oui.. mais à moins d'avoir tous les mêmes expériences, le même dossier, le même agent, les dates exactes..etc.. ça sera jamais pareil d'une fois à l'autre Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 février 2013 Habitués Posté(e) 2 février 2013 je croit que je doit m'attendre au pire, et je suis très septique quand il dise que le canada est ouvert a l'immigration. ... pourquoi certaine ambassade après seulement 6 ou 8 mois donne le visa a certaine personne et souvent ces couple se son vu une ou deux fois ,avant de se mariée , et recoive la brune rapidement, je suis un frustré .on vit tous dans le mème pays. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 2 février 2013 Habitués Posté(e) 2 février 2013 bonjour a tous , [...] si il demande une entrevue avec toutes ces preuves et tous les voyages que j'ai fait pour la visiter ,j'ai un doute sur la manière de traiter les demande,je croit que je doit m'attendre au pire, et je suis très septique quand il dise que le canada est ouvert a l'immigration. Merci Voici ce que peut craindre l'immigration pour le Canada :- les mariages gris- permettre à un criminel de s'installer au Canada- permettre à un étranger de s'installer alors qu'il a de grandes chances de représenter un coût élevé pour la collectivité, en matière de santé.Comment ils pourraient tenter de définir ces éléments :Ils peuvent tenter de déterminer à quel point vous vous connaissez vous et votre épouse.Ils peuvent essayer de comprendre ce qui vous lient.Ils peuvent chercher à savoir si vous avez menti dans vos déclarations et là, il y a plusieurs manières : définir lors de l'entretien ce que vous (et/ou votre épouse) avez du mal à expliquer.Comment je pense que j'affronterais la situation ?Il faut préparer l'entrevue : ce que l'on connait ne peut nous effrayer.Il faut avoir foi en vous et en la personne que vous aimez.Il faudra garder son calme et les idées claires pour exposer clairement les choses : c'est la sincérité de chacun qui devrait alors ressortir.Votre épouse a peut-être le temps d'engager une procédure contre la banque qui a :- communiqué une information sans son consentement- communiqué une information FAUSSE qui a nuitCe dernier point présenté devant les services d'immigration du Canada peut avoir de la valeur. Du moins, je ne me baserais pas sur du ouï-dire, mais concrêtement sur : "qui a répondu ça aux services d'immigration du Canada ?", "à quelle date ? heure ?" "en appelant quel numéro ?".Je ne vois pas d'autre manière d'affronter qu'en cherchant à savoir ce qu'il s'est passé vraiment. Il se peut qu'à la question : "est-ce que ce compte existe ?" le banquier ait répondu "non" et que le questionnement des services d'immigration se soit arrêté là... et que par déduction, les services d'immigration ait conclu à une fausse déclaration.En allant de l'avant et à force de persévérance, on ne peut envisager d'autre issue qu'une issue heureuse et je vous la souhaite aussi. Citer
Frank59 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 tu as raison faut aller toujours de l'avant ,seulement je suis beaucoup décu de la manière don vont les choses ,parcontre je suis une personne très positive et je me suis toujours battu dans la vie . je suis concient qu'il y a beaucoup de personnes qui se font arnaqué et que les ambassade on ressèrer la vis ,je connait des personnes qui on passer par la,une en autre , ils se son connu en voyage ,il a été la visiter 6 mois plus tard et il se son marier, a suivi le parrainage et l'arriver au canada de sa douce a sa maison ,deux jours plus tard elle a partir visiter sa soeur a 2 heures de la maison de cette homme et n'est jamais retourner chez lui ,il a du ètre responsable pour elle durand trois ans. pour mon cas je n'est pas peur de l'entrevue ,avec tous le temps que l'on a passer ensemble on se connait très bien ,seulement je pensait que l'on méritait d'avoir un réponse positive et n'on un rendez vous pour une entrevue le problème de compte de banque pèse loud dans cette affaire c'est sur que la réponse de la personne a la banque y est pour beaucoup,je sais pas si cette personne avait seulement la possibilité de voir a son ordinateur seulement les personne qui avait un compte effectif et que elle ne pouvait pas savoir que mon épouse avait eu un compte,erreur ou malchance, et aussi quand on a envoyer les preuves que mon épouse qui avait eu un compte de banque ,si l'agent de l'ambassade avait verifier ces iinformation auprès de la banque ,problablement que je ne serait pas entrain d'écrire cette lettre je serait peut ètre au restaurant au canada avec mon épouse a cette heure . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 février 2013 Habitués Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je ne comprends pas bien ce que tu dis puisque dans ton premier message tu as raison faut aller toujours de l'avant ,seulement je suis beaucoup décu de la manière don vont les choses ,parcontre je suis une personne très positive et je me suis toujours battu dans la vie . je suis concient qu'il y a beaucoup de personnes qui se font arnaqué et que les ambassade on ressèrer la vis ,je connait des personnes qui on passer par la,une en autre , ils se son connu en voyage ,il a été la visiter 6 mois plus tard et il se son marier, a suivi le parrainage et l'arriver au canada de sa douce a sa maison ,deux jours plus tard elle a partir visiter sa soeur a 2 heures de la maison de cette homme et n'est jamais retourner chez lui ,il a du ètre responsable pour elle durand trois ans. pour mon cas je n'est pas peur de l'entrevue ,avec tous le temps que l'on a passer ensemble on se connait très bien ,seulement je pensait que l'on méritait d'avoir un réponse positive et n'on un rendez vous pour une entrevue le problème de compte de banque pèse loud dans cette affaire c'est sur que la réponse de la personne a la banque y est pour beaucoup,je sais pas si cette personne avait seulement la possibilité de voir a son ordinateur seulement les personne qui avait un compte effectif et que elle ne pouvait pas savoir que mon épouse avait eu un compte,erreur ou malchance, et aussi quand on a envoyer les preuves que mon épouse qui avait eu un compte de banque ,si l'agent de l'ambassade avait verifier ces iinformation auprès de la banque ,problablement que je ne serait pas entrain d'écrire cette lettre je serait peut ètre au restaurant au canada avec mon épouse a cette heure . Je ne comprends pas bien ce que tu dis là car dans ton premier message tu écrivais: "car quand il on téléphone a la banque la personne a seulement répondu qu'elle n'avait pas de compte" . D'un autre côté, les informations bancaires sont ultra confidentielles. Je n'apprécierais pas que ma banque donne des renseignements sur moi par téléphone à un inconnu, même s'il se disait envoyé par la Reine D'Angleterre. Avec une preuve bancaire comportant la date de d'ouverture du compte que vous apporterez vous-même à l'entrevue, il n'y aura aucun problème. Modifié 3 février 2013 par Cherrybee Citer
Messages recommandés