jnis Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 C quoi la fiche visiteur? dans quel contexte on te demande cela ? est tu au canada actuellement ? Oui je suis présentement au Canada et j ai reçu le Csq Citer
Habitués lara64 Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 C quoi la fiche visiteur? dans quel contexte on te demande cela ? est tu au canada actuellement ? Oui je suis présentement au Canada et j ai reçu le Csq appel cic alors pour savoir . a moins que ton statut ici soit visiteur Citer
Azoule2010 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 Quelqu'un a reçu le rendez vous final via cic Montréal , moi caftait un mois dans l'attente Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Infinitifx45 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Slt Quelqu'un a reçu le rendez vous final via cic Montréal , moi caftait un mois dans l'attente Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Slt Azoule2010 Moi ca fait 1 Mois et 2 Semaine que j`attend. Citer
Azoule2010 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 Ah ok c'annonce long ça Merci pour info Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
titetaine Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 moi ça fait 5 semaines que j'attends la convocation du bureau à Montréal. Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 on est tous a peu près dans les mêmes délais et moi non plus de mon côté je n'ai rien donc on est pris pour attendre encore... Citer
Habitués lara64 Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 C'est long pas mal pour ma part cela a pris 15 jours pour etre convoquer apres réception de la lettre Citer
Azoule2010 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Posté(e) 4 mai 2013 Le délai c'est différent d'un dossier à l'autre Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
titetaine Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 ok bon ce matin j'ai posté le message mais ce soir j'ai reçu la lettre du bureau de MTL, le truc c'est que ce n'est pas une convocation à l'entrevue mais une lettre qui demande de leur envoyer la confirmation de paiement et une photo. Mais sérieux? ils ont besoin de 5 semaines pour m'envoyer une lettre comme ça??? Une étape de plus... inutile à mon avis !!! Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 bonjour titaine , ils t'ont probablement dit de renvoyer le tout dans un délai ? Citer
Infinitifx45 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 SI c`est cette lettre dans laquelle on te demande de vérifier les informations personnels et d`envoyer les 2 photos c sur que il est demandé de tout renvoyer au CIC Montréal dans 5 jours qui suivent de la réception de la lettre. Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 c'est tellement différent d'un dossier à l'autre.. nous on a reçu la lettre de convocation 4 jours avant le rendez-vous, en nous demandant de payer les frais de résidence et d'apporter le reçu et les photos au rendez-vous. Citer
titetaine Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 j'espère que c'est un signe comme quoi ils vont nous donner la carte rp sur place car ils vont avoir déjà tout ce qu'il faut pour la faire : photo + paiement. Donc une étape de moins pour avoir la carte rp en main???? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) j'espère que c'est un signe comme quoi ils vont nous donner la carte rp sur place car ils vont avoir déjà tout ce qu'il faut pour la faire : photo + paiement. Donc une étape de moins pour avoir la carte rp en main???? pour cela je pense que tu rêves Modifié 6 mai 2013 par lara64 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 non, ils donnent pas la carte RP sur place.. il faut remettre les photos à l'agent et c'est là qu'il ou elle va te dire ' vous allez recevoir votre carte d'ici 2 mois..' Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 il semble que nous soyons nombreux à attendre la convocation finale , je suis rendu également également à 1 mois d'attente... Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 rien de nouveau sa commence a être long je dois voyager prochainement... Citer
Messages recommandés