Je suis séparée et vis avec mes deux enfants de 5 ans et 2 ans.
j'envisage d'aller vivre à Montréal avec mes enfants vers Mai/Juin 2013, mais je ne connais pas du tout cette ville. J'ai déjà trouvé du travail, mais il me reste encore les formalités en rapport avec les enfants. Je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui s'occuperait de mes enfants pendant mon temps de travail, en sachant que j'ai des horaires décalés de part ma profession (infirmière) . J'aimerais trouver une personne qui accepte de dormir sur place.... Ca reprendrait un peu le principe de la jeune fille au pair sauf que je ne cherche pas une étrangère. Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, n'hésitez pas à venir m'en parler....
Question
Nanou78
Je suis séparée et vis avec mes deux enfants de 5 ans et 2 ans. j'envisage d'aller vivre à Montréal avec mes enfants vers Mai/Juin 2013, mais je ne connais pas du tout cette ville. J'ai déjà trouvé du travail, mais il me reste encore les formalités en rapport avec les enfants. Je suis à la recherche d'une personne sérieuse qui s'occuperait de mes enfants pendant mon temps de travail, en sachant que j'ai des horaires décalés de part ma profession (infirmière) . J'aimerais trouver une personne qui accepte de dormir sur place.... Ca reprendrait un peu le principe de la jeune fille au pair sauf que je ne cherche pas une étrangère. Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, n'hésitez pas à venir m'en parler....
Top Posters For This Question
11
8
3
1
Popular Days
21 déc.
16
20 janv.
6
26 déc.
3
28 déc.
1
Top Posters For This Question
berla 11 posts
Nanou78 8 posts
trefle 3 posts
Ali2007 1 post
Popular Days
21 déc. 2012
16 posts
20 janv. 2013
6 posts
26 déc. 2012
3 posts
28 déc. 2012
1 post
Popular Posts
berla
Je voulais dire de ta paroisse à Montréal! Quand tu arriveras! Tu pourrais même leur envoyer un courriel avant (si tu sais dans quel quartier tu vas demeurer)!
berla
Merci, Non j ai vécu Montréal ma bosse comme on dit. J'habite dans la plus belle, la meilleure ville du Canada donc Québec Merci, Non j ai vécu Montréal ma bosse comme on dit. J'hab
25 réponses à cette question
Messages recommandés