Habitués ced01 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part, Amt reçu hier:-))En un peu plus de 5 semaines. Le Québec se rapproche à grands pas!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC sophie.1940, Pierocé et Maïté45 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait des sites intéressants pour la location meublée? Merci Citer
Habitués YASA Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait des sites intéressants pour la location meublée? Merci Citer
Habitués dounet Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part, Amt reçu hier:-))En un peu plus de 5 semaines. Le Québec se rapproche à grands pas!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Seb-30 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2013 coucou a tous L'heure du départ avance a grand pas!!.Je suis presque sorti de la paperasse ici. Formulaire de la CPAM reçu Compte en banque a validé le lendemain de mon arrivé NAS RAMQ et vu que ma femme me rejoint 1 mois 1/2 apres moi,je luis et fait une attestation comme quoi elle peut voyager avec ma petitoune.Pour notre preuve de conjoint de fait ,je lui est préparer notre PACS+acte de naissance de notre fille+Relevé bancaire.J'espere que a ira? sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Offmax Posté(e) 8 juillet 2013 Habitués Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait des sites intéressants pour la location meublée? Merci moi j'ai réservé sur Homelidays sophie.1940 et Maïté45 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lulumigix Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir Lulumigix et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Très contente pour Maite 45..... Je n'ai pas toujours pas reçu la lettre d'introduction.......je commence à m'énerver!!!! Salut Sophie Citer
Habitués dounet Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir Félicitation Maïté ! Vous allez pouvoir commencer votre vie au Québec, la RP viendra en son temps. Maïté45 a réagi à ceci 1 Citer
schpill Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir Super ! félicitations ! Quel a été le délai de réception de la lettre d'introduction après l'envoi du dossier en ligne ?Et bien nous avons fait la demande le 13 juin, le 15 on me demandait des pièces complémentaires... ( j'ai répondu dans les 5 min car tout était dans l'ordi... Je reste persuadée de ne pas les avoir oubliées pourtant mais bon ) Le 19 je passais ma visite médicale ( sans avoir reçu ma convocation ... Un grand stress car du coup j'ai eu un gros doute sur le fait qu'il recoupent bien les infos) après j'étais totalement dépendante du médecin que j'ai vu, cela dépendait de la rapidité avec laquelle il transmettrait le dossier a l'ambassade) pour une lettre le 9 juillet. Je trouve ça plus que correcte. Maintenant c'est un stress beaucoup plus concret qui m'envahit... Qui a du lexomil? Lol Modifié 10 juillet 2013 par Maïté45 Citer
schpill Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Lettre d'introduction reçue ce jour!!! On va enfin pouvoir acheter nos billets d'avion. Pour les stats ça fait 2 mois entre la demande caq et amt et réception de la lettre avec une visite médicale passée par le biais de la demande en ligne. Au plaisir Super ! félicitations ! Quel a été le délai de réception de la lettre d'introduction après l'envoi du dossier en ligne ? Modifié 10 juillet 2013 par schpill Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Félicitations à tous.....j'espère pouvoir dire la même chose que vous dans quelques jours!!!! Citer
schpill Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Félicitations à tous.....j'espère pouvoir dire la même chose que vous dans quelques jours!!!! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Est-ce quelqu'un peut donner un conseil????? Merci Deux déplacements à l'Ambassade et trois mails....et à la fin rien du tout. pas de lettre "i" Citer
Habitués diokyna Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis comme toi mais selon le site je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il est bien préciser dans le déroulement de la procédure que tant que le traitement du dossier est dans les délais il n'y aura pas d'informations concernant l'avancement du dossier......donc je patiente pas patiemment du tout lol Envoyé par l'application mobile Forum IC sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Merci!!!ça me rassure de savoir qu'il y a quelqu'un dans les mêmes délais!!!! Citer
Tagne Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, mais je vous lis depuis quelques semaines maintenant, car j'ai obtenu un boulot de consultant informatique à Laval (à côté de Montréal) pour un début à la mi-octobre. Après quelques semaines pour régler la paperasse administrative, l'agent d'immigration associé à ma société a déposé hier le dossier AMT/CAQ en procédure simplifiée. C'est parti pour 4 à 6 semaines d'attente d'après lui. Ensuite, je devrais obtenir mon permis directement à mon arrivée au Québec, ainsi que mon copain qui aura aussi son permis ouvert. Pour les derniers qui ont fait une demande en processus simplifié, combien de temps pour avoir AMT et CAQ validés ? Autour d'un mois, c'est ça ? Je vous tiens au courant de l'avancée de mon dossier ! Citer
Messages recommandés