Habitués futurquébecois Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Voici la météo prévue pour la semaine qui vient... koideneuf et immigrer.com ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Faut sortir quoi ? Crème solaire ? Parapluie ? Paratonnerre ? Ou ses deux mains pour prier ! Citer
Habitués koideneuf Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Il y a quand meme de l'espoir! Contrairement au calendrier Maya il y bien un 22 et 23 Decembre dans l'image. Donc la vie continuera. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 ça risque rien, j'ai un paquet de nouilles périmé en 2014, alors... Bells a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Le 2012-12-18 à 08:17, koideneuf a dit : Il y a quand meme de l'espoir! Contrairement au calendrier Maya il y bien un 22 et 23 Decembre dans l'image. Donc la vie continuera. Oui, il y a bien un 22 et 23 Décembre, mais sans météo...pour ne pas dire sans climat... Modifié 18 décembre 2012 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Beaucoup d'hypothèses ont été émises... Les réseaux sociaux ont joué un rôle de relais et d'amplification de la rumeur... Certaines parlaient du calendrier Maya qui arrivait à terme le 21/12/2012. D'autres ont fait le lien avec le fameux " Gangnam style " qui atteindra le milliard de vues au 21/12/2012, en faisant des rapprochements avec certaines prédictions de Nostradamus. Devant cela et l'inquiétude que cela pouvait susciter, la NASA a même mis en ligne des témoignages de scientifiques notoirement reconnus pour leurs travaux. Certains soulignaient que leurs témoignages n'avaient absolument pas pour but d'apaiser l'inquiétude de la population et d'éviter un mouvement de panique généralisé... Cependant, l'info publiée aujourd'hui par la NASA laisse quelque peu dubitatif... Je cite " NASA Bureau des communications publiques NASA Siège Suite 5K39 Washington, DC 20546 à 000 La NASA a confirmé que, le 21 de ce mois, en début de soirée, le ciel deviendra très très sombre par endroits. Le phénomène concernera successivement différents secteurs de la planète,et s'étendra progressivement en allant de l'EST vers l' OUEST. Ce phénomène ( puissant et suscitant le plus grand intérêt ) est appelé " nuit " . " Modifié 19 décembre 2012 par futurquébecois Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 20 décembre 2012 Habitués Posté(e) 20 décembre 2012 Le 2012-12-19 à 21:31, futurquébecois a dit : Je cite " NASA Bureau des communications publiques NASA Siège Suite 5K39 Washington, DC 20546 à 000 La NASA a confirmé que, le 21 de ce mois, en début de soirée, le ciel deviendra très très sombre par endroits. Le phénomène concernera successivement différents secteurs de la planète,et s'étendra progressivement en allant de l'EST vers l' OUEST. Ce phénomène ( puissant et suscitant le plus grand intérêt ) est appelé " nuit " . " Excellent !! :thumbsup: Citer
Habitués berla Posté(e) 20 décembre 2012 Habitués Posté(e) 20 décembre 2012 désolé c'est en anglais mais je ne pouvais pas m'en empêcher Citer
ellohil Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonne fin du monde à tous! Je suis peut-être le seul survivant! j'ai peur d'être seul au monde! Il y a-t-il d'autres survivants? Modifié 21 décembre 2012 par ellohil Citer
Messages recommandés